Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2010, 13:11
scrouitch, y'a un topic pour parler du futur de la FFF:
viewtopic.php?f=1&t=26475 , àma ta question y serait plus adaptée.
Ici on va continuer à parler du passé récent, de skil s'est passé pendant ces qq jours de dérapage totale du groupe EdF.
Enfin si jamais on en apprend vraiment plus, dans le cas contraire je refermerai ce chapitre.
29 Juin 2010, 13:12
Tiens justement:
Information
Selon des révélations de France Football de ce mardi, Raymond Domenech a bien failli quitter le navire le dimanche 20 juin, jour de la fameuse grève de ses joueurs.
A son retour au Pezula Resort, l'hôtel de l'équipe de France, Domenech aurait en effet craqué. Alors que Bruno Martini, en pleine crise de nerfs, tomba littéralement en larmes, le sélectionneur des Bleus fit savoir qu'il bouclait ses valises pour rentrer immédiatement en France, sans même attendre le dernier match face à l'Afrique du Sud.
Si Domenech est finalement resté, il le doit notamment à l'intervention de Djibril Cissé, qui lui demanda pardon au nom des joueurs.
29 Juin 2010, 13:13
A peine raccoleur:
29 Juin 2010, 13:32
racoleur certes
mais vu les "révélations" des joueurs, tout laisse supposer qu'effecitvement ils ont signé une sorte de pacte de non agression avec Raymond
mais bien entendu, FF ne fera que supputer et leurs "révélations" au sujet de ce pacte seront certainement du même acabit que celles de Henry, Abidal ou Evra
29 Juin 2010, 13:45
peezee a écrit:A peine raccoleur:
Clair, on sait que Superman c'est Clark Kent
29 Juin 2010, 13:53
Sa fait tres Closer /voici leur nouvelle formule de france football
29 Juin 2010, 13:58
scrouitch a écrit:Qui serait selon vous le plus compétent pour le remplacer?
ca va etre thierry henry
29 Juin 2010, 13:59
flashylami a écrit:scrouitch a écrit:Qui serait selon vous le plus compétent pour le remplacer?
ca va etre thierry henry
il aura la main sur l'EDF
29 Juin 2010, 14:03
Information
En fin de matinée lundi, alors que nous lui apprenons la démission de Jean-Pierre Escalettes, Bernard Tapie a un haussement d’épaules : « Pfff… » ! Pour lui, cet épisode était tellement attendu qu’il est sans importance...
Mais lundi soir, après réflexion, l’ancien président de l’OM nous rappelle. Il a, comme il dit, « une idée géniale » : « C’est Guy Roux l’homme qui doit succéder à Jean-Pierre Escalettes. Il a tous les atouts : il a connu tous les degrés du football amateur ; il connaît par cœur le foot professionnel et, en plus de sa notoriété, il est respecté par tout le monde et a un charisme fou ; enfin, il connaît parfaitement Laurent Blanc, l’admire et le soutient. Bref, il ne faut pas hésiter : après Escalettes, c’est Guy Roux l’homme de la situation » !
France Soir
29 Juin 2010, 14:06
Guy Roux.
Faisons résolument entrer la FFF dans la modernité.
29 Juin 2010, 14:08
peezee, déjà finis le gaspillage et les hôtels à 800 € la nuit, ça sera camping pour tout le monde
29 Juin 2010, 14:09
mdr j'avoue, elle est pas mal celle la.
Cela dit avec guy roux, on peut être sûr que le moindre penny sera depensé après mure reflexion et que tous les ballons d'entrainement seront récupérés.
Et puis il ira himself botter les fesses a ribery en plein ebat avec zahia.
non finalement ça peut le faire
29 Juin 2010, 14:22
vous charriez parce que l'idée est émise par Tapie
mais moi, je la trouve pas si conne que ça cette idée
en tout cas, guy roux serait crédible à ce poste
par contre, j'ai entendu hier à la radio un supp bordelais disant que l'homme de la situation ce serait JM Larqué
29 Juin 2010, 14:41
ruby a écrit:flashylami a écrit:scrouitch a écrit:Qui serait selon vous le plus compétent pour le remplacer?
ca va etre thierry henry
il aura la main sur l'EDF
Trés bon, même si facile
.
29 Juin 2010, 15:57
Tres bon choix qu'un guy roux, qui apprendrait la valeur d'un maillot de l'edf aux joueurs, qui ne depenserait pas n'importe comment et dans n'importe quoi, et surtout qui connait vraiment la valeur des choses..
29 Juin 2010, 16:27
guy roux, le mec tellement pas largué qu'il y a quelques années il a foutu lens dans la merde, puis s'est barré en accusant les joueurs et ses plaques de cuisson en vitroceramique ?
29 Juin 2010, 16:34
C'est quoi cette histoire de plaque de cuisson
29 Juin 2010, 16:40
chris92300,
http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20071231_173525Dev.htmlj'ai extrapolé par rapport à la partie ou il dit qu'il fallait un cap pour faire cuire un oeuf.
29 Juin 2010, 16:43
sillicate, j'avais pas lu cette ITW, mais je trouve ça assez grave
le mec explique qu'au final, si il est parti, c'est parce que l'équipe était mauvaise... pas de figure sans déconner.
29 Juin 2010, 16:47
J'imagine bien Guy Roux en galère devant ses plaques à induction