Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2010, 12:46
niqos a écrit:Henry au grand journal de canal + ce soir, et Abidal au journal de TF1 de 20h
putain, c'est lamentable de leur donner la parole, et encore plus à une heure de grande écoute
tout ça pour les entendre se lamenter, faire les pleureuses, et nous sortir des excuses bidons et des demandes de pardon au peuple français, dont en fait on sait pertinnement qu'il n'en pense rien et qu'ils n'en ont rien à foutre
lamentable
25 Juin 2010, 12:46
La belle lettre de beau gosse
25 Juin 2010, 12:50
moi j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé, ça me fera pas forcément mieux dormir hein
Après voilà faut voir ce qu'ils vont dire, s'ils donnent une explication réelle, sans se tirer dans les pattes à tout va..
Après tout, on a le droit de savoir pourquoi ils nous ont fait honte
Information
Le grand déballage, suite au fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, va-t-il commencer vendredi soir ? C'est fort probable car deux des principaux protagonistes vont s'exprimer dans la soirée. Thierry Henry, reçu la veille au Palais de l'Elysée, par le président de la République, Nicolas Sarkozy, sera sur le plateau du Grand Journal, sur Canal +. Dans la foulée, Eric Abidal reviendra sur la campagne catastrophique des Bleus au Mondial, en direct sur TF1, lors du journal de 20h.
L'équipeuh
25 Juin 2010, 12:52
ruby, tout çà pour en mettre plein ou beaucoup sur Raymond et ses acolytes comme on peut l'imaginer c'est un peu léger.
Dans le genre y'a Evra qui me fait bien sourire, à dire qu'il demande des excuses de longue alors qu'on s'en cogne. La première excuse c'était de se défoncer sur le terrain, Raymond ou pas, pas de faire le beau dans ses sorties médiatiques.
Y'en a quand même un beau paquet dans cette Equipe de France qui sont bien + à l'aise pour faire les malins devant le micro que sur le terrain...
25 Juin 2010, 12:59
pretender, gros gros gros +1
25 Juin 2010, 13:38
Canard_wc a écrit:
25 Juin 2010, 13:57
Canard_wc a écrit:
fake. ribery est analphabète.
25 Juin 2010, 13:58
Y'a des fautes partout sauf à "Inch' Allah". Donc c'est un muslim qui l'a écrit. Donc ça pourrait être Ribery.
Nan me remerciez pas. ^^
25 Juin 2010, 14:55
pretender, +1 puis comme l'a dit DiMeco, la plupart des "meneurs" ne jouent pas en France donc ils en ont rien à carrer du peuple français, c'est pas eux qui se feront insulter en allant chercher leur baguette...
Sinon je viens de voir la pub 1goal, pas trop crédible le Anelka, c'est peut etre lui qui devrait retourner à l'école
25 Juin 2010, 15:22
et Evra dans le Mag' sur TF1 après Maçons-Travelo
25 Juin 2010, 15:26
Amis de la grammaire s'abstenir alors.
25 Juin 2010, 17:05
Evra sur la 1, je cappe y'a du lourd (surtout niveau expression orale hein)
"L'impact social"
25 Juin 2010, 17:09
"La 1ère raison à ce fiasco, elle est sportive: on s'est pas qualifié pour un 1er tour de Coupe du Monde".
...
Alors écoute, coco, on dit pas une "raison" pour parler d'une "conséquence".
Et puis si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...
Il a rien à dire le pauvre, rien. Il en est pathétique. Finalement l'équipe était à l'image de son capitaine: décevante.
25 Juin 2010, 17:09
Y'a du lourd sérieux.
Ton rôle cono d'Evra, c'est de te défoncer sur un terrain, pas de chercher la taupe ou les taupes quand t'es capitaine.
Sérieux faut qu'il redescende sur terre vraiment Evra.
25 Juin 2010, 17:10
Il est pathétique.
en gros il parle pour rien dire
allez mon petit on veut du sang
il parle pour rien dire ... Des banalités ...
25 Juin 2010, 17:12
Ouais bon je crois que ça vaut pas l'espace sur mon DD... ah bah oualà c'est fini, enfin.
Tain j'espère qu'on aura mieux que cette soupe de violons ridicule ce soir.