Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

24 Juin 2010, 21:20

y'a pas un smiley anelka pour insulter les gens discrètement ? :fier:

24 Juin 2010, 21:21

loursin, t'as les MP :hehe:

24 Juin 2010, 21:27

loursin a écrit:y'a pas un smiley anelka pour insulter les gens discrètement ? :fier:

Image

24 Juin 2010, 21:27

ruby a écrit:loursin, t'as l'UMP :hehe:

:capelo:

24 Juin 2010, 22:20

Mezrahi sur Itélé :
A propos d'Escalettes : "On est pas pépiniériste quand on y connaît rien en fleurs." :D

Sur le débat autour des ordres de priorité présidentiels : "Henry il a 62 ans ?" :mrgreen:

Ca et la vidéo de Thiriez à moto, c'est priceless =D>

25 Juin 2010, 00:44

Information
Le quotidien Le Parisien est revenu aujourd'hui sur certains des incidents qui se sont déroulés dans le bus de l'équipe de France dimanche dernier.

Comme nous le savions déjà, le journal rappelle que Gallas, Evra et Ribéry ont empêché certains joueurs qui voulaient s'entraîner de le faire. Yoann Gourcuff en faisait partie. " Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! ", aurait d'ailleurs lancé Franck Ribéry au joueur bordelais.

Par ailleurs, Le Parisien précise que le communiqué lu par Raymond Domenech le même jour a été écrit par l'avocat de Patrice Evra.

:nawak:

25 Juin 2010, 07:49

La dernière phrase on s'en doutait. Ils Ont employé des mots et des tournures bien trop elaborés.

25 Juin 2010, 08:59

sonny a écrit:
Information
Le quotidien Le Parisien est revenu aujourd'hui sur certains des incidents qui se sont déroulés dans le bus de l'équipe de France dimanche dernier.

Comme nous le savions déjà, le journal rappelle que Gallas, Evra et Ribéry ont empêché certains joueurs qui voulaient s'entraîner de le faire. Yoann Gourcuff en faisait partie. " Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! ", aurait d'ailleurs lancé Franck Ribéry au joueur bordelais.

Par ailleurs, Le Parisien précise que le communiqué lu par Raymond Domenech le même jour a été écrit par l'avocat de Patrice Evra.

si cette phrase de Ribéry est vraie il doit être exclu de l'edf tant qu'il aura pas fait d'excuses à Gourcuff. C'est inadmissible un tel comportement

25 Juin 2010, 09:01

J'imagine bien Ribery au fond du bus au milieu :lol:

25 Juin 2010, 09:02

Nan mais de toute façon, Ribéry n'a plus rien à faire en EdF tant qu'il n'aura pas fait ses excuses à genoux au 20h retransmis en Mondiovision.

Ce qu'on fait ces petits bourgeois de ***** au maillot de l'EdF, c'est tout simplement gerbant.

25 Juin 2010, 09:17

Confetize, avant d'être des bourgeois ce sont surtout des attardés inaptes à la vie en collectivité, avec Ribéry en tête de gondole.

25 Juin 2010, 09:28

Personnellement cette crise avec du recul elle me fait apprécier de plus en plus l'edf.
D'ordinaire les jours de matchs amicaux j'en avait rien a carrer, les matchs de qualif je les regardait en zappant toutes les 2 minutes tellement je m'en moquais.

Que la, j'ai vraiment de l'espoir de voir naitre un bon truc. Une épuration de l'équipe. Pas pour causes disciplinaires. Les histoires de chiffons je m'en fout, que ribery ait dit tel ou tel chose a gourpiff m'en bat les couilles. Gourcuff il a pas de courage si cette phrase est vrai.
Je souhaite une épuration pour causes sportives. De toute évidence beaucoup ne font pas le poids. Les retraites vont partir, et les mauvais comme govou, sagna, abidal, diarra?, gignac doivent partir aussi.

J'ai vraiment espoir de voir arriver une équipe qui évolue autour de benzema, nasri, Rémy, pourquoi pas ben arfa, rivière, gameiro, diaby, flamini si il a toujours le niveau. Et si je vois ça et bien j'aurais vraiment envie de vibrer et suivre cette équipe.
Car depuis 2006 j'ai toujours eu l'impression quont était une équipe en fin de cycle.
Modifié en dernier par seleçao_OM le 25 Juin 2010, 09:29, modifié 1 fois.

25 Juin 2010, 09:29

Koenigs Sbire, nan mais je 'en fous de ça, et ce ne les excuses absolument pas.

25 Juin 2010, 10:56

Koenigs Sbire a écrit:Confetize, avant d'être des bourgeois ce sont surtout des attardés inaptes à la vie en collectivité, avec Ribéry en tête de mongole.

:ladeche:

25 Juin 2010, 11:10

Information
D.Deschamps/Bleus : «Je suis triste»

Image

A Marseille depuis jeudi, Didier Deschamps a commenté, entre autres, pour La Provence le chemin de croix des Bleus en Afrique du Sud. «Je suis très attaché à ce maillot. Il m’a tant apporté durant ma carrière. Je ressens donc une profonde tristesse. Je suis triste de voir ce qui s’est passé» a-t-il déclaré.

L’entraîneur olympien n’entend toutefois pas apporter de jugement ou cibler des responsables, il constate : «Je ne suis pas là pour juger ni les joueurs, ni l’entraîneur, ni les dirigeants. Je ne veux pas tirer sur l’ambulance. Je ne peux que faire le constat et il fait très mal sur un plan national. On a perdu énormément de crédibilité aux yeux du monde entier.»

tu m'étonnes...

25 Juin 2010, 11:37

classe, sobre, clairvoyant et au contraire de pas mal de joueurs de 98, ne tire pas sur l'ambulance =D>

25 Juin 2010, 12:21

sonny a écrit:
Information

Le Parisien avait des micros dans le bus de l'EDF ou bien c'est la taupe qui a tout noté sur un calepin ou enregistrer en MP3 pour leur passer ce qui a été dit à tel moment etc. ? J'ai bien du mal à croire tout ces "ragots" exprimés dans les médias sur les histoires des vestiaires, des bus, dans l'hôtel, dans l'avion même,...

25 Juin 2010, 12:35

Henry au grand journal de canal + ce soir, et Abidal au journal de TF1 de 20h

25 Juin 2010, 12:39

Image

25 Juin 2010, 12:43

ruby a écrit:classe, sobre, clairvoyant et au contraire de pas mal de joueurs de 98, ne tire pas sur l'ambulance =D>

Comme dirait Guy Roux, ne me dites pas que je tire sur l'ambulance, on a pas le droit de tirer sur un corbillard :lol:
Sujet verrouillé