Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar Prophète » 23 Juin 2010, 16:49

En fait ce qui me dérange c'est que ce soit Henry qui ait demandé, le contraire m'aurait moins interloqué.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 23 Juin 2010, 17:16

seleçao_OM a écrit:Je l'aime bien quand elle est comme ça notre Roselyne.

Franchement de ce quelle vient de dire, elle remet complètement en cause la FFF. Passe cet racaill au karcher Roselyne.

Oh oui alors elle est tellement compétente quand elle fait les gros yeux ronds qui hypnotisent :ptdr:

Et au niveau de son fils pistonné et logé honteusement depuis des années qu'a t' elle dit ??
Ah oui rien y'a le foot qui tombe à pic :ptdr:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 23 Juin 2010, 17:20

Information
u bord, de la bagarre générale

Selon le Nouvel Observateur, une altercation sévère, au bord de la bagarre générale, aurait eu lieu entre deux clans dans le bus dimanche dernier. Ceux qui voulaient quitter le bus et les autres !
On connaissait le clash Robert Duverne-Patrice Evra, mais la fameuse journée du dimanche, celle du bus où les joueurs ont boycotté l'entraînement, aurait été le théâtre d'autres incidents. Selon le Nouvel Observateur, un très sérieux clash aurait eu lieu dans le bus de l'équipe de France au moment où les joueurs parlementaient. Avec deux clans bien distincts. Le premier, avec Patrice Evra, Franck Ribéry et Eric Abidal, notamment, souhaitait ardemment protester contre les méthodes employées lors du départ de Nicolas Anelka, en refusant de s'entraîner. Le second, avec notamment Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, n'étant pas disposé à louper une séance

Et selon les informations du Nouvel Obs, cela serait allé très loin. Au bord, selon eux, de la bagarre générale. La menace physique des uns ayant finalement finalement eu raison de la volonté de bien faire des autres, les grévistes ont gagné. Raymond Domenech, pour terminer l'incident, a pris le papier pour lire le message des frondeurs. On connait la suite. Comme quoi, l'union des 23 Bleus n'était qu'une façade et les clans au sein du groupe bien réels. Les discours des uns et des autres dans les prochains jours, décidément, promettent...
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 17:21

=D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 17:22

Dimeco63, non mais je parle de l'équipe de France. Je m'en tape de son fils. :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 23 Juin 2010, 17:24

Information
Malouda fait bande à part

L'Equipe de France va quitter l'Afrique du Sud ce mercredi à 17h00 en avion. Mais cela sera vraisemblablement sans Florent Malouda. Le milieu de terrain de Chelsea est arrivé seul à l'aéroport de George. «La dislocation est effectuée (sic), je ne vais pas au même endroit que les autres», a-t-il lâché. Il va quitter le pays par ses propres moyens vers une destination inconnue.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 17:24

seleçao_OM a écrit:Dimeco63, non mais je parle de l'équipe de France. Je me tape son fils. :lol:

:shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 17:25

Information
"Les joueurs m'insultent"

Lundi, Henri Monteil évoquait lui que "les trois ou quatre leaders sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka". Des propos qu'il a ensuite tenu à démentir fermement. "Je tiens à préciser que je n'ai jamais cité William Gallas, Thierry Henry et Eric Abidal comme les éventuels +meneurs+ responsables du refus de participer à l'entraînement du dimanche 20 juin", affirme le numéro trois de la Fédération française de football dans un communiqué transmis à l'AFP. "J'ai simplement évoqué la participation de 'plus anciens sélectionnés' et ce sans fondement avéré. Je présente mes excuses à ceux que l'article de la Charente Libre a pu éventuellement blesser", conclut-il.

Mais La Charente Libre évoque, là aussi, une autre version de l'affaire dans un article intitulé "Règlement de comptes chez les Bleus". Tout un programme... Le quotidien raconte que M. Monteil l'a appelé pour faire rectifier ses propos. "Coup de fil à Charente Libre. Henri Monteil, secrétaire général de la FFF au téléphone: 'S'il vous plaît, écrivez que je n'ai pas dit cela. Cela fait une affaire du diable, des joueurs m'insultent', implore le numéro trois de la Fédération", écrit le journal. "Au bout de la ligne, il paraît paniqué, poursuit la Charente Libre. Jean-Pierre Escalettes, la voix chevrotante se saisit du téléphone: 'Faites quelque chose pour Henri, il est dans la merde', implore le président de la Fédération française de football". Et on vous dit que ça ne fait que commencer...
Eurosport - Anthony PROCUREUR
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 23 Juin 2010, 17:27

Sérieusement, tu mets d'un côté Sagna, Lloris et Gourcuff et de l'autre Evra, Ribéry et Abidal. Les trois premiers devraient dérouiller les trois autres. A part Abidal, je vois pas comment des mecs comme Evra et Ribéry peuvent impressionner physiquement !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 23 Juin 2010, 17:30

romano13 a écrit:Sérieusement, tu mets d'un côté Sagna, Lloris et Gourcuff et de l'autre Evra, Ribéry et Abidal. Les trois premiers devraient dérouiller les trois autres. A part Abidal, je vois pas comment des mecs comme Evra et Ribéry peuvent impressionner physiquement !

euh Lloris et Gourcuf sont gaulés comme des allumettes quand même, avec des bonnes têtes de victime. Sagna ouais il est stock mais bon moi j'irais pas en bagarre avec Pierre Palmade et un mannequin quoi :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Juin 2010, 17:31

Ribéry, je suis sûr que s'il te mord... t'es mal.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar romano13 » 23 Juin 2010, 17:34

Oui, c'est vrai. Mais Ribéry a un physique de minime aussi.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 17:35

C'est inouïe de voir comment des joueurs peuvent se comporter dès qu'il n'y a plus de leadership... Il y a des leçons à tirer pour l'avenir, que ce soit pour l'EDF ou pour tout ce qui est management sportif.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 23 Juin 2010, 17:39

Magneto a écrit:Ribéry, je suis sûr que s'il te mord... t'es mal.

Je cours me faire vacciner contre le tétanos !!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Juin 2010, 17:45

Olympien a écrit:
romano13 a écrit:Sérieusement, tu mets d'un côté Sagna, Lloris et Gourcuff et de l'autre Evra, Ribéry et Abidal. Les trois premiers devraient dérouiller les trois autres. A part Abidal, je vois pas comment des mecs comme Evra et Ribéry peuvent impressionner physiquement !

euh Lloris et Gourcuf sont gaulés comme des allumettes quand même, avec des bonnes têtes de victime. Sagna ouais il est stock mais bon moi j'irais pas en bagarre avec Pierre Palmade et un mannequin quoi :lol:

et pas besoin d'etre stock pour se battre entre footeux.

un pti coup dans le genoux peut niquer une saison; qu'on soit gaulé comme Llacer ou comme darcheville
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Catalunya13 » 23 Juin 2010, 18:09

[video]http://img191.imageshack.us/img191/4092/lenaufragedesbleusuneaf.mp4[/video]

:shock:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 18:24

Bah, ça va bouger... enfin...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 18:25

si elle tient ces promesses. N'oublions pas que c'est une politicienne redaface2
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Juin 2010, 18:32

elle va obliger les joueurs a se faire 2000 vaccins chacun redaface2 faut liquider les stocks redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 18:35

Il va y avoir du sang sur les murs! :miam:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin