Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2010, 18:32

J'aimerais les revoir avec Blanc car ils sont très talentueux c'est indéniable. A gauche il faudrait aussi essayer un Clichy qui n'a jamais réellement joué avec l'EDF de Domenech. Aussi réintégrer Alou Diarra, pour sa puissance physique, et parce que c'est l'un des meilleurs 6 français aujourd'hui, ce qui permettrait, en cas de besoin, de redescendre Toulalan derrière.

Ensuite je vais peut être me faire écraser, mais je crois que Ribéry doit être sélectionné.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Juil 2010, 18:32

Franchement, une défense Mexes Rami, c'est pas plus moche qu'Abidal Gallas, Fanni c'est pas plus honteux que Sagna... Diarra pas pire que Toulalan. Quant à l'attaque, difficile de faire pire qu'Anelka Govou...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2010, 18:37

Magneto a écrit:Franchement, une défense Mexes Rami, c'est pas plus moche qu'Abidal Gallas, Fanni c'est pas plus honteux que Sagna... Diarra pas pire que Toulalan. Quant à l'attaque, difficile de faire pire qu'Anelka Govou...

On est pas sûr de Mexes, s'il fera la saison ou non. Rami a t-il le niveau international? Je vois bien Koscielny devenir le boss derrière par contre. Abidal Gallas elle me donnait envie de vomir cette charnière, aucun aucun talent. Fanni je le trouve moins bon que Sagna (c'est le jour et la nuit entre celui de Arsenal et celui des Bleus). Pour Anelka Govou OK ! :mrgreen:

Moi mes 23 "types" ce serait ça :

MANDANDA
LLORIS
CARRASSO

FANNI
SAGNA
MEXES
KOSCIELNY
RAMI
TOULALAN
CLICHY
TREMOULINAS

A.DIARRA
L.DIARRA
DIABY
GOURCUFF
NASRI
SISSOKO
MALOUDA

RIBERY
REMY
GAMEIRO
BENZEMA
MENEZ
BRIAND

Si j'étais Blanc j'organiserais une "conciliation" entre Gourcuff et Ribéry, qu'ils mettent les choses aux clairs à deux, ils ont le droit de ne pas être amis, mais il faut qu'ils oublient leurs querelles en EDF.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 23 Juil 2010, 18:39

on est pas sur de Méxés mais Koscielny va être le boss :pong:

faut arrêter quoi la Domenechisation, a vous écouter bientot Mexés c'est Christanval, Trezeguet Samassa et Pires c'est Zairi

Méxé c'est le meilleur défenseur en Italie depuis des années
Olympien
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2010, 18:42

Si tu comprenais les choses avant de t'enflammer, j'ai mis "on est pas sûrs qu'il va FAIRE LA SAISON". Toi mieux comprendre? Pour Koscielny oui, je pense vraiment qu'il va devenir le boss derrière d'ici 2 ans. Wenger se trompe très peu sur les joueurs qu'il prend, et mettre 12M€ sur lui, c'est signe qu'il vaut quelque chose.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Juil 2010, 18:49

Si Trezeguet en a fini avec ses blessures, je le vois bien réintégrer le groupe, on manque de finisseur.
Et si Hoarau progresse; il peut prendre la suite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rafael » 23 Juil 2010, 19:08

Le nouveau président de la FFF, c'est un mixte entre Charles Pasqua pour la grande gueule et Louis XIV pour le bombage de torse
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 23 Juil 2010, 19:19

Kaveen a écrit:Faut arreter avec cette histoire. tout le monde se plaint du faite que les joueurs n'ont pas ouvert leurs becs en 2008 pour faire changer de selectionneur et maintenant, tout le monde les blames de justement passer a l'action juste avant le dernier match decisif.

On aurait gagner ce dernier match et serait passer, tout le monde aurait applaudit Evra d'avoir pris ces responsabilités et d'avoir sauver l'EDF.

En france, on est bien content de critiquer pour critiquer.

Voila, maintenant on passe a autre chose et basta. Le selectionneur prendra les joueurs suivant leurs niveaux et leurs mentalités envers l'EDF et non suivant leurs actes passés

Je suis pas d'accord avec tout ça, si les joueurs ont souhaité conserver Domenech en 2008, c'est par pur ambition individuel en "s'assurant" une place en CDM au détriment du bien étre de l'EDF. Dans mon cas c'est soit tu dit les choses tout de suite ou alors tu te taie à jamais. D'autant plus le cas au milieu de la compétition la plus importante. Voila pourquoi mon "idole" restera CANTONA. Quand il avait quelques choses à dire il le disait direct, il avait du tempérarement, même si ça lui a couté d'être champion du monde en 98, car avec ce challenge il serait resté...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 23 Juil 2010, 19:27

franchement mieux vaut quelques joureurs moyens qui se défonce que des pseudo génies qui marchent sur le terrrains
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar fukusan » 24 Juil 2010, 00:33

gob a écrit:En quoi faire grève pour soutenir un abruti était un facteur augmentant nos chances de nous qualifier ? :-k

On était déjà éliminé de toute façon. La grève, c'est que la manifestation du n'importe quoi dans lequel baigne les Bleus depuis 4 ans. Le pêché originel comme dirait l'autre, c'est d'avoir maintenu Domenech en 2008. Le crash vient de là.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Juil 2010, 07:54

Kaveen a écrit:Faut arreter avec cette histoire. tout le monde se plaint du faite que les joueurs n'ont pas ouvert leurs becs en 2008 pour faire changer de selectionneur et maintenant, tout le monde les blames de justement passer a l'action juste avant le dernier match decisif.

On aurait gagner ce dernier match et serait passer, tout le monde aurait applaudit Evra d'avoir pris ces responsabilités et d'avoir sauver l'EDF.

Voila, maintenant on passe a autre chose et basta. Le selectionneur prendra les joueurs suivant leurs niveaux et leurs mentalités envers l'EDF et non suivant leurs actes passés

Tu te rends compte de ton post ? Les joueurs ont lamentablement chié sur le maillot de l'EdF. Sur le terrain, ils marchaient. Ses petites merdes qui se prennent pour des Pelé et des Zidane n'ont ni couille, ni fierté, ni amour du maillot bleu. Tout ce qui les intéresse, c'est les primes.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 25 Juil 2010, 16:29

Le pêché originel comme dirait l'autre, c'est d'avoir maintenu Domenech en 2008. Le crash vient de là

moi je dirai plutot que c'est de l'avoir nommé en 2004
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 25 Juil 2010, 16:59

Ribéry je ne veux plus le revoir en équipe de france c'est la goutte d'eau qui a fait débordé un vase bien remplis on c'est privé de cantona de ginola alors je ne vois pas en quoi Ribéry qui a eu un comportement pire que les deux joueurs sus nommés doit être encore sélectionné.
De plus ce n'est pas un leader et il n'a pas été décisif comme son compère du bayern Robben.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar seleçao_OM » 25 Juil 2010, 17:28

Bibpanda, on peut pas comparer les 2.

Robben il était pas tout seul, il a pas mené à lui seul son équipe en finale.
Et puis ils sortent de 2 saisons diamétralement opposé :shock:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 25 Juil 2010, 17:56

pour aucun de ces fils de ****ne doit porter à l'avenir le maillot bleu.
les prestations à la limite c'est déja oublié ( ca doit venir du fait que je suis parisien :mrgreen: ), mais leur attitude je ne pardonnerai jamais.
il n'y a pas a faire de distinction entre les leaders et les lâches, tous dehors.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Juil 2010, 18:05

Travis Bickle, pour leur attitude, je me dis seulement que si la même chose était arrivé à Paris cette saison, j'ose même pas imaginer les dégâts.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 25 Juil 2010, 18:16

Si on avait gagné et qu'on c'était qualifié oui on aurait pu juste fermer nos gueule effectivement. En l'occurrence on n'a pas gagné. C'est comme quand Landreau fait une panenka aux TAB en finale de coupe de la ligue pour Nantes. Si il marque c'est un mec couillu si il rate c'est un inconscient. C'est logique. L'expression c'est "prendre des risques" et évoque le fait d'être stupide !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 26 Juil 2010, 06:00

Après "je l'aurais arrêté" Coupet remet ca dans l'equipe ce matin : « Je serais descendu du car »

:ptdr: :ptdr:

Information
– Qu’auriez-vous fait le dimanche 20 juin, à Knysna ?

– Franchement ? Je serais descendu du car. On peut me dire ce qu’on veut, qu’il était difficile de s’opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serais levé et je serais allé sur le terrain pour m’entraîner. Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout et c’est ce que ce groupe a fini par oublier.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Garm » 26 Juil 2010, 07:50

J'ai jubilé en lisant ca, c'est juste trop beau :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Juil 2010, 08:18

je venais pour poster ca :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin