23 Juin 2010, 19:23
23 Juin 2010, 19:37
23 Juin 2010, 19:53
peezee a écrit:Par rapport à CJP et TF1, qq chose dont on a pas trop parlé ici ce sont les retombées économiques/financières de ce fiasco intégral, doublé d'une honteuse humiliation et d'un grand guignol politico-sportif de haut vol. Je crois qu'on réalise pas encore tout à fait l'étendue du désastre.
Pour ce qui est de TF1 donc, je pense que d'une ils n'ont pas voulu trop s'avancer trop tôt, se traînant sans doute encore le stigma laissé par 1998, où la plupart des journalistes et responsables media ont dû donner leur c*l à Jacquet après lui avoir craché dessus pendant des mois. Visiblement leur anus se souvient encore de ce fâcheux ^^ épisode.
Maintenant que le désastre est total et définitif, ils vont pouvoir se lâcher, ça a déjà commencé avec entre autres un CJP tout mielleux pendant les matches de préparation et les 2 premiers matches de poule et dont le ton a tourné à la perplexité, puis la critique, pour en arriver quasiment à l'insulte, et un Brognart qui demande à Escarpolette s'il ne lui restait plus qu'à démissionner de son poste, en direct live, juste après le AfSud-France.
Car TF1 a aussi le droit de l'avoir mauvaise, en dehors du cours de leur action qui a perdu je sais plus combien depuis le Mondial, le manque à gagner suite à la disparition de l'EdF mais pire encore suite à l'image désastreuse laissée par le foot français (n'oublions pas que TF1 est main dans la main avec l'EdF, pour le meilleur et pour le pire comme dirait l'autre), les sponsors qui se barrent, les panneaux publicitaires enlevés, les spots publicitaires retirés de TF1 et autres media, etc... (en plus de l'impact dramatique sur le foot amateur).
Bref, il ne m'étonnerait pas des masses qu'après avoir été partenaire proche de l'EdF et les dirigeants actuels de la Fédé, TF1 soit un des media les plus virulents à son encontre. Un peu comme un divorce, la haine et l'amour, les 2 faces d'une mm pièce, toussa...
24 Juin 2010, 08:13
Olympien a écrit:romano13 a écrit:Sérieusement, tu mets d'un côté Sagna, Lloris et Gourcuff et de l'autre Evra, Ribéry et Abidal. Les trois premiers devraient dérouiller les trois autres. A part Abidal, je vois pas comment des mecs comme Evra et Ribéry peuvent impressionner physiquement !
euh Lloris et Gourcuf sont gaulés comme des allumettes quand même, avec des bonnes têtes de victime. Sagna ouais il est stock mais bon moi j'irais pas en bagarre avec Pierre Palmade et un mannequin quoi
24 Juin 2010, 10:33
24 Juin 2010, 10:55
24 Juin 2010, 11:05
el loco a écrit:TF1 ils ont quand même fait des sacrés audiences avec les bleus, 15Millions en moyenne par match c'est à dire 2 fois plus qu'une demi de ligue des champions avec un club français, et tout ça malgré une équipe pathétique
24 Juin 2010, 11:16
24 Juin 2010, 11:38
24 Juin 2010, 11:45
24 Juin 2010, 11:48
jerrib a écrit:Ce que j'ai du mal a comprendre avec l'histoire du bus, c'est que Raymond etais à l'interieur, et que Ribery a à priori empeché des gens de descendre et qu'il est sur le terrain 2 jours plus tard...
24 Juin 2010, 13:30
michel a écrit:jerrib a écrit:Ce que j'ai du mal a comprendre avec l'histoire du bus, c'est que Raymond etais à l'interieur, et que Ribery a à priori empeché des gens de descendre et qu'il est sur le terrain 2 jours plus tard...
Tu sais, avec Domenech, faut pas chercher à comprendre car il n' y a jamais aucune logique !
24 Juin 2010, 13:56
CM 2010 EdF: L'UNFP tacle Sarkozy et l'Etat
L'intervention de Nicolas Sarkozy, qui a réclamé la tenue d'"Etats généraux du football français", n'a pas été apprécié par certaines instances sportives. Ainsi l'UNFP a publié un communiqué, dont voici quelques extraits: "Les bornes ont largement été dépassées, ces dernières heures, par ceux-là même qui prétendent pouvoir mettre de l'ordre dans la maison du football français, et qui ont oublié qu'il faut, en toute chose - et plus encore lorsque l'on occupe les plus hautes fonctions de l'Etat - savoir raison garder. (...) Les politiques s'arrangent toujours, surtout lorsque le climat social se dégrade, à récupérer à leur profit soit les succès - douze ans après le titre mondial, nos oreilles en sifflent encore - ou à se présenter comme les sauveurs d'un château en péril, forts de leur totale méconnaissance du monde sportif professionnel."
24 Juin 2010, 13:58
24 Juin 2010, 14:01
24 Juin 2010, 14:03
ruby a écrit:cette fourmillière d'incompétents et de profiteurs qui ne pensent qu'à conserver leurs précieux postes et les avantages qui vont avec
24 Juin 2010, 14:15
24 Juin 2010, 14:17
24 Juin 2010, 14:17
Loathing a écrit:CM 2010 EdF: L'UNFP tacle Sarkozy et l'Etat
L'intervention de Nicolas Sarkozy, qui a réclamé la tenue d'"Etats généraux du football français", n'a pas été apprécié par certaines instances sportives. Ainsi l'UNFP a publié un communiqué, dont voici quelques extraits: "Les bornes ont largement été dépassées, ces dernières heures, par ceux-là même qui prétendent pouvoir mettre de l'ordre dans la maison du football français, et qui ont oublié qu'il faut, en toute chose - et plus encore lorsque l'on occupe les plus hautes fonctions de l'Etat - savoir raison garder. (...) Les politiques s'arrangent toujours, surtout lorsque le climat social se dégrade, à récupérer à leur profit soit les succès - douze ans après le titre mondial, nos oreilles en sifflent encore - ou à se présenter comme les sauveurs d'un château en péril, forts de leur totale méconnaissance du monde sportif professionnel."
@sports.fr
24 Juin 2010, 14:44