Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

23 Juin 2010, 08:44

dans le docu, houiller disait qu'on avait raté la qualif en 93 seulement à cause d'un sale con.

23 Juin 2010, 08:59

Scandaleux ces propos de Houiller, fallait voir comment l'EdF jouait à cette époque :lol:.

L'art de défosser son échec pour la qualif pour un centre au troisième poteau.

23 Juin 2010, 09:01

Le NY Times et le Wall Street journal qui en parlent dans leur Une, c'est un truc de malade :ptdr:

23 Juin 2010, 09:17

gob, +1 : Evra a été grotesque ; il est aussi dépassé par les événements que Domenech. Je n'ai aucune envie de le revoir avec un maillot bleu.

23 Juin 2010, 09:17

Houiller on dirait un petit gamin serieux. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il parle en ce moment c'est pour dire:
"C'est pas ma faute. C'est pas moi, c'est lui"

23 Juin 2010, 09:29

Il faut rendre hommage à l'ensemble du foot français en ce moment pour son homogénéité.

- les joueurs qui jouent comme des chèvres - quand ils veulent bien jouer (vous avez au passage noté la phrase de Domenech avant le match disant "ouais, je me suis parfois posé la question, mais là, je suis sûr qu'ils auront envie de gagner" ? :shock: ).

- un capitaine aux abois, qui sème la révolte contre sa propre équipe.

- le sélectionneur au gouvernail d'un bateau ivre pendant six ans, qui aime la littérature, mais n'a pas le talent de Rimbaud.

- un président de la FFF qui ne voit pas pourquoi il démissionnerait.

- un numéro 3 de la FFF qui invente la délation aléatoire : "je sais pas qui a mis la bordel, mais ça pourrait bien être lui, et lui, là."

- un certain G. Hou** d'une bassesse inimaginable.

- des ministres égales par leur incompétence qui se font une guerre de comm.

- des journalistes sportifs qui en rajoutent dans les rumeurs vraies ou fausses sans les vérifier, voire en les inventant.

- et tous ceux que j'ai oubliés.

Encore bravo. :prosterne:

23 Juin 2010, 09:32

La FFF TU PEUS PA TEST KESKIA 8)

23 Juin 2010, 09:33

sillicate, non, non.
Ce n'est pas le contexte des propos.

Houillier a bien traité Ginola de con dans le doc Canal, sur la vie d'un sélectionneur.
C'était dans le chapitre consacré à la gestion des egos.
Houiller était interpellé sur l'avant match de France-Israël ou Ginola s'était répandu dans la presse pour dire qu'il méritait plus une place de titulaire que le duo Papin-Cantona.
Houiller de répondre dans le doc "Mais j'ai envie de dire: quel con! quel con (deux fois). Non seulement, il parle à la presse sans m'en informer, il trahit le groupe, mais en plus il se permet de dire qu'il est meilleur que les deux titulaires qu'il y a devant lui. Quel con!"

Ce en quoi, sur cette épisode là, il n'a pas tout à fait tort.
Après sur l'histoire de France-Bulgarie, y'a craquage de sa part, et je ne lui pardonnerai jamais.

Mais faut pas faire tous les amalgames (comme dirait mon dentiste).

23 Juin 2010, 09:35

D'ailleurs, je viens de lire l'article de l'équipe en question, encore un journaliste qui n'a pas vu le doc.

#-o

23 Juin 2010, 09:52

Remind, Moi ce qui me dérange surtout, c'est qu'il n'ait jamais eu les couilles de s'excuser à postériori de son pétage de câble...Dans ce contexte là, il est trés mal placé pour en rajouter une couche, fût-ce à raison.
Parce qu'objectivement Ginola est trés critiquable. Par contre le donner en pâture comme ça ca a été une ignominie.

23 Juin 2010, 09:54

franchement nettoyage de toute la FFF Escalette Houiller ( monsieur je suis comme par hasard présent dans tous les plus gros scandales de lEDF 93 2010 etc) et le reste
il faut virer le staff de l'EDF et mettre celui de Blanc , Gasset en adjoint etc ( si on pouvait rappeler henri emile ou je sais pas quoi)

chez les joueurs, nettoyage au Karcher

exit: Abidal, Gallas, Evra, Malouda, Henry, Ribéry Govou, Anelka , Cissé les mecs qui ont foutu la merde ou qui n'ont pas été capable de remettre les points sur les i

je pense qu'il faut même faire un tour à clairefontaine , chez les selections des jeunes, et faire un petit tour à la LFP

car je suis d'accord avec Riolo quand il s'inquiète de la formation française, à présent on forme que des mecs physiquement monstrueux de putain d'athletes, mais avec une technique minable et rien dans le crane
ou sont les CF de Auxerre et Nantes ?

Bref un coup de balaie plus important que ce qui ne sera fait

23 Juin 2010, 10:22

avant de tout virer au niveau des joueurs, il serait deja peut etre bien qu'il s'exprime de leur cote, sur ce qu'il a pu se passer.

Sans connaitre leru version, difficile de juger et de degager des mecs qui ont encore un avenir en EDF..

23 Juin 2010, 10:26

jeanfred, vrai je suis d'accord

23 Juin 2010, 11:07

Information
EdF : Malouda offre quelques révélations sur la fronde des joueurs

Florent Malouda a sans conteste été le joueur français le plus en vue du triste Mondial français. Il s'est aussi distingué en coulisse en étant un membre actif de la fronde, comme il l'a confessé.

Ca y est, le cauchemar des Bleus a pris fin hier après-midi à Bloemfontein. Au plus grand soulagement des supporters français, désespérés par le spectacle offert par l’équipe de France durant la compétition. Pour les joueurs, au contraire, il semble que le pire commence : le temps des bilans. Peut-on sauver quelqu’un du naufrage ? Non, même si certains ont évolué à leur véritable niveau, comme Florent Malouda. Le joueur de Chelsea est peut-être la seule satisfaction française et pourtant, il n’a été titularisé qu’une seule fois, face au Mexique. On se demande d’ailleurs toujours pourquoi.

Sur le terrain, Malouda n’a rien à se reprocher. Et en dehors ? Était-il l’un des leaders de la fronde des Bleus ? Interrogé par Le Parisien après la rencontre face à l’Afrique du Sud, le gaucher s’est exprimé sur son rôle. « On a tous été grévistes. Je ne suis pas fier. Je fais partie d’un groupe de joueurs qui a décidé d’adopter une position. On ne voulait pas blesser les gens, on ne voulait pas salir le maillot. Mais c’est sorti comme ça. On présente nos excuses aux Français. Nerveusement, ça a été trop. C’était difficile de vivre comme ça, isolés. On a perdu conscience de l’image que l’on donnait. Et c’est peut-être les limites d’un système », a-t-il expliqué.

Irréprochable sur le terrain et unique buteur français du Mondial, Malouda est de plus l’un des seuls à affronter la presse et à raconter par morceaux quelques épisodes du psychodrame permanent vécu par les hommes de Raymond Domenech. Il en profite également pour apporter son soutien à Nicolas Anelka, dont l’exclusion a bel et bien déclenché la grève de l’entraînement. « C’est une réaction par rapport à ce qui s’est passé avec Nico. On a eu le sentiment qu’on déplaçait la responsabilité d’un échec sur lui. Des choses sont sorties dans la presse. Les mots qui lui sont attribués sont faux. Ce n’est pas ce qu’il a dit. On voulait marquer le coup par solidarité pour lui. Cela a pris des proportions qui nous ont dépassés parce que c’est tombé le jour d’une séance publique. Le message est mal passé », a-t-il avoué.

Interrogé sur sa volonté de continuer à évoluer en équipe de France après cet épisode tragi-comique, le joueur de 30 ans. « Moi, je continue. Je ne veux pas faire de pause. Même dans la difficulté, j’assume ce que j’ai fait de mal. J’ai envie de me racheter. Honnêtement, c’est un moment très dur. Cette Coupe du Monde me marquera à jamais. Il faut se relever. On a la responsabilité de reconstruire ce qu’on a détruit ». Au regard de ses prestations avec Chelsea et l’équipe de France, pouvoir compter sur Malouda est une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui saura sûrement utiliser mieux que son prédécesseur les qualités du Guyanais.

Déjà on apprend qu'Anleka n'a pas tenu les propos qui ont ete raportés par l'equipe.
Ensuite je pense qu'on ignore bcp de choses dans cette equipe, et j'ai peur qu'il y ait eu un soucis relativement grave entre les joueurs et Domenech.. :-k

23 Juin 2010, 11:08

jeanfred, tu penses à des attouchements ? :ptdr:

23 Juin 2010, 11:12

dlb1664 a écrit:jeanfred, tu penses à des attouchements ? :ptdr:

entre joueurs? :ptdr:

Je pense surtout qu'il y a eu un gros clash entre les joueurs et Domenech.
les raisons de cette greve ne doivent pas etre uniquement pour soutenir Anelka mais pour bien d'autres raisons.

Quand tu prend les interviews de joueurs, un par un, ils te donnent l'impression d'etre tous detruits moralement..
la question est pourquoi?

On devrait le savoir dans qq jours tout au plus.

23 Juin 2010, 11:14

jeanfred, Meme si Anelka a dit les mots exacts repris par l'équipe, je vois vraiment pas un joueur de l'EDF le reconnaître de toute façon, car il se décrédibliserait immédiatement vu leur grève à la con

ça me rappelle l'histoire Zidane Matterazzi, qui nié mordicus avoir insulté la soeur de zidane, jusqu'à qu'on découvre (avec l'expert qui lis sur les levres, et pas celle de zahia hein :mrgreen: ) qu'il l'avait bien traité de pute

23 Juin 2010, 11:15

Il est bien gentil Malouda, mais même si Anelka n'a pas traité Domenech de "sale fdp", il l'a quand même insulté hein...

23 Juin 2010, 11:19

ruby a écrit:jeanfred, Meme si Anelka a dit les mots exacts repris par l'équipe, je vois vraiment pas un joueur de l'EDF le reconnaître de toute façon, car il se décrédibliserait immédiatement vu leur grève à la con

ça me rappelle l'histoire Zidane Matterazzi, qui nié mordicus avoir insulté la soeur de zidane, jusqu'à qu'on découvre (avec l'expert qui lis sur les levres, et pas celle de zahia hein :mrgreen: ) qu'il l'avait bien traité de pute

Materazzi a nié avoir insulté la mere de zidane, ce qui etait vrai, il avait dis qu'il avait insulté sa soeur assez rapidement mais bon ca interessait pas les medias francais vu que zidane avait dis qu'il avait insulté "sa mere, sa soeur et sa femme".

23 Juin 2010, 11:24

Evra surréaliste hier : " je n'ai pas joué ce soir, et il n'y avait pas de raison valable pour que je sois sur le banc" :pong:

Pauvre crétin, en espérant qu'il ne porte plus jamais le maillot bleu. Trémoulinas powa :cretin:
Sujet verrouillé