Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

07 Juil 2010, 18:21

negrOM a écrit:Castor_Troy, +1 il m'insupporte au plus point avec son ton hautain qu'il utilise constamment

En plus il a la voix de Jeanne Moreau, ça aide pas.

07 Juil 2010, 18:41

Boudoum, attends, en 2006 y avait domenech non?
alors quand il dit qu'on peut avoir les meilleurs joueurs du monde, mais qu'avec un coach incompétent ca passera pas, c'est du foutage de gueule pour moi
il ferait mieux déjà lui de se remmettre en question, au lieu de tirer à boulet rouge sur domenech, et surtout pour dire ce que tout le monde savait déjà

07 Juil 2010, 20:32

ruby, Il reconnait ses torts au contraire de Domenech, GH et Cie, j'attends un peu plus de remise en question de sa part mais il était incontournable avant la CDM alors qu'on savait tous qu'il était sur une jambe.
Hors de question que les joueurs ne chargent pas ce fumier, cet imposteur et malhonnête de Raymond.

On ne peut pas comparer 2006 à aujourd'hui pour la simple raison qu'il y avait juste 3 énormes tauliers, je te rappelle qu'avant le retour de ces 3 messieurs, l'EDF était (déjà) à la rue et il a raison quand il dit que ce type est incompétent, arrêtons avec 2006, ce mec a largement prouvé qu'il n'était pas un bon coach.

Je ne sais pas quel footballeur aurait apprécié d'apprendre le jour du match à quelques minutes de l'échauffement qu'il n'était plus le capitaine alors qu'il est vice-capitaine depuis 2 ans, le mec a certainement un égo sur dimensionné, mais merde c'est quoi cette gestion si ce n'est une incompétence flagrante ? Domenech doit s'expliquer sur ce point aussi car ça fait parti de ce qui a provoqué la dégradation de l'ambiance dans l'équipe.
Je ne vois pas Ferguson, Mourinho, Wenger, ou même Van Gaal faire ça à un vice-capitaine.

07 Juil 2010, 21:35

Qu'il aille se faire foutre Gallas, il pouvait pas aller voir Escalettes en 2008 pour lui dire que l'autre était un tocard?
Putain ils n'ont pensé qu'à leur petite place...

07 Juil 2010, 21:37

Wai comme Pirès, Mexès, Trezeguet, il aurait du aller gueuler ben voyons :lol:

07 Juil 2010, 21:46

Boudoum, ne me dis pas que tu vas (presque) défendre Gallas? :|

07 Juil 2010, 22:03

Boudoum a écrit:Wai comme Pirès, Mexès, Trezeguet, il aurait du aller gueuler ben voyons :lol:

Ben il a pas de couilles, y a pas de quoi rire ta réponse est bidon.

07 Juil 2010, 23:50

Castor_Troy, Je leur trouve des circonstances atténuantes, et je trouve saoulant que 3 semaines après on ne parle que de l'affaire du bus et du comportement de "caïds" de certains joueurs de l'EDF, comme si cela symbolisait le mal qui rongeait l'EDF.
Hors avec un vrai sélectionneur, ces comportements n'auraient jamais fait surface et les principaux responsables sont à la fédé et cette ordure de Domenech.

Trop facile de casser du gallas, du Abidal ou du ribéry qui n'ont pas été encadrés et coachés comme il se doit.

08 Juil 2010, 00:38

ça a été une purge générale dont, à mon avis, le principal responsable a été RD. Cependant, vu la prestation et l'attitude des bronzés, ils feraient mieux de fermer leurs gueules plutôt que d'essayer de s'acheter une conscience sur fond de "le sélectionneur était pas bon".
J'ai l'impression d'entendre des collégiens ; quand tu te vautres en maths au bac, bien sur que le prof y est pour quelque chose, mais si tu t'investis pas, je sais pas ce que tu attends. Qu'ils aillent brouter de l'herbe à Tchernobyl.

08 Juil 2010, 00:41

IceCold a écrit:ça a été une purge générale dont, à mon avis, le principal responsable a été RD. Cependant, vu la prestation et l'attitude des bronzés, ils feraient mieux de fermer leurs gueules plutôt que d'essayer de s'acheter une conscience sur fond de "le sélectionneur était pas bon".
J'ai l'impression d'entendre des collégiens ; quand tu te vautres en maths au bac, bien sur que le prof y est pour quelque chose, mais si tu t'investis pas, je sais pas ce que tu attends. Qu'ils aillent brouter de l'herbe à Tchernobyl.

On a intercepté cette conversation entre Pires et Giuly

Ecoute Ludo... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

08 Juil 2010, 09:29

IceCold a écrit:ça a été une purge générale dont, à mon avis, le principal responsable a été RD. Cependant, vu la prestation et l'attitude des bronzés, ils feraient mieux de fermer leurs gueules plutôt que d'essayer de s'acheter une conscience sur fond de "le sélectionneur était pas bon".

Boudoum, voilà, tout a été très bien résumé par GlaceFroid.

Qu'en plus, Gallas ose sortir un truc du genre "on savait que certains trucs ne marcheraient depuis plus de 2 ans." me débecte.

Je lui chie desssus de la même manière qu'il a chié sur le mailot bleu ces dernières années.

Si les joueurs doivent l'ouvrir, ce n'est pas pour charger seulement le sélectionneur (on sait déjà tout de sa "compétence" depuis suffisament longtemps), mais plutot pour reconnaitre leurs torts afin que ça ne se reproduise plus à l'avenir.

08 Juil 2010, 09:52

Surtout quand il y a eu une ersatz de révolte en septembre (Henry qui dit u'ils ne foutent rien aux entrainements), le lendemain tu le vois au JT dire de façon tellement sincère, "non ce n'est pas vrai, il n'y a aucun problème".
Au lieu de tous le soutenir y'a deux ans, ils avaient qu'à tous dire qu'il y avait un souci.

09 Juil 2010, 00:40

Ceux qui ont parlé jusqu'à présent c'est qu'ils ont besoin de se justifier et comme par hasard ils donnent tous la même version quasiment. en gros aucun problème de groupe on a tous du rêver... Faudrait qu'il y en est un qui n'ait pas encore parlé qui sorte du lot et qu'il raconte sa version. Mais je doute que cela puisse arriver.

09 Juil 2010, 00:55

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1295372/

Je suis assez d'accord sur le constat général de ce fiasco Sud Africain dressé par Karim Nedjari.

09 Juil 2010, 09:18

Vous avez vu les révélations du 10sport ?

Gallas, Henry, Ribéry, Abidal, Evra sont vraiment des sous-merdes sur cette action. Zéro paire de cojones...

En gros ils étaient 8 à vouloir faire cette grève.

Et Gallas qui fait venir son dentiste perso pour 25 000 € pris en charge par la fédé...

09 Juil 2010, 09:28

magic_chris, tu peux préciser pour 10sport ?

09 Juil 2010, 09:29

magic_chris, t'as un lien ?

09 Juil 2010, 09:32

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/U ... 37753.html

09 Juil 2010, 09:38

sonny, merci mais là ça parle juste du dentiste de Gallas, le reste c'est aussi sur 10sport ?

09 Juil 2010, 09:45

dlb1664, dans leur journal surement
Sujet verrouillé