Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

19 Juin 2010, 21:08

marseillais4ever a écrit:Cest clair j'ai des envies de meurtre sur ce fdp de ribery.
Non content d'avoir été gaulé avec une pute alors qu'il est marié et a des enfants, au lieu de faire profil bas et d'essayer de se racheter il joue les caids en selections.
Il sest cru dans sa teci ou quoi ce con.
Putain faut faire le menage et au plus vite et surtout accueillir ces sous merdes avec des pierres.

Tu bosses à l'Equipe ou t'es pote à Anelka ? :taiwo:

19 Juin 2010, 21:09

killerdemars a écrit:Il suffit de voir un match amateur de jeunes pour voir qu'il s'y passe des choses et des paroles bien plus graves

+1

aussi j'entend souvent "mais ils ont oublié d'ou ils viennent ou quoi", en faisant référence à la vie dans les banlieues pour une partie des joueurs de l''EDF, alors oui la vie dans les banlieues c'est pas simple, mais les henry, ribery, gallas, anelka ils ne l'ont pas connu, très tot ils ont été grassement payé par les centres de formations (quand je dis très tot ca devait être dès l'age de 15 ans), ils sont tout simplement déconnecté, ils n'ont jamais connu la misère, dès l'age de 16 ils ont connu le fric, les putes, "l'indépendance" et aujourd'hui ceux sont des connards tout simplement

par contre sur Omlive pendant un an et demi, gourcuff a été traité de gendre idéal, de tarlouze, de gay, bref tout ce que lui "repproche" ribery, comment ca se fait que désormais tout le monde trouve ca gerbant, c'est quoi ce retournement de veste ridicule ?

19 Juin 2010, 21:12

pouget, rien à voir pour le Gourcuff. Ici c'est des critiques faciles parce qu'il est dans un club rival légendaire. Il serait à l'OM on lui sucerait la bite et si on jouait avec lui en Equipe de France, même si on l'aimait pas, on a un cerveau et on ferait primer l'Equipe.
Diawara avait balancé sec sur Brandao pendant 6 mois, 6 mois après il ventait ses qualités sportives et d'Homme...

19 Juin 2010, 21:13

Evra veut nous faire croire que lui croyait vraiment en la solidarité de l'équipe :ptdr:
Réveille toi Patrice au lieu de pleurer

19 Juin 2010, 21:19

zythoun a écrit:pouget, rien à voir pour le Gourcuff. Ici c'est des critiques faciles parce qu'il est dans un club rival légendaire. Il serait à l'OM on lui sucerait la bite et si on jouait avec lui en Equipe de France, même si on l'aimait pas, on a un cerveau et on ferait primer l'Equipe.
Diawara avait balancé sec sur Brandao pendant 6 mois, 6 mois après il ventait ses qualités sportives et d'Homme...

ca allait bien au dela du sport et de cette rivalité, enfin bref ...

comme le rappellait je sais plus qui, l'EDF est à notre image, pendant 2 ans, gourcuff a été traité de gay et de gendre idéal aujourd'hui ribery fait de même. Faut se regarder en face à un moment ... Il y en a beaucoup qui partagent le QI de ribery malheureusement

19 Juin 2010, 21:21

pouget, tu t'es inscrit pour insulter les membres du forum ou pour donner ton opinion?

19 Juin 2010, 21:23

Surtout que gay et GI ne sont pas des insultes.

19 Juin 2010, 21:24

pouget, ça sera toujours différent d'avoir la rage sur un joueur que de vouloir la peau de son propre coéquipier au point d'aller jusqu'à perdre

19 Juin 2010, 21:29

Information
C'est une véritable bombe que le quotidien Libération lâche sur son site Internet ce samedi. Selon ce média, Zinedine Zidane serait à l'origine de certaines tensions au sein du groupe tricolore. L'ancien meneur de jeu des Bleus aurait notamment appelé Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas pour les convaincre d'aller voir Raymond Domenech pour passer du 4-3-3 à un 4-4-2, et sortir ainsi de l'équipe Yoann Gourcuff et Sidney Govou pour y introduire Thierry Henry et Mathieu Valbuena. Le sélectionneur tricolore, en apprenant que Zizou était derrière tout ça, serait entré dans une colère noire et aurait finalement décidé de conserver son système offensif, tout juste a-t-il consenti à écarter Gourcuff pour remettre Malouda. Zidane devrait rapidement se faire entendre à ce sujet.

19 Juin 2010, 21:30

Perso j'oublie pas que cette coupe du monde ridicule est écrite depuis des mois, des années. Domenech a eu depuis 2006 pour la préparer, il n'a peut être pas le même vivier de joueurs que la génération Zidane mais c'est largement suffisant pour faire minimum un 8e. Au lieu de ça, on joue comme des merdes, il nous sort une nouvelle tactique 3 matchs avant la coupe du monde, qui se révèle bien merdique mais non, il va quand même dans le mur.

Domenech, je t'Anelkaïse

19 Juin 2010, 21:30

Non mais y'a une différence, on est des amateurs. Si les professionnels ne savent pas mettre leurs émotions de côtés, ils ne sont que des amateurs donc n'ont rien à faire sous le maillot bleu

19 Juin 2010, 21:34

pouget, Il y a une difference entre nous qui insultons Domenech ou Anelka ou qui que ce soit de l'equipe de France. Je dirais c'est presque "normal". Par contre c'est totalement inadmissible venant du groupe lui meme. Que ce soit, Anelka qui insulte Domenech ou RIbery qui insulte Gourcuff. Ce n'est que mon avis.

19 Juin 2010, 21:35

chilandais a écrit:pouget, Il y a une difference entre nous qui insultons Domenech ou Anelka ou qui que ce soit de l'equipe de France. Je dirais c'est presque "normal". Par contre c'est totalement inadmissible venant du groupe lui meme. Que ce soit, Anelka qui insulte Domenech ou RIbery qui insulte Gourcuff. Ce n'est que mon avis.

s'ils ne jouaient pas dans la même équipe, ça serait pas trop grave

19 Juin 2010, 21:40

randoulou a écrit:pouget, ça sera toujours différent d'avoir la rage sur un joueur que de vouloir la peau de son propre coéquipier au point d'aller jusqu'à perdre

Non, avoir la rage sur un joueur je le comprend, on peut reprocher a un joueur ces fautes/tacles/agressions, lui reprocher une ou des simulations, son niveau de jeu, sa chance, mais bon la c'était des reproches physiques, c'était clairement une rage contre "sa bonne éducation", pour résumer : il y a un an jour pour jour, gourcuff se faisait traiter de gendre idéal, de gars trop bien elevé, ribery quand a lui était le wesh wesh adulé de tous, et la bizaremment on s'éléve contre la wesh attitude et on trouve que finalement les gens bien élevé c'est mieux, non sans dec .... ?

Donc je réitère mes propros, l'EDF est a notre image, je n'insulte personne Betsamee, en tout cas si c'est le cas je m'inclus complétement dans le groupe de personnes que je vise, il faut une grosse remise en question de tout le monde, j'espère qu'on y réfléchira a deux fois désormais lorsqu'on cautionnera la wesh attitude, a commencer par celle d'un Ben arfa par exemple, j'ai choisit le joueur au hasard.

19 Juin 2010, 21:41

D'après un journalistre d'i tele, zidane aurait influencé evra, ribery, henry et anelka pour qu'ils aillent faire pression sur domenech pour passer en 4-4-2 evincer gros cuff, faire jouer henry a coté d'anelka en pointe et sortir govou.
Au debut domenech avait accepté mais quand il aurait accepté que ça venait de zidane, il aurait changé ses plans à la derniere seconde et aurait dit ah non zidane a fait l'edf en 2006, il va pas recommencer.

:ptdr:

ça devient rocambolesque, digne des meilleurs scenarios de telenovelas

19 Juin 2010, 21:43

marseillais4ever, c'est en fait Platini qui a influencé Zidane... bah quoi vous les avez pas vu discuter dans les tribunes ? :cretin:

19 Juin 2010, 21:43

Si je t'insultes, je pense que tu ne le prends pas de la meme maniere que si c'est quelqu'un de ton entourage, non?

19 Juin 2010, 21:44

pouget a écrit:
randoulou a écrit:pouget, ça sera toujours différent d'avoir la rage sur un joueur que de vouloir la peau de son propre coéquipier au point d'aller jusqu'à perdre

Non, avoir la rage sur un joueur je le comprend, on peut reprocher a un joueur ces fautes/tacles/agressions, lui reprocher une ou des simulations, son niveau de jeu, sa chance, mais bon la c'était des reproches physiques, c'était clairement une rage contre "sa bonne éducation", pour résumer : il y a un an jour pour jour, gourcuff se faisait traiter de gendre idéal, de gars trop bien elevé, ribery quand a lui était le wesh wesh adulé de tous, et la bizaremment on s'éléve contre la wesh attitude et on trouve que finalement les gens bien élevé c'est mieux, non sans dec .... ?

Donc je réitère mes propros, l'EDF est a notre image, je n'insulte personne Betsamee, en tout cas si c'est le cas je m'inclus complétement dans le groupe de personnes que je vise, il faut une grosse remise en question de tout le monde, j'espère qu'on y réfléchira a deux fois désormais lorsqu'on cautionnera la wesh attitude, a commencer par celle d'un Ben arfa par exemple, j'ai choisit le joueur au hasard.

nan mais les reproches à la con sur GI ( :mrgreen: ) ne sont uniquement que de la rage
Comme ceux qui appellent Brandao cheval. Oui, c'est très con
La wesh wesh attitude a aussi toujours été critiquée

19 Juin 2010, 21:49

Par contre, c'est plausible que Ribery soit "jaloux/envieux" de l'interet que donne les medias a Gourcuff, alors que depuis la retraite de Zizou c'etait lui la star. Maintenant on ne l'adule plus autant, il n'as pas tous les regards sur lui et peut etre que ca le derange.

19 Juin 2010, 22:03

zythoun a écrit:Non mais y'a une différence, on est des amateurs. Si les professionnels ne savent pas mettre leurs émotions de côtés, ils ne sont que des amateurs donc n'ont rien à faire sous le maillot bleu

les joueurs de foot sont adulés et on leur reproche rien, quand je vois niang ou ribery qui frappent des supporters tout ca parce qu'on touchent à leur voiture, si le jour suivant tout le monde les idolatres parce qu'ils ont reussit un dribble, tu en fais des cons.

randoulou a écrit:nan mais les reproches à la con sur GI ( :mrgreen: ) ne sont uniquement que de la rage
Comme ceux qui appellent Brandao cheval. Oui, c'est très con

donc on ne peut pas reprocher a ribery le traitement qu'il inflige a gourcuff car finalement il a la même rage que nous, c'est ce que je voulais dire. Tu va encore me dire : "ce n'est pas pareil car ils doivent se comporter en "coéquipier" le temps d'une compète", mais non ca va plus loin, le problème est francais :

- quand niang, non plutot cissé, gueule comme un chien sur ses partenaires lorsqu'il était a l'om, je peux te dire que ce même cissé baissait les yeux lorsque c'était son coéquipier a liverpool qui lui faisait une mauvaise passe, donc le problème est bien francais, je ne sais pas si c'est Gerrard ou l'encadrement de liverpool, ou les supporters qui ont fait comprendre a cissé lors de son arrivée en angleterre : "toi tu la fermes, tu écoutes et sur le terrain tu cavale comme nous tous" mais en tout cas en france ce n'est pas comme ca que ca se passe et c'est bien le problème

en france on se permet des choses qu'on ne fait pas ailleur c'est tout
Sujet verrouillé