Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Après "je l'aurais arrêté" Coupet remet ca dans l'equipe ce matin : « Je serais descendu du car »
Information– Qu’auriez-vous fait le dimanche 20 juin, à Knysna ?
– Franchement ? Je serais descendu du car. On peut me dire ce qu’on veut, qu’il était difficile de s’opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serais levé et je serais allé sur le terrain pour m’entraîner. Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout et c’est ce que ce groupe a fini par oublier.
Betsamee a écrit:je trouve ca dégueulasse , Ribery ou pas, qu'un suspect soit obligé de s'épancher dans la presse suite a la pub honteuse autour du sujet.
La présomption d'innocence ca existe pas?
jeanfred a écrit:faut egalement penser à sa famille et surtout sa femme qui doit lire ces trucs là...
ca doit etre dur de lire que son mari a niqué 2 nanas dans une meme soiree en les echangeant..
jerrib a écrit:jeanfred a écrit:faut egalement penser à sa famille et surtout sa femme qui doit lire ces trucs là...
ca doit etre dur de lire que son mari a niqué 2 nanas dans une meme soiree en les echangeant..
En même temps vu sa gueule a se meuf... et quand tu sais que son frere y a participé aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités