Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2010, 21:39
Je le vois bien tenter des mecs comme Koscielny, Wendel, Tino Costa ou Gameiro histoire de pas les voir s'echapper par la suite
18 Juil 2010, 22:05
depé-95, sauf que wendel sera pas encore naturalisé, et costa pareil aussi
18 Juil 2010, 22:05
Wendel, je vois pas où il s'échapperait
18 Juil 2010, 22:56
randoulou a écrit:Wendel, je vois pas où il s'échapperait
et je vois pas comment blanc pourrait le prendre s'il a pas sa naturalisation de faite, car aux dernières nouvelles il est brésilien
http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... ance,54405donc Wenedl en Aout en bleu. ça va être compliqué
18 Juil 2010, 23:55
sonny, non mais de toute manière il n'ira ni en selecao, ni en edf
20 Juil 2010, 09:52
c'est clair
20 Juil 2010, 16:30
il veut finir sa vie peinard à la FFF. Du classique quoi
20 Juil 2010, 17:04
les cons ça ose tout
préjudice morale ? en quoi ça le perturbait vu que de toute façon il était plus selectionneur après.
ptite bite ce domenech
20 Juil 2010, 18:32
Sinon dans l'affaire de la pute, ce qui est énorme, c'est que le beau frère de Ribéry est aussi mouillé. Beau frère de Ribéry = Frère de Wahiba Ribéry
Le mec savait que sa soeur se faisait faire cocu et il y participait
Sinon Ribéry mis en examen. Le mec fait marrer il dit qu'il connait pas son âge, mais il lui a bien payé un billet d'avion, or pour en acheter un il faut donner l'âge non?
20 Juil 2010, 18:40
Je prends l'avion une dizaine de fois par an et je n'ai pas souvenir d'avoir eu à donner mon âge.
20 Juil 2010, 18:44
El Maestro a écrit:Sinon dans l'affaire de la pute, ce qui est énorme, c'est que le beau frère de Ribéry est aussi mouillé. Beau frère de Ribéry = Frère de Wahiba Ribéry
Le mec savait que sa soeur se faisait faire cocu et il y participait
Sinon Ribéry mis en examen. Le mec fait marrer il dit qu'il connait pas son âge, mais il lui a bien payé un billet d'avion,
or pour en acheter un il faut donner l'âge non?
non, à aucun moment.
21 Juil 2010, 00:39
sonny, c'est pas pour la sélection si j'ai bien compris
c'est parce qu'on veut le virer de la FFF
21 Juil 2010, 09:20
randoulou, ce que j'ai lu c'est car on avait nommé son successeur avant le mondial. mais la FFF aurait démenti cette demande des 2M€.
de toute facon ca ressemble à south park avec le "combat d'infirme"
21 Juil 2010, 15:09
Garm a écrit:Je prends l'avion une dizaine de fois par an et je n'ai pas souvenir d'avoir eu à donner mon âge.
je vois bien ribery dire :
"mais mr le juge j'ai pas eu a donner son age lors de la reservation, j'ai juste tapé son nom et sa date de naissance c'est tout"
21 Juil 2010, 15:21
J'ai entendu à la radio, que d'autres personnalités(animateur télé, artiste musical...) fréquentaient le Zaman Café, mais qu'il y avait que le cas des footballeurs qui intéressait la justice, bizarre.....
21 Juil 2010, 15:32
ideh, apparemment Ne-Yo (chanteur US de RnB) aurait été cité.