Ribéry opéré avec succès
Le Bayern Munich a indiqué ce vendredi sur son site Internet que l'international français, Franck Ribéry, avait été opéré avec succès
Put'1, ils ont réussi à lui greffer un cerveau
Modérateur: Modérateurs
roux sillon a écrit:InformationFoot - ALL - Bayern
Ribéry opéré avec succès
Le Bayern Munich a indiqué ce vendredi sur son site Internet que l'international français, Franck Ribéry, avait été opéré avec succès
Put'1, ils ont réussi à lui greffer un cerveau
Bibpanda a écrit:Un bon travail de con.
flashylami a écrit:Pour Henry et bien que je le respecte et que je comprenne sa position, il a pas reussi a entendre anelka qui ronchonnait et marmonnait mais il sait qu'il n'a pas dit ce qui a été dit dans la presse.
Bizarre...
Remind a écrit:la suite creuse, ici
Sur ce point, le capitaine insiste : "C'était une décision du groupe, le groupe est resté uni jusqu'au bout, aucun joueur ne voulait descendre de ce but, je vous le dis avec une honnêteté totale et j'espère qu'on restera honnête jusqu'au bout." Evra balaie la thèse des leaders qui auraient pris des agneaux en otage et assure que tout le monde, aujourd'hui, est prêt à repartir à l'unisson derrière le maillot du coq. "Je n'ai pas de crainte, même s'il y aura des conséquences. Tout le monde a été touché par cet échec sportif, donc il y aura des changements. Mais moi je serai toujours fier de jouer pour mon pays, de jouer pour mon maillot. Je peux dire que le futur sélectionneur aura des joueurs unis et soudés pour redorer l'image de l'équipe de France. Il n'y a pas de miracle. Il faudra gagner des matches, des compétitions et s'ouvrir au public. L'équipe de France n'appartient à personne, elle appartient au peuple français. Il faut redonner cette impression, c'est une obligation."
chris92300 a écrit:flashylami a écrit:Pour Henry et bien que je le respecte et que je comprenne sa position, il a pas reussi a entendre anelka qui ronchonnait et marmonnait mais il sait qu'il n'a pas dit ce qui a été dit dans la presse.
Bizarre...
Suffit qu'il ait discuté avec Anelka au retour dans l'avion par exemple.
Jester a écrit:Corée du Nord dernière de la CDM (0 pt, -3 GA)
Avant derniers : Cameroun (0 pt, -11 GA)
Et "devant", Honduras et France à égalité avec 1pt et GA de -3
Ouf on est pas derniers
sonny a écrit:Jester a écrit:Corée du Nord dernière de la CDM (0 pt, -3 GA)
Avant derniers : Cameroun (0 pt, -11 GA)
Et "devant", Honduras et France à égalité avec 1pt et GA de -3
Ouf on est pas derniers
t'es sur des chiffres pour le GA
-3 en en prenant 7 contre le portugal et 2 contre la cote d'ivoire ?
grillaume a écrit:ce qui prouve bien qu'on a pas eu de bol au tirage du groupe,
si on était tombé dans le groupe honduras/france/cameroun/corée du nord/ on passait peut etre , c'est trop bete !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Dessno, peezee, Serber et 139 invités