Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:mais moi qu'est ce que ca peut m'enerver les gens comme elle qui sont pret à passer pour les cocus de services, les cons de services, tout ca pour garder le train de vie qu'ils ont actuellement....
excuse la de pas vouloir changer maintenant qu'elle a tout ...
jeanfred a écrit:excuse la de pas vouloir changer maintenant qu'elle a tout ...
donc l'argent pour toi dans un coup c'est tout?
pouget a écrit:jeanfred a écrit:excuse la de pas vouloir changer maintenant qu'elle a tout ...
donc l'argent pour toi dans un coup c'est tout?
je dis qu'il est difficile pour n'importe quel être humain de faire des concessions financièrement/socialement
si toi demain on te propose de revenir a un salaire qui correspond a jeune débutant alors que tu as 10 d'expériences, tu accepte ?
qu'elle couple ? ribery-wahiba
Faut arreter, dès que wahiba a recu quelques milliers d'euros de la part de son abruti de mari elle est partit se faire refaire un peu la face et a niqué tout les gigolos qu'elle a pu trouver car elle en pouvait plus d'avoir connu que des ribery, quand a ribery on connait l'histoire
jeanfred a écrit:pouget, c'est quoi le rapport bisounours, et accepter d'etre cocu toute sa vie pour garder un avantage financier??
t'as pas de fierté?
peezee a écrit:Y'a dû y avoir une distortion du continuum espace-temps, le topic SMS s'est retrouvé dans le forum Général...!!
Traduction: vous pouvez continuer cette passionnante conversation dans le Café - merci pour nous.
pouget a écrit:Y'a dû y avoir une distortion du continuum espace-temps, le topic SMS s'est retrouvé dans le forum Général...!!
Traduction: vous pouvez continuer cette passionnante conversation dans le Café - merci pour nous.
pouget a écrit:non mais bon faut arrêter d'être bisounours a un moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités