Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar magic_chris » 02 Juil 2010, 10:38

Castor_Troy, ça n'est pas le cas du tout mais c'est un autre sujet, c'est mon côté défense de la veuve, de l'orphelin, et du gros sac :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 02 Juil 2010, 13:11

Moundir33 a écrit:En parlant d'homosexualité, j'ai souvent entendu dire que Ribéry est homo. On en parle pas mal dans la communauté parisienne, et parait-il une vidéo de lui dans un bar tourne entre initiés :D

pour obtenir ce type de video, tu devrais je crois envoyer un mp à fidel cienaga ou M4E :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Neb » 02 Juil 2010, 16:00

Thuram qui demande a ce que les joueurs soient sanctionnes et Evra bannit des bleus =D>

Information
Thuram demande l'exclusion d'Evra

Lilian Thuram n'entend pas faire de cadeau à Patrice Evra.(EQ)

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. «J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France», a déclaré Thuram.

Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de s'entraîner après l'exclusion de Nicolas Anelka. «Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir», a ajouté le champion du monde 1998. Ce jour-là, les joueurs, après avoir snobé la séance, s'étaient réfugiés dans le bus et avaient demandé à Raymond Domenech d'aller lire le communiqué - rédigé par leurs soins - aux médias présents. «Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses.»

Lilian Thuram, taulier de la défense des Bleus avec 142 sélections au compteur, estime néanmoins que «tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non». (Avec AFP)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 02 Juil 2010, 16:13

Nebuluss a écrit:Thuram qui demande a ce que les joueurs soient sanctionnes et Evra bannit des bleus =D>

Information
Thuram demande l'exclusion d'Evra

Lilian Thuram n'entend pas faire de cadeau à Patrice Evra.(EQ)

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. «J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France», a déclaré Thuram.

Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de s'entraîner après l'exclusion de Nicolas Anelka. «Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir», a ajouté le champion du monde 1998. Ce jour-là, les joueurs, après avoir snobé la séance, s'étaient réfugiés dans le bus et avaient demandé à Raymond Domenech d'aller lire le communiqué - rédigé par leurs soins - aux médias présents. «Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses.»

Lilian Thuram, taulier de la défense des Bleus avec 142 sélections au compteur, estime néanmoins que «tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non». (Avec AFP)

JE VIENS DE LIRE CA ET FRANCHEMENT BIG UP
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 02 Juil 2010, 16:16

Cappage inside:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Thuram_itw_FFF.flv - 512x308[/videosize]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 03 Juil 2010, 10:12

Information
EdF : Escalettes charge à nouveau Anelka

03/07/2010 - 10 h 35

Après Lilian Thuram, qui a réclamé l’exclusion définitive de Patrice Evra de l’équipe de France en raison de sa responsabilité, en tant que capitaine, dans la grève des joueurs, c’est au tour de Jean-Pierre Escalettes de demander l’exclusion d’un joueur. Le président démissionnaire de la FFF aurait en effet réclamé la tête de Nicolas Anelka lors de son audition devant la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale, mardi matin. C’est en tout cas ce que révèle la chaîne Infosport qui a dévoilé le compte-rendu de ces auditions vendredi soir.

« Ni moi-même, ni mon successeur, ni le futur sélectionneur n’oublierons ce qui s’est passé et tout le monde veillera à ce qu’il ne puisse plus jouer en équipe de France (…) Que s’est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l’ai su que lorsque cela a transpiré dans L’Équipe. Dès que je l’ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications - un joueur m’ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés - j’ai immédiatement sanctionné l’auteur de cette insulte ». Après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, la tâche de Laurent Blanc, nouveau sélectionneur de l’équipe de France, s’annonce vraiment des plus ardue...

:-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar loursin » 03 Juil 2010, 19:57

La source serait le fils de Gervais Martel.

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar 320cds » 03 Juil 2010, 22:15

l'explication plus complète de Thuram ce soir sur TF1 m'a bien plus.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 03 Juil 2010, 22:17

320cds a écrit:l'explication plus complète de Thuram ce soir sur TF1 m'a bien plus.

radin!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 03 Juil 2010, 22:19

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:l'explication plus complète de Thuram ce soir sur TF1 m'a bien plu.

radin!

lapin compris
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 03 Juil 2010, 22:22

320cds, tout le monde n'a pas ton amour pour TF1!

Donc un peu plus d'explication n'aurait pas été de trop :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 03 Juil 2010, 22:33

Castor_Troy a écrit:320cds, tout le monde n'a pas ton amour pour TF1!

Donc un peu plus d'explication n'aurait pas été de trop :mrgreen:

Ah OK.

Thuram a expliqué longuement lors d'une ITW ses positions, clairement, intelligemment, sur Evra, sur la FFF, sur RD, sur Abidal et Henry, sur Blanc...

J'ai la flemme de résumer mais du bon sens, grosso modo les gars sont idiots, faut toujours virer d'un groupe les meneurs négatifs, la FFF aurait du gicler RD car il ne respectait pas leurs consignes...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Kaveen » 04 Juil 2010, 00:40

Et surtout il dit que les joueurs ont trouver comme seul excuse le faite que la tactique du selectionneur ne leurs convenaient pas. Hors c'est aux joueurs de s'adapter et pas au sélectionneur.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 04 Juil 2010, 00:41

et pour Evra, il precise qu'il veut le bannir uniquement a cause de son statut de capitaine lors de la mutinerie.
Le selectionneu a failli = Out
le president de la FFF aussi = OUT
et donc le capitaine doit etre OUT aussi
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 04 Juil 2010, 00:43

Toulalan : "France98, nous fait ch..." =>Aujourd'hui plus que jamais...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Juil 2010, 01:29

Kaveen a écrit:et pour Evra, il precise qu'il veut le bannir uniquement a cause de son statut de capitaine lors de la mutinerie.
Le selectionneu a failli = Out
le president de la FFF aussi = OUT
et donc le capitaine doit etre OUT aussi

le conseil fédéral n'a pas eu les couilles de virer Domenech = OUT
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Koenigs Sbire » 04 Juil 2010, 07:51

Thuram toujours excellent dans le rôle du porteur de la bonne pensée.

Il a fait l'unanimité lors de la réunion du Conseil Fédéral: bah oui il a sorti une carte permettant de passer sous silence l'incompétence foudroyante de celui-ci, dont Thuram est lui-même membre (même si ses nombreuses absences aux réunions font penser le contraire) =D>
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 10:59

320cds, merci.

Par contre, perso, c'est Dugarry qui commence à me casser les couilles sérieusement à ouvrir sa gueule à tort et à travers.
Il trouve scandaleux que Thuram jette Evra en pature...alors que si il avait décidé de faire marcher pour une fois le seul neurone qu'il a, il verrait facilement que ce sont les journalistes qui ont décidé de mettre en épingle ce seul fait alors que ce que dit Thuram est bien plus global.

Surtout que Dugarry est bien le genre de blaireau à répondre, quand on lui demande s'il compte s'impliquer, que jamais il ne le ferait car c'est pas son rôle...
alors qu'il la ferme de temps en temps au lieu de radoter tjs la même rengaine juste parce qu'en fait il est drogué à la lumière médiatique.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ideh » 04 Juil 2010, 11:08

Castor_Troy, +1

Duga ouvre trop sa bouche pour quelqu'un qui ne souhaite pas s'impliquer.
Duga a.k.a le nouveau Bensacenot!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 11:14

ideh, le pire est qu'il passe son temps à rabacher les mêmes trucs.

Constater que les instances du foot se sont plantées et qu'il faut modifier son fonctionnement avec l'EDF, même Leboeuf a réussi à le faire alors ça montre qu'il ne faut pas etre un génie.

De toute façon, depuis le temps que je l'entends parler, je ai tjs trouvé que Duga n'enfonçait que des portes ouvertes dans ses analyses.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin