Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar ruby » 23 Juin 2010, 11:26

non mais c'est ça le pire
entre evra qui comprend pas pourquoi il était sur le banc :hein:
Abidal qui nous dit sytle je suis honnête et j'ai dis au coach que je pouvais pas jouer à 100%, putain mais le mec qui prend même pas ses responsabilités :shock:
et ces petits cons qui jouent les pleureuses croient qu'ils vont s'en sortir en demandant pardon :nawak:
mais allez vous faire foutre bande de merdeux va :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Juin 2010, 11:34

Information
[INFO OBS] Dimanche, les Bleus ont failli en venir aux mains

La solidarité entre les Bleus lors du refus de s'entraîner a été bien moins grande que ce qu'en a montré leur communiqué. Le ton est vite monté entre les cadres et les plus jeunes joueurs.

La suite ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/ ... mains.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drgonzo » 23 Juin 2010, 11:35

Abidal qui refuse de jouer car il se "sent pas à 100%", sortons les mouchoirs....Parce que c'est mieux de laisser un mec comme Clichy, en manque total de rythme qui a pas joué depuis un mois 1/2 ?
Evra, n'en parlons pas, au delà de son niveau de jeu pitoyable , il restera à jamais le capitaine d'une brochette de grévistes millionnaires.
Curieux d'entendre leur vérités, même si la vérité, je pense qu'on la connaît dans les grandes lignes.
Anelka aurait dit "va te faire e.... toi et ta tactique de merde" au lieu de la phrase en une de l'équipe, que ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire blablabla...
Propos déformés ou pas, il reste que les sois disant cadres de mes fesses, on refusé de s'entrainer pour défendre le renvoi d'un joueur qui suggère à son manager d'aller se faire remplir le fondement.Très classe.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2010, 11:47

Ca a déjà été dit, par Moundir entre autres, mais je ne crois pas inutile de répéter qu'il convient d'être très prudent avec toutes les "infos" qui sortent en ce moment. Qu'elles se contredisent formellement est en soi un indice probant de leur fiabilité. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar djul13 » 23 Juin 2010, 11:50

Yamaneko a écrit:Il est bien gentil Malouda, mais même si Anelka n'a pas traité Domenech de "sale fdp", il l'a quand même insulté hein...

Je n'ai pas vraiment pris part au débat autour de l'EDF mais je ne comprend pas que l'on s'indigne fasse aux insultes d'Anelka à l'encontre de Domenech.

80 % des personnes ici crachent sur Domenech depuis l'Euro et même avant.

anelka a foutu dans la gueule de domenech ce que beaucoup de français avaient envie de lui balancer et après on fait les vierges effarouchées excusez moi mais je suis mort de rire.

Le plus incroyable quand même dans cette affaire, c'est que domenech ait été maintenu après un premier fiasco et même "soutenu" par ses joueurs et notamment Titi à l'époque :shock: :lol: (autrement c'était un discours de façade - et là j'y crois plus).

Donc les responsables des maux de l'EDF, ce ne sont pas les joueurs mais Domenech qui aurait du démissionner après l'euro et la Fédé qui l'a maintenu en place. Après c'est trop facile de taper sur des mecs qu'on fait jouer à l'envers ou pas à leur poste dans un système qu'on a testé sur 3 matchs.

Moi à anelka je lui dit merci d'avoir fait passer mon message à Domenech à l'exception du fdp en revanche pour le reste je le soutien.

Puis la france n'a pas eu besoin de l'EDF pour être ridicule aux yeux du monde, ceux qui voyage dans certaines contrées savent probablement de quoi je parle.

M'enfin pas très joli de tirer sur l'ambulance fallait avant virer son chauffeur.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar boodream » 23 Juin 2010, 11:59

djul13, T'es en Equipe de France, tu marches sur le terrain et joues à droite en étant l'avant centre de l'équipe, délivrant du coup systématiquement des passes à Jean Michel Degun, uniquement parce que TOI, TA MAJESTE TE REPRENSENTANT TOI MEME AINSI QUE TA GLORIEUSE PERSONNE, tu ne souhaites pas jouer à droite. Et en plus, quand le coach te fais remarquer les conséquences de ton égoisme, tout Ray Dom qu'il est, tu l'insultes.

Nicolas Anelka est une sous merde, une raclure qui a sali le maillot de l'Equipe de France.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 23 Juin 2010, 12:00

C'est pas vraiment de s'offusquer. Comme je l'ai dit, c'est "pas vu, pas pris". Là en l'occurence il a été pris... donc lynchage en public. Logique. Ca ne se fait pas. Qu'il le fasse avant d'être sélectionné ou après, ça ne regarde que lui. Quand un sélectionneur t'appelle, si tu y vas, tu le respectes. Que ce soit un con ou pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 23 Juin 2010, 12:02

Jester, mais putain il l'a dit qu'il voulait pas de l'EDF. Avec son passif, c'est simplement stupide de le convoquer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drgonzo » 23 Juin 2010, 12:03

Le chauffeur de l'ambulance, ça fait 6 ans qu'on clame son incompétence, je vois pas en quoi ça empêche de trouver le comportement d'Anelka scandaleux.
Le mec chiale depuis des années qu'il se fait tricard à chaque coupe du monde, il a enfin l'occasion d'en jouer une, et cet empaffé ne fait aucun effort sur le terrain et passe son temps à aller tricoter la balle au milieu ou sur les côtés.
Suffit de regarder les matchs de Chelsea pendant la CAN, il était en pointe et il y restait, forcément, y'a le chèque de 100 000 euros qui tombe à la fin de chaque semaine.
Cerise sur le gâteau, il se permet d'insulter son entraineur, donc son responsable. djul13, Je serai curieux de voir ta réaction si un de tes employés marmonnait devant toi un "va te faire e...."
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 23 Juin 2010, 12:32

Vous comparez toujours la relation joueur/entraineur avec employé/manager.

Dans une entreprise, avec les résultats du Raymond, c'est Escalette qui lui aurait dit d'aller se faire enculer
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 23 Juin 2010, 12:33

Information
L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.

:hein:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 23 Juin 2010, 12:33

boodream a écrit:djul13, T'es en Equipe de France, tu marches sur le terrain et joues à droite en étant l'avant centre de l'équipe, délivrant du coup systématiquement des passes à Jean Michel Degun, uniquement parce que TOI, TA MAJESTE TE REPRENSENTANT TOI MEME AINSI QUE TA GLORIEUSE PERSONNE, tu ne souhaites pas jouer à droite. Et en plus, quand le coach te fais remarquer les conséquences de ton égoisme, tout Ray Dom qu'il est, tu l'insultes.

Nicolas Anelka est une sous merde, une raclure qui a sali le maillot de l'Equipe de France.

A nouveau je ne suis pas d'accord avec la vindicte, Anelka a dit à Raymond ce que 80 % des français rêvait de lui dire. Celui qui a sali l'équipe de France c'est Raymond en faisant n'importe quoi avec ses sélections, raymond c'est l'action et anelka la réaction.

Je suis désolé mais j'ai aussi fait du sport jusqu'à un certain niveau et il m'est arrivé de me prendre la tête avec des entraîneurs voire même que ça parte en insultes (en plein match :oops: ), ce n'est pas pour autant que j'ai sali quoique ce soit mais à un moment quand tu es sous pression, qu'il y a une obligation de résultat et que tu es coaché par une burne et bien tu pètes un câble.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Rocca » 23 Juin 2010, 12:37

il doit y'avoir une minorité opposée à la grêve , je veux pas croire que des Diarra Cissé Reveillere Squillaci Gignac entre autre puissent se laisser faire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 23 Juin 2010, 12:42

Je pense qu'il y aurait moyen d'organiser un "Loft Story Les Bleus", où on fout les 23 joueurs, Ray Dom, Houllier et Escalettes dans un loft pendant 1 semaine, sans possibilité d'en sortir, filmé 24h sur 24h évidemment.

Et là on saura ce que vaut réellement chacun. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 23 Juin 2010, 12:46

peezee a écrit:
Information
[INFO OBS] Dimanche, les Bleus ont failli en venir aux mains

La solidarité entre les Bleus lors du refus de s'entraîner a été bien moins grande que ce qu'en a montré leur communiqué. Le ton est vite monté entre les cadres et les plus jeunes joueurs.

La suite ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/ ... mains.html

Donc si c'est vrai, on peut déjà retirer du lot Lloris-Sagna-Gourcuff.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 23 Juin 2010, 12:48

Je comprends pas comment tous les joueurs ont pu jouer les moutons...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 23 Juin 2010, 12:48

peezee a écrit:Je pense qu'il y aurait moyen d'organiser un "Loft Story Les Bleus", où on fout les 23 joueurs, Ray Dom, Houllier et Escalettes dans un loft pendant 1 semaine, sans possibilité d'en sortir, filmé 24h sur 24h évidemment.

Et là on saura ce que vaut réellement chacun. :fier:

On sait déjà qu'Anelka sera en permanence hors cadre des caméras.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 23 Juin 2010, 12:57

killerdemars a écrit:Je comprends pas comment tous les joueurs ont pu jouer les moutons...

Franchement c'est chaud de se fâcher avec des mecs qui ont des réseaux d'agents et d'entraineurs très étendus... Les mecs pensent à leur carrière avant tout. Encore s'ils avaient eu un sélectionneur couillu derrière eux...
JRD
Banni
Banni

Messagepar biboule » 23 Juin 2010, 13:00

drgonzo, :lol:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 23 Juin 2010, 13:30

Information
«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?
C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps.

Quelles sont ces "choses" dont vous parlez ?
Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher.

Y avait-il eu des signes avant-coureurs ?
Non, au départ, tout le monde était dans le bon état d'esprit. A Tignes, il y a eu du changement, de l'envie, de la détermination. C'était un groupe soudé. Après, tu joues le Costa Rica, tu prends espoir, puis tu ne gagnes pas contre la Tunisie et tu perds contre la Chine... Derrière, c'est un match de Coupe du monde et tu sais qu'il va falloir se serrer les coudes tout de suite. Ça n'a pas été facile... Pour moi ce n'est pas un hasard : quand une bande doit péter, tu ne peux pas contrôler la mèche. J'aurais préféré qu'elle pète plus tard ou avant.

Avec du recul, sécher l'entraînement était-il une erreur ? Aviez-vous conscience de la portée d'un tel acte ?
Oui et non. Suite à la décision du staff et de la Fédération, le groupe était mécontent et il l'a fait savoir... Peut-être que les Français l'ont mal pris, mais quand on est à l'intérieur, on sait comment ça se passe, ce qui s'est dit. A ce moment-là, on a essayé de faire de la meilleure manière qui soit. Avec le recul, on aurait pu réagir différemment. On n'a pas fait les bons choix.

Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match important.

Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ?
J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire.

Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ?
Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... asard.html
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin