Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2010, 14:50
Thuram nous fait chier à jouer les donneur de leçons, qu'il se mette en première ligne un peu au lieu de faire le penseur
04 Juil 2010, 14:53
J'attend que Laurent Blanc s'exprime c'est lui qui a le plus la légitimité de le faire, et c'est à lui de prendre les décisions et de convoquer tout les joueurs qui ont été dans ce bordel et de de les auditionner.
C'est lui le sélectionneur et c'est à lui de parlé sur le devenir des joueurs.
En tout cas, bon courage.
04 Juil 2010, 16:59
Pancho11, bah justement c'est ce qu'il est entrain de faire comparé aux autres membres du conseil fédéral. En sortant des déclarations de ce style, Thuram se met en 1ere ligne, même s'il ne souhaite pas se présenter au poste de président de la FFF.
04 Juil 2010, 17:26
j'appelle pas ça se mettre en première ligne, il allume juste la mèche et dans un mois on l'entendra plus
04 Juil 2010, 19:05
Pancho11 a écrit:Thuram nous fait chier à jouer les donneur de leçons, qu'il se mette en première ligne un peu au lieu de faire le penseur
C'est le propre des bons penseurs, tous domaines confondus: ça lance une grenade et ça se barre en courant.
04 Juil 2010, 19:27
Bibpanda a écrit:J'attend que Laurent Blanc s'exprime c'est lui qui a le plus la légitimité de le faire, et c'est à lui de prendre les décisions et de convoquer tout les joueurs qui ont été dans ce bordel et de de les auditionner.
C'est lui le sélectionneur et c'est à lui de parlé sur le devenir des joueurs.
àma c'est exactement le contraire qu'il faut faire.
Pour moi c'est à la Fédé d'auditionner TOUS les joueurs (y compris les "gamins apeurés"@RB) et d'en tirer les conclusions, en excluant définitivement/temporairement tel ou tel joueur. Pas besoin d'être un technicien du foot pour prendre ces décisions.
Lolo Blanc aura alors une liste de joueurs exclus et fera avec, c'est à dire sans ces joueurs. C'est pas comme si on avait qu'un seul arrière gauche ou milieu offensif en France.
Lolo c'est le FUTUR, il n'a pas à se trouver mêlé à ces histoires, ça ne pourrait que le foutre dans la mairde et pour démarrer un mandat y'a mieux je crois.
04 Juil 2010, 20:57
La fédération n'a pas légitimité seul un collectif d'ancien joueur ayant porté le maillot de l'équipe de france à le droit de le faire.
05 Juil 2010, 06:24
Bibpanda, ils n'ont pas été élus, rien... Donc ils ont encore moins de légitimité que la 3F.
05 Juil 2010, 07:56
Si Blanc sélectionne les "meneurs", quelles que soient leurs qualités sportives, ca reviendra à dire qu'ils ont tous les droits.
Il peut se débrouiller sans aucun de ces joueurs ( Henry, Abidal, Malouda, Gallas, Voire Ribery)
05 Juil 2010, 10:24
gob, +1
05 Juil 2010, 16:49
gob, je ne sais pas vraiment si malouda etait vraiment dans le clan des meneurs, et encore, des meneurs ne foutent pas la merde, mais montrent l'exemple
j'appelerai donc ces mecs: des foutteurs de merde professionels.
05 Juil 2010, 17:10
D'accord avec Peezee. Mieux vaudrait ne pas laisser à Blanc le soin d'arbitrer ces sanctions individuelles. C'est la fédé qui doit le faire.
05 Juil 2010, 17:30
oui sauf que vu que la fédé n'a pas été capable de gérer ni les joueurs, ni emmanuel chain, auront ils les cojones pour gérer ce probleme
06 Juil 2010, 21:42
Laurent "Je crois que, bon" Blanc sur TF1
07 Juil 2010, 14:04
Gallas confirme ce que l'on savait déjà:
ce joueur est vraiment un gros con.
07 Juil 2010, 18:00
Castor_Troy, +1 il m'insupporte au plus point avec son ton hautain qu'il utilise constamment
07 Juil 2010, 18:10
ruby a écrit:"domenech ne voulait pas parler à certains joueurs, dont moi"
venant de la part d'un mec qui a refusé de parler aux journalistes, c'est comment dire
Je ne vois pas la relation entre joueur-coach et joueur-journaliste.
Désolé mais je trouve ça une nouvelle fois très petit de la part d'un coach à la tête d'une équipe qui ne tourne pas depuis 4 ans de ne pas écouter ses joueurs, je dirais même inadmissible.
Je veux bien qu'on n'aime pas le personnage Gallas, mais il faut admettre qu'il dit la vérité qu'Henry au nom de je ne sais quoi n'a pas voulu confirmer en septembre dernier.