Rocca a écrit:franchement je crois qu'on peut aller encore plus loin
Ouais, se qualifier pour les 1/8emes
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:franchement je crois qu'on peut aller encore plus loin
attila2000huns a écrit:vu le langage mc fleuri, il y a de potentielles futures recrues pour le journal l'équipe
michel a écrit:Ce qui me rend fou, c'est que les joueurs (P. EVRA ) en veulent plus à la taupe qui a laché l'affaire qu'à Aneka. Il va presque jusqu'à dire que ces insultes, ce n'est pas grave !
Quel exemple pour les 2 millions de jeunes licenciés en football !
boodream a écrit:Le réaction d'Evra est minable. Qu'il aille au diable lui aussi putain, c'est quoi cette défense pitoyable?!
Ilo défend son copain, tranquille. Heureusement que c'est sorti et que ça fait le buzz, sinon cette petite merde d'Anelka n'aurait même pas été inquiété vu le soutien inconditionnel de ces copains partageant sa mentalité exécrable.
Et Emmanuel Petit qui défend Anelka, ô surprise. Emmanuel petit partage sa mentalité gerbante, et est solidaire de sa petite copine de l'époque Arsenal.
Anelka-Ribéry-Evra-Gallas, qu'ils aillent se faire enculer trés, trés loin.
Quandau débat sur le retournement de veste au sujet d'Anelka, le mec a toujours été une petite raclure, c'est son apport footballistique qui a fait débat, humainement on le connait.
marseillais4ever a écrit:Deja à la base, je comprend pas comment on peut poenser à faire appel à anelka pour une pub.
Je suis une boite, je veux vendre un truc jamais de la vie je fais appel à un mec comme ça.
Sauf si je veux vendre une pommade pour hemmoroides
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Kim Nielsen et 207 invités