Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

09 Juil 2010, 09:54

Bon je l'ai lu en diagonale en buvant mon p'tit noir au bistrot ce matin, mais en gros il y a avait un groupe de 8 mutins Evra, Abidal, Henry, Gallas, Ribéry, Sagna, Diaby, et Cissé (pas sûr à 100 % pour Cissé).

Que ces 8 là ont mis une grosse pression sur les autres qui voulaient s'entraîner et qu'effectivement ce fût extrêment chaud entre Lloris, Toulalan, Gourcuff et eux.

Il est dit aussi que Bernès, agent de Ribéry, aurait poussé son poulain à faire grève, et que Henry et Anelka ont été sélectionné sous la pression des autres joueurs car Domenech n'en voulait pas.

Plus toute une partie sur les caprices de star de Gallas :lol:.

Ecoeurant, d'autant que je venais de lire un truc sur l'affaire Bettancourt avant, je suis reparti, j'ai cru que j'allais gerbé mon café.

Comment Evra, Abidal et Henry se sont foutus de la gueule des gens, je trouve ça moche.
Modifié en dernier par magic_chris le 09 Juil 2010, 10:03, modifié 1 fois.

09 Juil 2010, 09:59

magic_chris, ok merci, par contre ça m'étonne un peu pour Henry et Cissé :?

09 Juil 2010, 10:05

J'ai du mal à y croire pour Sagna et Cissé, et Diaby dans une moindre mesure.

09 Juil 2010, 10:11

Yamaneko, pour Diaby, et Sagna je suis sûr à 100 % de ce qui a été écrit. Cissé moins.

Ca confirme aussi la théorie du clan "Black + Ribéry".

09 Juil 2010, 10:12

magic_chris a écrit:Bon je l'ai lu en diagonale en buvant mon p'tit noir au bistrot ce matin, mais en gros il y a avait un groupe de 8 mutins Evra, Abidal, Henry, Gallas, Ribéry, Sagna, Diaby, et Cissé (pas sûr à 100 % pour Cissé).

Que ces 8 là ont mis une grosse pression sur les autres qui voulaient s'entraîner et qu'effectivement ce fût extrêment chaud entre Lloris, Toulalan, Gourcuff et eux.

Il est dit aussi que Bernès, agent de Ribéry, aurait poussé son poulain à faire grève, et que Henry et Anelka ont été sélectionné sous la pression des autres joueurs car Domenech n'en voulait pas.

Ecoeurant, d'autant que je venais de lire un truc sur l'affaire Bettancourt avant, je suis reparti, j'ai cru que j'allais gerbé mon café.

Comment Evra, Abidal et Henry se sont foutus de la gueule des gens, je trouve ça moche.

l'article perd toute sa crédibilité avec cette phrase, l'agent de Ribéry étant Alain Migliaccio, agent de ZZ.

Diaby ca m'étonne pas, suffit de voir dans "À la Clairefontaine" comme il fout la merde

09 Juil 2010, 10:13

Je pensais pas que Henry était un connard comme ça.

09 Juil 2010, 10:18

Zobi1, je crois que Ribéry a changé d'agent :wink:

09 Juil 2010, 10:22

magic_chris a écrit:Yamaneko, pour Diaby, et Sagna je suis sûr à 100 % de ce qui a été écrit. Cissé moins.

clan Black + Ribery = Blackberry

:fier:

09 Juil 2010, 10:22

ideh, :mrgreen:

09 Juil 2010, 10:26

Elle est bonne ideh :mrgreen:

09 Juil 2010, 10:29

magic_chris a écrit:Bon je l'ai lu en diagonale en buvant mon p'tit noir au bistrot ce matin, mais en gros il y a avait un groupe de 8 mutins Evra, Abidal, Henry, Gallas, Ribéry, Sagna, Diaby, et Cissé (pas sûr à 100 % pour Cissé).

c'était pas cissé mais malouda (malouda, henry, anelka, evra, anelka, ribery)

le groupe aurait fait pression sur domenech pour selctionner daiby et le titulariser (ils voulaient le mettre a la place de gourcuff). seulement domenech a fait sauter malouda pour le 1er match et c'est parti en couille a ce moment la)

@Gilles Verdez (le roman noir des bleus)

09 Juil 2010, 10:32

sonny a écrit:le groupe aurait fait pression sur domenech pour selctionner daiby et le titulariser (ils voulaient le mettre a la place de gourcuff). seulement domenech a fait sauter maloua pour le 1er match et c'est parti en couille a ce moment la)

@Gilles Verdez (le roman noir des bleus)

Sont con à la FFF ils avaient qu'à mettre un sélectionneur black aussi, y'aurait pas eu de soucis redaface2
En plus là ils continuent dans la provoc en mettant un type qui s'appelle Blanc :hehe:

09 Juil 2010, 11:53

magic_chris a écrit:Zobi1, je crois que Ribéry a changé d'agent :wink:

1) c'est vraiment récent alors
2) ca m'étonnerait que Migliaccio, pape du football, ait laissé partir Ribéry

09 Juil 2010, 12:02

Zobi1, c'est Bernès son agent, et depuis pas mal de temps il me semble ...

09 Juil 2010, 12:03

magic_chris a écrit:Yamaneko, pour Diaby, et Sagna je suis sûr à 100 % de ce qui a été écrit. Cissé moins.

Comme y'avait à une époque "Black + Barthez", ce qui avait d'ailleurs pousser Coupet sur le banc.

09 Juil 2010, 12:29

Phoenix, le niveau de coupet l'avait aussi pousser sur le banc.

09 Juil 2010, 12:52

Ne prenez pas non plus tout pour argent comptant. Dans l'itw de Nedjari par Menes, il parle de la faillite médiatique de la cdm. Obligés de sortir des infos à la file et n'en ayant pas, les journalistes ont inventé (les pressions de Zidane, la bagarre entre Gourcuff et Ribéry, sans parler de la fameuse une sur Anelka, qui réécrit un peu l'histoire). On saura peut-être un jour et les meneurs cités par 10sport sont exactement ceux dont on parle depuis le départ (sauf peut-être Henry, dont le rôle est trouble) donc en aucun cas une surprise, mais rien n'est sûr.

09 Juil 2010, 12:59

pour ribery, transfertmarkt est plutôt migliaccio :

http://www.transfermarkt.de/de/franck-r ... 22068.html

09 Juil 2010, 13:42

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/G ... 37754.html

09 Juil 2010, 14:39

des "journalistes "disent bernes, d'autres disent migliaccio, moi il me semblait qu'il n'avait encore rechangé.
Sujet verrouillé