Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

28 Juil 2010, 09:44

wahiba a mis a l'abri toute sa famille sur 4 générations futures, elle s'est fait refaire, elle s'en branle que ribery s'envoie en l'air.

28 Juil 2010, 09:45

+1 avec la tronche qu'elle avait à la base et son niveau scolaire, c'est inespéré pour elle :lol:

28 Juil 2010, 09:55

mais moi qu'est ce que ca peut m'enerver les gens comme elle qui sont pret à passer pour les cocus de services, les cons de services, tout ca pour garder le train de vie qu'ils ont actuellement.... :nawak:

28 Juil 2010, 10:04

jeanfred, Ribery serait pas devenu footballeur pro, elle serait certainement avec lui dans un HLM au chômage, avec 5 gosses sur les bras, et il la tromperait avec la voisine, donc bon dans l'histoire elle peut s'estimer heureuse :lol:

28 Juil 2010, 10:05

jeanfred a écrit:mais moi qu'est ce que ca peut m'enerver les gens comme elle qui sont pret à passer pour les cocus de services, les cons de services, tout ca pour garder le train de vie qu'ils ont actuellement.... :nawak:

comme 99% des gens

il y a 10 ans elle se tapait personne vu sa tronche, ou alors que des ribery et vendait de la merde au macdo ou quelque chose comme ca

excuse la de pas vouloir changer maintenant qu'elle a tout ...

28 Juil 2010, 10:24

donc l'argent pour toi dans un coup c'est tout?

28 Juil 2010, 10:29

jeanfred, faut mieux être riche et malheureux, que pauvre et malheureux :lol:

28 Juil 2010, 10:31

jeanfred a écrit:

je dis qu'il est difficile pour n'importe quel être humain de faire des concessions financièrement/socialement
si toi demain on te propose de revenir a un salaire qui correspond a jeune débutant alors que tu as 10 d'expériences, tu accepte ?

qu'elle couple ? ribery-wahiba :lol: :lol:

Faut arreter, dès que wahiba a recu quelques milliers d'euros de la part de son abruti de mari elle est partit se faire refaire un peu la face et a niqué tout les gigolos qu'elle a pu trouver car elle en pouvait plus d'avoir connu que des ribery, quand a ribery on connait l'histoire

28 Juil 2010, 10:35

pouget a écrit:
jeanfred a écrit:

je dis qu'il est difficile pour n'importe quel être humain de faire des concessions financièrement/socialement
si toi demain on te propose de revenir a un salaire qui correspond a jeune débutant alors que tu as 10 d'expériences, tu accepte ?

qu'elle couple ? ribery-wahiba :lol: :lol:

Faut arreter, dès que wahiba a recu quelques milliers d'euros de la part de son abruti de mari elle est partit se faire refaire un peu la face et a niqué tout les gigolos qu'elle a pu trouver car elle en pouvait plus d'avoir connu que des ribery, quand a ribery on connait l'histoire

t'as des sources pour whalibi qui serait aller voir des gigolos?? :lol:

28 Juil 2010, 10:44

non mais bon faut arrêter d'être bisounours a un moment

28 Juil 2010, 10:49

pouget, c'est quoi le rapport bisounours, et accepter d'etre cocu toute sa vie pour garder un avantage financier??

t'as pas de fierté?

28 Juil 2010, 11:20

jeanfred a écrit:pouget, c'est quoi le rapport bisounours, et accepter d'etre cocu toute sa vie pour garder un avantage financier??

t'as pas de fierté?

non bisounours ca désigne quelqu'un qui croit que deux personnes mariés vivent comme dans la maison de ken et barbie

tu crois que wahiba a appris que son mari allait voir ailleur dans les journaux ?
tu crois qu'elle se tournait les pouces en attendant ?

en l'occurrence, wahiba pique la tune a ribery et va baiser ailleur, et ribery pique la tune au bayern et va baiser ailleur.
voila les deux sont cocus, après est ce que wahiba passe vraiment pour une conne ? la preuve non, elle passe pour la gentille fifille qui fait a manger et qui a attend sagement que ribery revienne de ses entrainements noctures avec karim et hatem ... ribery lui passe pour le gros enfoiré

28 Juil 2010, 11:48

Y'a dû y avoir une distortion du continuum espace-temps, le topic SMS s'est retrouvé dans le forum Général...!! :hein:

Traduction: vous pouvez continuer cette passionnante conversation dans le Café - merci pour nous.

28 Juil 2010, 12:16

peezee, d'accord mon cheri... :wink:

28 Juil 2010, 12:24

peezee a écrit:Y'a dû y avoir une distortion du continuum espace-temps, le topic SMS s'est retrouvé dans le forum Général...!! :hein:

Traduction: vous pouvez continuer cette passionnante conversation dans le Café - merci pour nous.

pouget a écrit:Y'a dû y avoir une distortion du continuum espace-temps, le topic SMS s'est retrouvé dans le forum Général...!! :hein:

ok ça se voit trop là peezee :mrgreen:

28 Juil 2010, 13:12

pouget a écrit:non mais bon faut arrêter d'être bisounours a un moment

Je suis d'accord avec Cyril.

28 Juil 2010, 14:58

C'est quoi ce dèlire a 2 balles?? :roll: à juger les femme des autres, a donner son avis sur tout et n'importe quoi, si celle ci est belle ou moche ou celui ci est con et dèbile ??? S'il avait pas de tunes est ce qu'elle serait restée?

Waouh, des vrais piplettes :shock: :shock:

28 Juil 2010, 15:38

L'équipe proposée par les internautes visitants le site Footmercato pour la rencontre face à la Norvège est séduisante :
---------------------Ruffier-------------------------

Fanni--------Rami----------Mexes-------Tremoul

-----------------L.Diarra--Cheyrou----------------
-------------------------Nasri-----------------------

Remy-------------------------------------------HBA
-----------------------Benzema--------------------

28 Juil 2010, 15:40

Jeanfred c'est vraiment la commère de base, je suis sûr qu'il lit Closer and co :lol:

Bon sinon j'ai lu l'intw de L. Blanc, dans le Parigo, le mec répond à tout, sans langue de bois.
Rien de sensationnel comme réponses, mais on apprend qu'y aura quelques Lillois dans la sélection contre la Norvege.

28 Juil 2010, 16:54

Cabaye Mavuba Rami, normal.
Sujet verrouillé