Yamaneko a écrit:Il est bien gentil Malouda, mais même si Anelka n'a pas traité Domenech de "sale fdp", il l'a quand même insulté hein...
Je n'ai pas vraiment pris part au débat autour de l'EDF mais je ne comprend pas que l'on s'indigne fasse aux insultes d'Anelka à l'encontre de Domenech.
80 % des personnes ici crachent sur Domenech depuis l'Euro et même avant.
anelka a foutu dans la gueule de domenech ce que beaucoup de français avaient envie de lui balancer et après on fait les vierges effarouchées excusez moi mais je suis mort de rire.
Le plus incroyable quand même dans cette affaire, c'est que domenech ait été maintenu après un premier fiasco et même "soutenu" par ses joueurs et notamment Titi à l'époque
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
(autrement c'était un discours de façade - et là j'y crois plus).
Donc les responsables des maux de l'EDF, ce ne sont pas les joueurs mais Domenech qui aurait du démissionner après l'euro et la Fédé qui l'a maintenu en place. Après c'est trop facile de taper sur des mecs qu'on fait jouer à l'envers ou pas à leur poste dans un système qu'on a testé sur 3 matchs.
Moi à anelka je lui dit merci d'avoir fait passer mon message à Domenech à l'exception du fdp en revanche pour le reste je le soutien.
Puis la france n'a pas eu besoin de l'EDF pour être ridicule aux yeux du monde, ceux qui voyage dans certaines contrées savent probablement de quoi je parle.
M'enfin pas très joli de tirer sur l'ambulance fallait avant virer son chauffeur.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps