zythoun a écrit:Non mais y'a une différence, on est des amateurs. Si les professionnels ne savent pas mettre leurs émotions de côtés, ils ne sont que des amateurs donc n'ont rien à faire sous le maillot bleu
les joueurs de foot sont adulés et on leur reproche rien, quand je vois niang ou ribery qui frappent des supporters tout ca parce qu'on touchent à leur voiture, si le jour suivant tout le monde les idolatres parce qu'ils ont reussit un dribble, tu en fais des cons.
randoulou a écrit:nan mais les reproches à la con sur GI (
) ne sont uniquement que de la rage
Comme ceux qui appellent Brandao cheval. Oui, c'est très con
donc on ne peut pas reprocher a ribery le traitement qu'il inflige a gourcuff car finalement il a la même rage que nous, c'est ce que je voulais dire. Tu va encore me dire : "ce n'est pas pareil car ils doivent se comporter en "coéquipier" le temps d'une compète", mais non ca va plus loin, le problème est francais :
- quand niang, non plutot cissé, gueule comme un chien sur ses partenaires lorsqu'il était a l'om, je peux te dire que ce même cissé baissait les yeux lorsque c'était son coéquipier a liverpool qui lui faisait une mauvaise passe, donc le problème est bien francais, je ne sais pas si c'est Gerrard ou l'encadrement de liverpool, ou les supporters qui ont fait comprendre a cissé lors de son arrivée en angleterre : "toi tu la fermes, tu écoutes et sur le terrain tu cavale comme nous tous" mais en tout cas en france ce n'est pas comme ca que ca se passe et c'est bien le problème
en france on se permet des choses qu'on ne fait pas ailleur c'est tout