Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

19 Juin 2010, 18:42

je pense que les journalistes savent ce qui se passe depuis longtemps, mais en france on a l'habitude de rien sortir, c'est une sorte de deal avec les joueurs.

La ils ont surement ete vexes par l'attitude des joueurs (du genre doigt d'honneur de Gallas, la grande classe) et ont du decider d'appeller tous les mecs qu'ils connaissent dans le vestiaire, gratter gratter l'info et balancer.

Maintenant c'est les gros reglements de compte, le ton entre evra et le journaliste (dont je connais la voix mais que je remets pas) ca a monte bien haut

19 Juin 2010, 18:44

Boudoum a écrit:Castor_Troy, +1 c'est pour ça que je vote aussi domenech ou un autre, si c'est Gourcuff, il continuera à se foutre les joueurs à dos.

Je ne pense pas que ce soit Dom car, justement, cette façon de merde de faire de l'Equipe, c'est clairement en représailles à toutes les fois où il s'est foutu de leur gueule ainsi qu'au fait que l'EDF s'était éloignée d'eux.

Dejan13 a écrit:Torben Frank, ce genre de situation reste en interne normalement

Anelka a écrit:Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus

Clair que ça fait du bien à l'EdF de se foutre sur la gueule avec son entraîneur à la mi-temps d'un match important de sa sélection.

Sauf que certain entraineur ont des couilles et balancent des crampons dans la gueule de leurs joueurs.
Raymond n'est pas la bonne personne mais en tant que sélectionneur les joueurs doivent le respecter et appliquer ces consignes ce sont les règles du jeux.
Mais bon on a des mecs surpayés qui préfèrent négocier leur primes de match avant de jouer au ballon.
Et gourcuff n'a pas de mental et ama ce n'est pas le joueur qu'il faut pour donner les clefs de l'edf.

19 Juin 2010, 18:51

il est gentil le Evra a dire "il y a un traitre dans le groupe, et c'est ca le plus grave".
il se rend pas compte que ce que ces petits merdeux font à l'EDF est pire que tout et que ce "traitre" comme il dit, il fait plus de bien à l'EDF qu'eux tous réunis

19 Juin 2010, 18:52

En tout cas, dans ce jeu de cons entre l'EDF et la presse, c'était sûr que cela allait mal se terminer en cas de mauvais résultats.

l'EDF n'aime pas ce que dit la presse et s'isole, la presse est vexée que l'on ne lui accorde pas plus officiellement et donc va balancer tout ce qu'elle peut gratter en "off"...et en se privant pas pour le tourner de façon "fonds de cuvette de chiotte".

19 Juin 2010, 18:53

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg[/youtube]

avec dans les rôles titres:

Image

Image

Image

Image

On est tellement pitoyable que ça en devient :ptdr:

Allez un grand coup de balai de haut en bas de droite à gauche y compris les houllier & co, ça sera vraiment nécessaire en tout cas.

19 Juin 2010, 18:54

Dejan13 a écrit:Torben Frank, ce genre de situation reste en interne normalement

Je ne sais pas si tu as déjà vu de l'intérieur la vie d'un groupe de cette importance ( équipe nationale à mais j'en doute fortement. Je suis également dans ce cas. Par contre, je peux te dire qu'à un niveau national, il se dit des choses dans les vestiaires mais jamais ô grand jamais je n'ai vu un joueur traiter l'entraineur d'enculé et autres amabilités. Si cela arrive, ce genre de truc ne reste pas longtemps en interne car au bout d'un moment si tu vois un titulaire ne plus jouer la presse va se poser des questions se renseigner et la vérité va sortir. Donc des insultes entre équipiers OK ( faut bien se dire les choses non ? :mrgreen: ) mais avec l'entraineur ... :shock:

Par contre, des clans, des discussions de joueurs cadre avec l'entraineur pour mettre untel ou untel ça oui.

Conclusion : Quoiqu'en dise Evra ( qui a pris les consignes sur ce qu'il devait dire à la conférence de presse ), Anelka est juste un pébron, vulgaire et pas concerné. Et surtout quand tu entends Evra parler de traitre, il faut voir les prestations d'Anelka et évaluer si ces dernière ne sont pas aussi une traitrise envers ses coéquipiers :-k

19 Juin 2010, 19:08

Catalunya13, je suis d'accord on parle pas comme ça à son entraineur, mais s'il se permet de dire ça à son entraineur c'est que Domenech n'a pas de couille, il est faible. J'ai joué en niveau amateur dans une équipe locale, je peux t'assurer que l'entraineur en place jamais personne n'aurait osé lui manquer de respect tout simplement parce qu'il avait du caractère. Le suicide ce fut de garder Domenech aussi longtemps le responsable de ce désastre c'est Escalettes il aurait du le dégager après l'euro 2008.

19 Juin 2010, 19:10

et dire qu'ils représentent leur pays devant le monde entier, cette honte, on dirait une querelle de lycée

ça va finir à la Bastareaud....on va retrouver Gourcuff blessé au petit matin, il est tombé du lit :|

19 Juin 2010, 19:17

Dejan13 a écrit:Catalunya13, je suis d'accord on parle pas comme ça à son entraineur, mais s'il se permet de dire ça à son entraineur c'est que Domenech n'a pas de couille, il est faible. J'ai joué en niveau amateur dans une équipe locale, je peux t'assurer que l'entraineur en place jamais personne n'aurait osé lui manquer de respect tout simplement parce qu'il avait du caractère. Le suicide ce fut de garder Domenech aussi longtemps le responsable de ce désastre c'est Escalettes il aurait du le dégager après l'euro 2008.

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais je voulais juste préciser que là les joueurs sont à un niveau où tu te fout pas sur la courge avec ton sélectionneur dans le vestiaire si ça ne va pas. Les enjeux sont tout autres. Une carrière professionnelle doit se gérer alors il faut faire attention à ton comportement dans ta vie de tous les jours ou dans ton métier. Donc, si Anelka a des états d'âmes, il en parle comme un grand pro avec qui de droit et c'est tout. De toute façon, il avait déjà dit à l'époque SANTINI qu'il n'avait pas besoin de l'EDF. Là, Evra et Escalettes te disent qu'il est triste de partir. Moi je suis certain qu'il SBLC :mrgreen:

19 Juin 2010, 19:17

Dejan13 a écrit:Catalunya13, je suis d'accord on parle pas comme ça à son entraineur, mais s'il se permet de dire ça à son entraineur c'est que Domenech n'a pas de couille, il est faible. J'ai joué en niveau amateur dans une équipe locale, je peux t'assurer que l'entraineur en place jamais personne n'aurait osé lui manquer de respect tout simplement parce qu'il avait du caractère. Le suicide ce fut de garder Domenech aussi longtemps le responsable de ce désastre c'est Escalettes il aurait du le dégager après l'euro 2008.

c'est tout à fait ça
Domenech n'est pas respecté par ses joueurs. C'est un clown et il n'est pas crédible vis à vis de ses joueurs

19 Juin 2010, 19:32

Domenech est un connard, mais Anelka n'avait pas besoin de l'insulter comme ça pour exposer son point de vue, surtout quand on en branle pas une sur le terrain.
Modifié en dernier par chris92300 le 19 Juin 2010, 19:32, modifié 1 fois.

19 Juin 2010, 19:32

Ils ont tous leur part de responsabilités, mais bon Anelka a souillé le maillot bleu, il a trahi ses coéquipiers, son coach qui lui a tout de même redonné sa chance en EdF, et il a trahi le pays tout entier de par ses prestations lamentables, non pas par incapacité mais par je m'en foutisme. Il aurait tout donné, à la rigueur, je comprendrais qu'il se lache sur le coach, mais il est loin d'avoir mouillé le maillot et d'avoir essayé de se sacrifier pour l'équipe. De plus, il est capable de jouer 9, quand Zizou le lui a demandé, il a su le faire, après s'il ne peut le faire que pour Zizou, c'est que c'est un petit con arrogant et prétentieux qui ne pense qu'à sa poire, qu'est-ce que vous voulez de plus?

Concernant Domenech, s'il envoie des crampons à la tronche d'Anelka en phase finale de Coupe du Monde à la mi-temps d'un tel match, avec en plus le score final que l'on connait maintenant, et sachant l'amour que les gens et les journalistes lui portent, il passe au bûcher, à vrai dire, on attend d'un sélectionneur qu'il se fasse respecter pas qu'il soit aussi immature que ses joueurs. Et puis bon, il y a beaucoup de choses qu'on ignore. Mais la mauvaise volonté d'Anelka sur le terrain est évidente, les atermoiements individualistes de Ribéry sur le terrain également, la transparence de Govou itou et je vais pas tous les faire. Les responsables, c'est la Fédé, le coach, les joueurs, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, on peut y inclure aussi les médias qui ont pris un malin plaisir à torturer ce petit monde, et ça nous fait une belle zizanie, on est la risée du monde entier.

En plus quand tu vois que tout ça prend plus d'importance que toute autre information dans l'actualité nationale ou internationale, ça en devient d'un ridicule abyssal.

Deux mots: A vomir.

19 Juin 2010, 19:36

et Sarkozy qui fait une allocution à ce sujet :lol:

19 Juin 2010, 19:48

Putain on a touché le fond....

19 Juin 2010, 20:03

franchement je crois qu'on peut aller encore plus loin 8)

19 Juin 2010, 20:08

Genre Gourcuff avec un oeil au beurre noir parce qu'il s'est "pris un coin de table" ?

:doz:

19 Juin 2010, 20:09

Ama la seul personne que j'imagine être present à la mi temps et balancer cette info c'est Zahia... :oops:

19 Juin 2010, 20:12

Rocca, bien sur, Escalette a déjà dit qu'il restait. Il manque plus que l'accolade Anelka - Domenech et Domenech qui intègre la DTN. Sans parler de Gourcuff qui porte plainte pour coups et blessures en réunion
Modifié en dernier par zythoun le 19 Juin 2010, 20:12, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé