Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2010, 18:09
personne a cappé la conf de presse de l'autre buse d'ex sélectionneur?
22 Juin 2010, 18:13
ruby a écrit:seleçao_OM a écrit:T'énerve pas man
Tu me fait peur, surtout pour un avocat.
J'attends rien en particulier, je pense juste que les joueurs ne sont pas les véritables fautifs de cette situation.
Perso la greve, c'est hallucinant, mais c'est pas le plus grave, comme apparemment escalette semble le croire.
Pour lui 1pt sur 9 c'est nul mais pas aussi préoccupant que les insultes de anelka et la greve
non mais t'inquietes c'est pas contre toi que je suis énervé
mais tous ce types, domenech, les joueurs, la fédé, escalette, ils m'écoeurent tous
ils sont incapables, égoistes, imbus de leur personne et surtout n'ont aucun honneur, aucune fierté
ca me débecte tout simplement
Voila je suis d'accord. Tout le monde devra en payer les frais, mais on peut pas mettre tout les joueurs dans le meme sac.
Anelka pour lui c'est mort, mais pour les autres on en sait pas plus.
22 Juin 2010, 18:14
Et l'autre Escalette "on a le temps , ne nous pressons pas"
, le mec s'accroche a son poste un truc de fou , virez-moi tous c trou du cul .
22 Juin 2010, 18:14
seleçao_OM, tu peux rajouter Gallas, Abidal, Evra, et je serais même tenté d'y foutre Ribéry
22 Juin 2010, 18:16
j'ai vu passer sur le forum un lien avec Christian Jean Pierre qui balance, quelqu'un peut me retrouver ça, j'arrive pas à mettre la main dessus
Merci d'avance
22 Juin 2010, 18:19
ruby a écrit:seleçao_OM, tu peux rajouter Gallas, Abidal, Evra, et je serais même tenté d'y foutre Ribéry
Ba, on en sait rien justement.
Ribery et gallas était sur le terrain, donc c'est qu'apparemment domenech n'avait rien à leur reprocher.
Evra c'est le capitaine, donc en conférence, en ITW il aprle aussi pour l'équipe entière.
Donc on en sait rien du tout en fait.
ribery pour moi c'est simplement une saison de merde en tout point. Blessure, mauvaise forme, affaire extra sportive juste avant la CDM, Coupe du monde de merde. Mais son comportement, je suis pas dans le groupe donc j'en sais rien.
22 Juin 2010, 18:22
Olympien a écrit:j'ai vu passer sur le forum un lien avec Christian Jean Pierre qui balance, quelqu'un peut me retrouver ça, j'arrive pas à mettre la main dessus
Merci d'avance
http://lci.tf1.fr/lci-radio/la-grande-l ... 94656.html
22 Juin 2010, 18:29
La fameuse taupe aurait été valbuena d'après rmc
22 Juin 2010, 18:34
OMiver a écrit:La fameuse taupe aurait été valbuena d'après rmc
RomanOM a écrit:la taupe c'est Henry de source quasi certaine
22 Juin 2010, 18:37
Il ouvre tellement sa bouche dans les journaux lui et son agent (sans compter que papa maman était là et qu'ils passent plus à la télé que les joueurs) que çà m'étonnerait même pas !
22 Juin 2010, 18:37
ruby a écrit:OMiver a écrit:La fameuse taupe aurait été valbuena d'après rmc
RomanOM a écrit:la taupe c'est Henry de source quasi certaine
Ca doit être une colonie entière à mon avis
22 Juin 2010, 19:00
En tout cas en fin de match, Lloris a eu droit à la tape sur l'épaule et serrage de main de Domenech, mais Cissé rien du tout
Je dis ça, je dis rien.
22 Juin 2010, 19:01
Jester, c'est surtout Cissé qui a bien ignoré Domenech en passant.
22 Juin 2010, 19:02
Tout cela est aussi le résultat de la "politique" de RD et les sélections des joueurs qui ont fait trois bons matches
22 Juin 2010, 19:05
Putain mais escalettes j'en revient pas, il croit encore que c'est lui qui va redresser le navire
22 Juin 2010, 19:08
on dirait pas que c'est CJP
22 Juin 2010, 19:17
seleçao_OM a écrit:Putain mais escalettes j'en revient pas, il croit encore que c'est lui qui va redresser le navire
Faut lui dire de sauter à la mer surtout pour permettre au navire de rester à flot. Quelle honte ce mec. 75 ans putain, sans faire de racisme anti vieux, il a rien à foutre là, dés le départ.
22 Juin 2010, 19:35
Le meilleur de Domenech
Avez-vous honte de la prestation de vos joueurs ?
Est-ce qu'il y a une autre question ? Je n'ai pas l'intention de répondre à celle-ci.
Que s'est-il passé à la fin de fin de la rencontre ? Vous vous êtes accroché avec Carlos Alberto Parreira…
Y a-t-il une autre question ?
Pourquoi ne voulez-vous pas répondre à cette question ?
Y a-t-il une autre question ?
Aviez-vous déjà réservé vos billets retour avant ce match de mardi ?
C'est vrai que c'est une question sur le football qui a un impact exceptionnel et qui est de qualité. Si vous pensez que je suis là pour répondre à de telles questions… Je suis ici dans la douleur, la détresse et la difficulté. Le football français a souffert depuis plusieurs jours. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.
Qu'avez-vous dit aux joueurs à la fin du match ?
Je ne vais jamais dans le vestiaire. Je les ai vus avant. Histoire de leur serrer la main et de les regarder dans les yeux. C'est pour leur dire : « J'ai compris ce que vous avez vécu, ce qu'il s'est passé ». Ça a été dur pour tout le monde et ça va encore l'être. Il va falloir assumer. C'est le plus important. Il faut savoir être digne dans la victoire et dans la défaite. Il falloir prendre la déception de tout le monde sur nos épaules.
Quel message souhaitez-vous délivrer à votre successeur ?
Je lui souhaite bonne chance. Ainsi qu'à l'équipe de France. Je deviens, à partir de maintenant, le premier supporter de cette équipe. Ça a été six années exceptionnelles. D'une manière ou d'une autre. Je souhaite vraiment que les Bleus réussissent. Je serai le premier heureux de la voir se remettre en place. Je souhaite à Laurent (Blanc) tout le bonheur possible avec cette équipe.
Le groupe va-t-il éclater ce mardi soir ou demain ?
C'est la même question. Il n'éclate pas. Le groupe rentre à Knysna, comme prévu. Et demain, on repart pour Paris. C'était programmé pour chaque étape, chaque match. C'était organisé.
Si vous deviez résumer cette Coupe du Monde en une seule phrase…
C'est impossible à chaud. Je le répète, c'est une grande tristesse, un désarroi. Pour le public et le football français, on est passé à côté. On est les premiers à être surpris parce qu'il s'est passé. On est uniquement dans la déception et non dans l'explication.
A titre personnel, comment imaginez-vous votre retour en France ?
Depuis longtemps, je ne me préoccupe pas de mon sort mais de celui de l'équipe de France. Ce qui compte, c'est l'avenir de l'équipe de France. Et elle en a un. Je lui souhaite longue vie. J'espère qu'entre l'Euro et la prochaine Coupe du Monde, les Français retrouveront une équipe de qualité. Celle-ci a failli.
22 Juin 2010, 19:38
loursin a écrit:on dirait pas que c'est CJP
domenech : benzema et nasri c'est de la vermine
cjp dit aussi que henry c'est machiavel et qu'il a tenu un rôle dans les histoires de grève etc même si on l'a pas vu