Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

11 Juil 2010, 10:33

Boudoum, lui ça compte pas, il parle bien Français et n' a pas la dégaine rappeur.

11 Juil 2010, 11:44

ideh, +1 :lol:

11 Juil 2010, 12:02

ideh, :wink:

11 Juil 2010, 12:58

Les commentaires socio-psychologiques, je les attends sur Toulalan (que par ailleurs j'adore) \:D/

11 Juil 2010, 14:24

En gros, a chaque fois qu'un joueur de l'EDF parle, il dit le contraire du précédent

Ca va pas etre facile de trouver le vrai la dedans

11 Juil 2010, 16:01

TOulalan comme il essaie de sauver sa peau :ptdr:

11 Juil 2010, 20:03

en gros, toulalan dit que tout etait d'accord parce que personne n'a osé l'ouvrir face aux meneurs, et qu'il etait lui pour la lettre d'explication. bref, il ne dit rien qu'on ne sait déjà et essaie de se donner un beau role malgré cette merde.

11 Juil 2010, 22:01

il dit que personne n'a rien dit (donc qu'ils étaient tous d'accord) mais qu'il regrette de ne pas etre intervenu (donc qu'il était pas d'accord) :-k

12 Juil 2010, 09:18

ah ben c'est le fameux adage "qui ne dit mot consent" :nawak:
c'est tellement facile de dire non quand tu viens d'arriver en EDF et que des connards te mettent une telle pression que t'as pas d'autre choix que de fermer ta gueule et suivre le troupeau
vous avez compris que bien évidemment je parle des petits nouveaux arrivés en EDF

donc toulalan qui nous sort, tout lemonde était d'accord car personne n'a dit non :pong:

13 Juil 2010, 20:15

J'arrive pas à comprendre que des mecs de cet âge là puissent subir des "pressions"...

Quelle vaste blague...

Jodko.

13 Juil 2010, 20:23

http://footcaviar.football.fr/post/2010 ... e-son-fils

Ça confirme l'isolement de Gourcuff.

13 Juil 2010, 21:02

En même temps Groscuff père n'allait pas aller contre la parole de son fils.

En tout cas, tous autant que les autres (joueurs plus l'encadrement) auraient mérité de prendre un coup de pioche dans le faciès pour leur remettre le teston à l'endroit.

13 Juil 2010, 22:05

la "pression", c'est surtout àma la peur de se retrouver isolé (ou encore plus isolé pour un) au sein du groupe

13 Juil 2010, 22:15

Quelle bande de gros puceaux...

Jodko.

13 Juil 2010, 22:51

oui

14 Juil 2010, 07:54

non

14 Juil 2010, 10:24

si !

Jodko.

14 Juil 2010, 10:56

je croyais que zahia etait passé par là, à moins qu'en fait elle ne faisait que le menage chez les ribery et companie

14 Juil 2010, 11:40

Lorenzin' a écrit:En même temps Groscuff père n'allait pas aller contre la parole de son fils.

En tout cas, tous autant que les autres (joueurs plus l'encadrement) auraient mérité de prendre un coup de pioche dans le faciès pour leur remettre le teston à l'endroit.

Il ne fera jamais une grande carrière s'il se laisse marcher dessus comme ça. C'est à lui aussi de mettre des coups de pression et de s'imposer !

14 Juil 2010, 12:57

C'est un peu une sorte de fiotte en fait.

Jodko.
Sujet verrouillé