Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2010, 17:12
Brogniart: 'Patrice Evra: calme, précis, déterminé."
Il se croit encore à Koh-Lanta...
Réponse de Liza:
"D'abord c'est pas précis..."
Bam, cassé le présentateur mielleux...
25 Juin 2010, 17:13
Que du blabla qui ne sert à rien
peezee a écrit:Evra sur la 1, je cappe y'a du lourd (surtout niveau expression orale hein)
"L'impact social"
C'est ça les fameuses grandes vérités d'Evra ????
Mais lol
quel scandale cet interview
il a un peu balancé sur le Domenech quand même vers la fin
peezee a écrit:Ouais bon je crois que ça vaut pas l'espace sur mon DD... ah bah oualà c'est fini, enfin.
+1, te fais pas chier, ça vaut pas un cappage, cette logorrhée de banalités.
25 Juin 2010, 17:14
Olympien a écrit:il a un peu balancé sur le Domenech quand même vers la fin
Ouais il a dit que RD haïssait la presse, vla le scoop
Modifié en dernier par
Xav le 25 Juin 2010, 17:15, modifié 1 fois.
25 Juin 2010, 17:15
'tain, l'exclusivité de TF1 : Evra a rien dit de précis. Que des banalités et du n'importe quoi ...
25 Juin 2010, 17:16
Le seul truc intéressant , c'était le passage sur la presse, sinon, du vent.
25 Juin 2010, 17:17
En langue de bois, il est meilleur que jean-françois copé ... Heureusement qu'il devait tout dire ...
25 Juin 2010, 17:23
Olympien a écrit:quel scandale cet interview
il a un peu balancé sur le Domenech quand même vers la fin
Implicitement, il reconnaît quand même qu'avec Raydo ils ne se sont pas défoncés volontairement, en disant "avec Blanc on sera tous unis"
Du vent cette itw, et en tout cas on n'aura toujours pas eu d'explications potentiellement légitimes sur le non-entraînement etc etc.
25 Juin 2010, 17:24
bon, j'ai rien raté ^^
25 Juin 2010, 17:26
pretender a écrit:Implicitement, il reconnaît quand même qu'avec Raydo ils ne se sont pas défoncés volontairement, en disant "avec Blanc
on sera tous unis"
Du vent cette itw, et en tout cas on n'aura toujours pas eu d'explications potentiellement légitimes sur le non-entraînement etc etc.
Il aurait surtout du dire, qu'avec Blanc les prochains joueurs seront tous unis, car j'espere vraiment que lui n'en fera pas parti.
25 Juin 2010, 17:43
La chose que j'ai noté c'est qu'il a bien fait attention à préciser, et repréciser que TOUS les joueurs sans exception étaient d'accord pour la "grève", aucun n'ayant décidé de quitter le bus pendant leurs discussions.
Il a juste oublié de dire que Francky avait sorti une lame soit disant pour se récurer les ongles...
25 Juin 2010, 17:51
peezee a écrit:La chose que j'ai noté c'est qu'il a bien fait attention à préciser, et repréciser que TOUS les joueurs sans exception étaient d'accord pour la "grève", aucun n'ayant décidé de quitter le bus pendant leurs discussions.
Il a juste oublié de dire que Francky avait sorti une lame soit disant pour se récurer les ongles...
Ce que ne contredit pas la presse. Il omet de dire seulement que ceux qui ne souhaitaient pas la grève ont été contraints de réviser leur position sous peine de menace physique. Enfin, dixit Le Parisien..
25 Juin 2010, 17:53
pretender, je me méfie beaucoup de ce que sort la presse, et je suis pas non plus certain qu'on saura la vérité un jour.
Je prévois plutôt qu'on va apprendre tout un tas de "vérités", suivant qui prend la parole...
25 Juin 2010, 17:58
Pourquoi gourpiff, lloris, les 2 victimes ils démentent pas ? C'est peut etre pas faux, malheureusement.
25 Juin 2010, 18:04
Père Gourcuff a démenti pour l'embrouille
d'ailleurs, son itw est très intéressante sur 20minutes.fr
25 Juin 2010, 18:29
Henry sur Canal
25 Juin 2010, 18:35
Magneto a écrit:Henry sur Canal
merci