Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

23 Juil 2010, 16:11

Le truc c'est que maintenant il faut qu'ils soient derrière ceux qui seront là pour la Norvège.
Tant que ces nouveaux seront bons, on rappelle pas les autres.

23 Juil 2010, 16:14

Magneto a écrit:Tu parles d'une sanction, ils sont contents de pas aller se taper ce match amlcal oui...

exact , c'est ce que je me suis dit , quelle sanction ! wouhouu c'est le terrible courroux de LB qui s'abbat sur les mondialistes , :roll:

23 Juil 2010, 16:15

gob, deubel "nein" ,

on sait plus ou moins ce qu'il s'est passé, du moins, on sait pourquoi personne n'est allé s'entrainer. au nom d'une (vaine,certes) solidarité.

mais va gueuler devant des mecs comme anelka, ribéry, evra, qui sont plus agés, qui jouent dans de plus grands clubs, qui gagnent plus que toi ,qui sont plus "craints" et écoutés lorsqu'ils parlent. c'est des types que tu observes parce que t'as envie d'avoir la meme carriere qu'eux. tu ne t'opposes pas a eux comme ca. ca peut passer pour de la faiblesse, ok, et ca en est d'une manière ou d'une autre. mais ce genre de réaction est humain, tristement humain, mettons nous a leur place 2sec, nous serions-nous levé, sac de sport en main, en disant "okay francky t'es bien gentil mais je vais m'entrainer moi" ? ...

yep et j'ai oublié, c'est pas parce qu'ils ont "fait les canards" (@barthez) , que lloris et mandanda sont devenus mauvais...
Modifié en dernier par Papa mouyo le 23 Juil 2010, 16:17, modifié 1 fois.

23 Juil 2010, 16:15

Attendez, il va peut être y avoir des sanctions sur les matchs d'après. Il semblerait que Ribery soit privé de prostitué sur le deuxième match de l'équipe de France. :hein:

23 Juil 2010, 16:25

C'est que le premier matche les gars, rien ne dit que Blanc ne va pas continuer avec le groupe qu'il va former pendant un petit moment, malgré le sacrifice sportif que ça représenterait. Cela dit, je suis d'accord que mettre dehors de l'Edf l'intégralité des mecs du groupe AfSud serait un geste hautement symbolique et ne me déplairait pas, malgré le fait que certains innocents mais trop timides paieraient les pots cassés des idiots meneurs d'actions débiles.
Toutefois je me dis quand même que ces derniers y compris doivent être humainement et intellectuellement des belles burnes... quand on sait que l'idée de la lettre venait de Toulalan 'n co., on se dit que les autres doivent avoir atteint un nirvana de la déficience humaine.

23 Juil 2010, 16:29

Franchement, le sportif est presque secondaire dans cette histoire.

Il faut marquer le coup, d'où l'intérêt d'une exclusion définitive du groupe des bleus pour TOUS les mecs présents en Afsud.
Ils ont tous leur responsabilité dans cette humiliation : les mouton suiveurs autant que les meneurs.

23 Juil 2010, 17:08

Je pense surtout qu'il faut virer les "anciens" et s'appuyer sur un groupe renouvelé à 70%

23 Juil 2010, 17:44

Blanc fait de la real-politique. Son ambition personnelle est de gagner. Mais sanctionner tout le monde durablement, c'est se tirer une balle dans le pied. Il y a une bonne dizaine de joueurs dont la France ne peut pas se passer.

23 Juil 2010, 17:50

C'est quoi ce gros plein de soupe à la place d'escalette ?

Ces mecs n'ont pas de couille, on dégage les 23 ok, mais alors pourquoi on ne vire pas tous le staff ? :)

23 Juil 2010, 17:51

Faut arreter avec cette histoire. tout le monde se plaint du faite que les joueurs n'ont pas ouvert leurs becs en 2008 pour faire changer de selectionneur et maintenant, tout le monde les blames de justement passer a l'action juste avant le dernier match decisif.

On aurait gagner ce dernier match et serait passer, tout le monde aurait applaudit Evra d'avoir pris ces responsabilités et d'avoir sauver l'EDF.

En france, on est bien content de critiquer pour critiquer.

Voila, maintenant on passe a autre chose et basta. Le selectionneur prendra les joueurs suivant leurs niveaux et leurs mentalités envers l'EDF et non suivant leurs actes passés

23 Juil 2010, 17:54

Kaveen a écrit:Faut arreter avec cette histoire. tout le monde se plaint du faite que les joueurs n'ont pas ouvert leurs becs en 2008 pour faire changer de selectionneur et maintenant, tout le monde les blames de justement passer a l'action juste avant le dernier match decisif.

On aurait gagner ce dernier match et serait passer, tout le monde aurait applaudit Evra d'avoir pris ces responsabilités et d'avoir sauver l'EDF.

Voila, maintenant on passe a autre chose et basta. Le selectionneur prendra les joueurs suivant leurs niveaux et leurs mentalités envers l'EDF et non suivant leurs actes passés

Cet acte pitoyable résume bien la mentalité de certains des joueurs.

23 Juil 2010, 17:56

En quoi faire grève pour soutenir un abruti était un facteur augmentant nos chances de nous qualifier ? :-k

23 Juil 2010, 17:57

Ca va faire un de ces changements dans l'EdF :hein:

Petit prono des joueurs appelés :
Carasso? (appelé mais pas présent lors du clash), Koscielny, Ciani, Sakho, Méxès, Cissokho, Trémoulinas, Sissoko, Matuidi, L Diarra, Mavuba, Cheyrou, Wendel (et oui, j'y crois, il n'y a quasi personne d'autre à gauche), Gameiro, Rémy, Briand.

23 Juil 2010, 17:58

gob a écrit:En quoi faire grève pour soutenir un abruti était un facteur augmentant nos chances de nous qualifier ? :-k

Une fois de plus Gob, je suis 100% d'accord.

23 Juil 2010, 18:00

gob a écrit:En quoi faire grève pour soutenir un abruti était un facteur augmentant nos chances de nous qualifier ? :-k

un déclic psychologique. Comme lors d'un limogeage d'un entraineur.
C'est deja mieux que de ne rien faire.

23 Juil 2010, 18:07

Kaveen a écrit:Faut arreter avec cette histoire. tout le monde se plaint du faite que les joueurs n'ont pas ouvert leurs becs en 2008 pour faire changer de selectionneur et maintenant, tout le monde les blames de justement passer a l'action juste avant le dernier match decisif.

il y a une différence entre ouvrir sa gueule et faire les abrutis fini comme ils ont fait :-k

23 Juil 2010, 18:14

Le droit de grève est un droit fondamental reconnu et une vrai culture française... sauf pour les joueurs de l'EdF :mrgreen:

23 Juil 2010, 18:14

Atlas, Pour la 34e fois dans ce topic, on t'a dit que Wendel n'avait pas encore la nationalité française....

23 Juil 2010, 18:21

Pensez vous vraiment que l'EDF pourrait briller sans les Malouda, Diaby, Lloris, Toulalan, Gourcuff? On ne peux pas se passer de ces joueurs.

Voilà une liste sans les 23 :

CARRASSO
DOUCHEZ
LANDREAU

FANNI
DEBUCHY
RAMI
MEXES
DELPIERRE
KOSCIELNY
TREMOULINAS
CISSOKHO

L.DIARRA
CHEYROU
NASRI
M.SISSOKO
MAVUBA
CABAYE

BENZEMA
REMY
GAMEIRO
BRIAND
MENEZ
MARVEAUX

C'est trop moyen à mon avis.

23 Juil 2010, 18:23

El Maestro, les joueurs que tu cites ont pourtant été guère mieux que moyens (même si Domenech quoi).

Cela permettra de donner une chance à certains de cette liste.
Sujet verrouillé