Bon je ré-ouvre car il y a encore des "révélations" et sans doute d'autres à venir.
Et comme niveau foot on est très moyennement gâtés, heureusement l'EdF est là pour sauver notre Mondial.
D'une Ruffier sur Anal qui explique que contrairement à ski a été dit (par Evra & Co) il y avait des joueurs dans le bus qui n'étaient pas d'accord avec cette idée de grève, grève pensée et orchestrée par le capitaine, mais qui ont préféré jouer la "solidarité". Solidarité de façade donc...
Par ailleurs il semblerait qu'il y ait eu un deal scellé entre Ray Dom et les joueurs, l'ex-sélectionneur ayant expliqué aux joueurs à leur retour d'AfSud que lui serait "soft" dans ses interventions dans les media à condition que les joueurs le soient aussi - faute de quoi il ne se gênerait pas pour casser du joueur si besoin était.
Apparemment (en mm temps c'est quasi évident) ils se sont tous entendus à l'avance pour donner la mm version édulcorée des faits, style tous les joueurs étaient unis, ils ont fait une connerie mea culpa, l'ambiance était super bonne à l'intérieur du groupe, y'avait pas de clan, pas d'exclusion de Gourcuff, bref toutes les âneries déblatérées en choeur par les Evra, Abidal and co...
D'ailleurs ça s'est vachement vu sur le terrain que le groupe était soudé.
P.S. J'ai trouvé pas mal l'itw de Ruffier, je m'attendais à qq chose de plus "rustre"...