Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

21 Juil 2010, 17:26

So sick of love song...

22 Juil 2010, 11:59

Image

Je te tiens tu me tiens par la barbichette le 1er de nous 2 qui rira passera la nuit sans Zahia

22 Juil 2010, 13:18

"Oh, ben on a rigolé tous les deux"

23 Juil 2010, 05:12

Selon l'equipe du jour Blanc va proposer au conseil federal du jour de ne retenir aucun des 23 pour le prochain match amical.

Enfin Anelka devrait etre l'unique vise par la commission d'enquete :shock:

23 Juil 2010, 05:32

Un pétard mouillé donc !

23 Juil 2010, 11:28

La commission d'enquête sert à rien en fait

23 Juil 2010, 11:29

Faut bien donner du taf à ces vieux grabataires !

23 Juil 2010, 15:37

lequipe.fr
16:33 Foot-Bleus Aucun des 23 Mondialistes en Norvège

23 Juil 2010, 15:46

Quelle sanction minable !!!! NULLE NULLE NULLE !!! Ils méritent de vrais sanctions !!!!

Que l'on ne revoit plus jamais leurs sales gueules de gros cons en EDF, ça c'était une bonne sanction. Pas de pitié ! ET qu'ils remboursent les 10 mE réclamés par Adidas à la FFF. DIvisé par 24 (en comptant le débile à la tête du car des bouffons), ça fait même pas 500 000 euros par tête. C'est une broutille pour les branleurs millionnaires ! :furieux:

23 Juil 2010, 15:50

Que l'on ne revoit plus jamais leurs sales gueules de gros cons en EDF,

rien que niveau gardien, c'est impossible ton truc.

23 Juil 2010, 15:52

Thom, On pourrait aussi faire taxer les agents de sécu de Knysna qui ont permis au bus de sortir non? :lol:

23 Juil 2010, 15:55

Papa mouyo, Ruffier, Landreau, Frey pour ne citer qu'eux.

Je serai aussi pour une sanction exemplaire.
Que ca marque les esprits de tous ces connards et de ceux qui vont arriver.

23 Juil 2010, 15:57

Non mais je suis sérieux, ils ont pourris l'image de l'équipe de France. Et la sanction c'est quoi ? Une pauvre match amical de présaison qu'ils ne vont pas jouer ? Mais c'est complètement abusé. C'est pas une sanction ça ! C'est un cadeau ! Je m'en tapes que les mecs derrière soient moins bons sur le papier... vu le niveau déployé par ceux-là depuis 4 ans, ça ne pourra pas être pire ! Ils ne peuvent pas s'en tirer comme ça, c'est révoltant. Et oui rembourser les 10ME me parait etre le minimum.... mais bon c'est le football amateur qui va probablement se serrer la ceinture. #-o

23 Juil 2010, 15:59

Thom, il n'est pas dit que la sanction ne s'étendra pas au delà ...

23 Juil 2010, 15:59

gob a écrit:Papa mouyo, Ruffier, Landreau, Frey pour ne citer qu'eux.

Je serai aussi pour une sanction exemplaire.
Que ca marque les esprits de tous ces connards et de ceux qui vont arriver.

Exactement, moi l'idée de revoir Evra, Gallas, RIbery, Anelka, Toulalan, Abidal sous le maillot bleu me file des nausées. Ces types ont prouvés qu'ils étaient indigne de représenter le football Français.

23 Juil 2010, 16:00

gob, ok, alors faisons sans 2 des meilleurs gardiens du monde !

qui, soit dit en passant, ont l'air plutot dociles dans un groupe

23 Juil 2010, 16:01

Papa mouyo, ils pouvaient aussi éviter d'être des moutons en Afsud ...

Et franchement, on a d'autres gardiens talentueux et en devenir.

23 Juil 2010, 16:04

Les deux meilleurs gardiens du monde, ça reste à prouver. Moi ce que je vois c'est que ça fait 4 ans que la France est en dessous de tout avec tous ces types. Ils en ont tellement rien à branler de l'EDF qu'ils auraient été capable de perdre contre Grenoble !

Moi j'en peux plus de ces types qui ne viennent en EDF que pour négocier de meilleurs contrats publicitaires et de meilleurs contrats avec leurs clubs. Parcequ'il faut le dire : c'est ça l'état d'esprit Anelka, Ribery et compagnie. L'EDF n'est clairement pas une fin pour eux... juste un moyen.
Le talent ne sert à rien quand il n'y a pas l'envie !

23 Juil 2010, 16:06

Tu parles d'une sanction, ils sont contents de pas aller se taper ce match amlcal oui...

23 Juil 2010, 16:09

Exactement, c'est même pas une sanction. Ils ne se tapent pas ce match de merde qui devait les faire chier. En tant que gros branleurs, jouer un pauvre match contre la Norvège devait déjà les saouler à la base. Quand on voit que jouer la coupe du Monde avait l'air de ne même pas les motiver...
Sujet verrouillé