Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

23 Juin 2010, 13:36

Quand on en saura plus, sur ceux qui ont mené la fronde, sur ceux qui ont pourri l'ambiance, sur ceux qui ont empêché les autres de s'entraîner, j'attends des sanctions, financières et disciplinaires.

On a empêché Barthez de jouer pendant 6 mois, et on lui a fait faire du TIG. Ben certains doivent subir le même sort, plus une sanction financière.

Par exemple, Ribéry devrait être suspendu 6 mois d'EDF, faire du TIG pour se racheter, voire payer une amende à la FFF.

La bonne nouvelle de tout ça? RayDom est parti!! \:D/

23 Juin 2010, 13:40

l'OM ne m'a jamais autant décu que cette EDF, et pourtant ...

une putain de sensation...

je n'arrivais plus a sortir un mot apres le mexique, et hier toujours aucun mot, mais des larmes

23 Juin 2010, 13:41

j'adore la capacité qu'ils ont à dire "le groupe" alors qu'ils parlent de 3-4 mecs et non 23

23 Juin 2010, 13:42

A part être bidon, qu'a fait concrètement Ribery qui a été prouvé ?

On parle qu'il a fait le caïd, qu'il s'en est pris physiquement à d'autres...mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs, non ?

Les seules choses prouvées sont qu'Evra est à la tête de la mutinerie et qu'Abidal n'a pas voulu représenter la France lors d'un match de Coup du Monde.

23 Juin 2010, 13:56

killerdemars, on sait aussi que Nico a dit "Va te faire enculer" à Raymond redaface2

23 Juin 2010, 14:13

killerdemars, et que wahiba arborait un beau drapeau algerien pendant france-uruguay redaface2

23 Juin 2010, 14:26

Cecco a écrit:Christian Jean-Pierre qui balance lui aussi sur l'équipe de France.

C'est marrant comme TF1 formate les commentateurs dans leur discours à l'antenne alors qu'à l'extérieur, ils semblent à peu près normaux.

Ils vont pas cracher sur leur fond de commerce :)

23 Juin 2010, 14:28

jeanfred a écrit:avant de tout virer au niveau des joueurs, il serait deja peut etre bien qu'il s'exprime de leur cote, sur ce qu'il a pu se passer.

Sans connaitre leru version, difficile de juger et de degager des mecs qui ont encore un avenir en EDF..

ils vont se dédouaner, et on n'aura jamais la vraie version

niqos a écrit:Evra qui devrait déballer dans la semaine, Henry qui en passant devant les caméras dit : " je parlerai ne vous inquiétez pas"

ca va :civelli: sévère =P~

Ferguson va l'appeler et il fermera sa gueule comme les autres

23 Juin 2010, 14:32

Evra doit être radié à vie de l'EDF.
Ribéry privé d'EDF pour 2 ans.
Gallas, Abidal et Anelka trouveront la définition du mot "dignité" dans un dico pour prendre leur retraite internationale.

Franchement, la période que nous traversons est terrible mais je me dis que c'est un mal pour un bien: elle nous permettra de supprimer les coléoptères du groupe et à Laurent Blanc d'avoir les coudées franches pour bâtir un groupe sain à sa guise.

23 Juin 2010, 14:39

peezee a écrit:Je pense qu'il y aurait moyen d'organiser un "Loft Story Les Bleus", où on fout les 23 joueurs, Ray Dom, Houllier et Escalettes dans un loft pendant 1 semaine, sans possibilité d'en sortir, filmé 24h sur 24h évidemment.

Et là on saura ce que vaut réellement chacun. :fier:

C'est un peu ce qui s'est passé sans les caméras non?

Après on s'étonne que ça parte en cacahuètes

23 Juin 2010, 14:44

sonny a écrit:killerdemars, et que wahiba arborait un beau drapeau algerien pendant france-uruguay redaface2

Rhoo la salope cf Grimault

23 Juin 2010, 14:50

Par rapport à CJP et TF1, qq chose dont on a pas trop parlé ici ce sont les retombées économiques/financières de ce fiasco intégral, doublé d'une honteuse humiliation et d'un grand guignol politico-sportif de haut vol. Je crois qu'on réalise pas encore tout à fait l'étendue du désastre.

Pour ce qui est de TF1 donc, je pense que d'une ils n'ont pas voulu trop s'avancer trop tôt, se traînant sans doute encore le stigma laissé par 1998, où la plupart des journalistes et responsables media ont dû donner leur c*l à Jacquet après lui avoir craché dessus pendant des mois. Visiblement leur anus se souvient encore de ce fâcheux ^^ épisode.

Maintenant que le désastre est total et définitif, ils vont pouvoir se lâcher, ça a déjà commencé avec entre autres un CJP tout mielleux pendant les matches de préparation et les 2 premiers matches de poule et dont le ton a tourné à la perplexité, puis la critique, pour en arriver quasiment à l'insulte, et un Brognart qui demande à Escarpolette s'il ne lui restait plus qu'à démissionner de son poste, en direct live, juste après le AfSud-France.

Car TF1 a aussi le droit de l'avoir mauvaise, en dehors du cours de leur action qui a perdu je sais plus combien depuis le Mondial, le manque à gagner suite à la disparition de l'EdF mais pire encore suite à l'image désastreuse laissée par le foot français (n'oublions pas que TF1 est main dans la main avec l'EdF, pour le meilleur et pour le pire comme dirait l'autre), les sponsors qui se barrent, les panneaux publicitaires enlevés, les spots publicitaires retirés de TF1 et autres media, etc... (en plus de l'impact dramatique sur le foot amateur).

Bref, il ne m'étonnerait pas des masses qu'après avoir été partenaire proche de l'EdF et les dirigeants actuels de la Fédé, TF1 soit un des media les plus virulents à son encontre. Un peu comme un divorce, la haine et l'amour, les 2 faces d'une mm pièce, toussa...

23 Juin 2010, 14:51

niqos a écrit:
Information
L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.

:hein:

J'ai vu ça aux infos tout à l'heure, la mascarade continue... :| Non mais :shock: Un président de la République qui se met à disposition d'un joueur de l'équipe nationale, c'est du jamais vu non? :?

23 Juin 2010, 14:56

L'EDF est à l'image de son pays. C'est la meme France qu'en 40. La France de la honte, du déshonneur, de la capitulation meme.
Que ce soit tant niveau des politiques que des joueurs, il n'y a personne capable de sonner la révolte.
Tout le monde se cache et renvoie la balle au camp adverse.

Malheureusement il n'y a personne, à l'heure actuelle, capable de redresser la patrie et refaire de la France une nation respecté mondialement et surtout unie.

Le problème vient d'en haut, l'EDF est simplement la copie conforme de la nation dans laquelle on végéte chaque jour

23 Juin 2010, 14:58

gaby87 a écrit:L'EDF est à l'image de son pays. C'est la meme France qu'en 40. La France de la honte, du déshonneur, de la capitulation meme.

Ah ouais quand même :-k

23 Juin 2010, 14:59

gaby87, c'est que du foot hein aussi :lol:

23 Juin 2010, 15:04

gaby87, relis tes livres d'histoire avant d'affirmer des choses pareilles s'il te plait. On est en 2010 et on parle d'une Coupe de Monde de football. Le Président de la République est ce qu'il est, mais trouver des liens avec 1940 me laisse sans mot.
Pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu en disant n'importe quoi !

23 Juin 2010, 15:10

romano13,
C'est mon point de vue et je le défends, à juste titre.

Que ce soit d'un point de vue économique et footballistique, on accumule du retard d'année en année du fait de l'incompétence totale des "supérieurs". On se cache constament derrière des prétextes pour éviter de parler de véritable cataclysme.

Et dans tout ce marasme, il n'y a pas une seule personne capable de prendre les choses en mains pour redresser la situation.

23 Juin 2010, 15:11

Heureusement que tu vas redresser la situation alors :prosterne:

23 Juin 2010, 15:12

gaby87, au rugby et au handball on assure pas mal avec des équipes présentant des profils "similaires" à l'EDF.

Ils me feront toujours marrer les bons penseurs. :ptdr:
Sujet verrouillé