Zobi1 a écrit:magic_chris a écrit:Bon je l'ai lu en diagonale en buvant mon p'tit noir au bistrot ce matin, mais en gros il y a avait un groupe de 8 mutins Evra, Abidal, Henry, Gallas, Ribéry, Sagna, Diaby, et Cissé (pas sûr à 100 % pour Cissé).
Que ces 8 là ont mis une grosse pression sur les autres qui voulaient s'entraîner et qu'effectivement ce fût extrêment chaud entre Lloris, Toulalan, Gourcuff et eux.
Il est dit aussi que Bernès, agent de Ribéry, aurait poussé son poulain à faire grève, et que Henry et Anelka ont été sélectionné sous la pression des autres joueurs car Domenech n'en voulait pas.
Plus toute une partie sur les caprices de star de Gallas .
Ecoeurant, d'autant que je venais de lire un truc sur l'affaire Bettancourt avant, je suis reparti, j'ai cru que j'allais gerbé mon café.
Comment Evra, Abidal et Henry se sont foutus de la gueule des gens, je trouve ça moche.
l'article perd toute sa crédibilité avec cette phrase, l'agent de Ribéry étant Alain Migliaccio, agent de ZZ.
Diaby ca m'étonne pas, suffit de voir dans "À la Clairefontaine" comme il fout la merde
Migliaccio et Bernès fonctionnent en duo.
C'est un des plus gros portefeuille de joueurs du monde, le plus gros concernant les joueurs français.