Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:OMiver a écrit:La fameuse taupe aurait été valbuena d'après rmcRomanOM a écrit:la taupe c'est Henry de source quasi certaine
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rados38 a écrit:Personne n'a été choqué par les abdos de Cissé en fin de match, j'ai l'impression qu'il a pris 5kg en un mois de préparation
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:loursin a écrit:JRD a écrit:Olympien a écrit:j'ai vu passer sur le forum un lien avec Christian Jean Pierre qui balance, quelqu'un peut me retrouver ça, j'arrive pas à mettre la main dessus
Merci d'avance
http://lci.tf1.fr/lci-radio/la-grande-l ... 94656.html
on dirait pas que c'est CJP
domenech : benzema et nasri c'est de la vermine
cjp dit aussi que henry c'est machiavel et qu'il a tenu un rôle dans les histoires de grève etc même si on l'a pas vu
niqos a écrit:Evra qui devrait déballer dans la semaine, Henry qui en passant devant les caméras dit : " je parlerai ne vous inquiétez pas"
ca va sévère
randoulou a écrit:niqos a écrit:Evra qui devrait déballer dans la semaine, Henry qui en passant devant les caméras dit : " je parlerai ne vous inquiétez pas"
ca va sévère
Evra a décidé d'ouvrir sa gueule ? Il a pas dit que ça devait rester entre les vestiaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 91 invités