Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

22 Juin 2010, 10:42

Information
Rédaction Football365

mardi 22 juin 2010 - 11h18
Patrice Evra, le capitaine des Bleus, n’a pas participé au point-presse d’avant match lundi. Du coup, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence.
Lundi, Patrice Evra ne s’est pas présenté en conférence de presse aux côtés de Raymond Domenech. La FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence et pourrait sanctionner l’équipe de France.

La FIFA veut vraiment être sur qu'on se barre demain à mon avis :lol:

22 Juin 2010, 10:51

je crois qu'on a même pas idée des dégâts que ces connards vont causer dans le foot français

22 Juin 2010, 11:04

Betsamee, Selon DiMeco on pourrait perdre l'Euro 2016

22 Juin 2010, 11:08

marcos011, si ça arrive j'ose même pas imaginer la rage qu'il va y'avoir envers les connards de l'EDF :ptdr:

marcos011, sur quoi il s'appuie pour dire ca?

marcos011, C'est aussi la remarque que je me suis faites. Heureusement le vote a été fait avant toute cette mascarade

22 Juin 2010, 11:10

Betsamee,

"Incroyable, c'est du jamais vu. s'ils refusent de s'entrainer, on peut se demander s'ils ne vont pas refuser de jouer le match de mardi. Il faut être un peu sérieux, si cela se passe ainsi, les joueurs risquent plusieurs mois de suspension. On peut même perdre le Championnat d'Europe de 2016."

22 Juin 2010, 11:12

marcos011 a écrit:Betsamee,

"Incroyable, c'est du jamais vu. s'ils refusent de s'entrainer, on peut se demander s'ils ne vont pas refuser de jouer le match de mardi. Il faut être un peu sérieux, si cela se passe ainsi, les joueurs risquent plusieurs mois de suspension. On peut même perdre le Championnat d'Europe de 2016."

ouais dans le cas hypothétique ou ils déclareraient forfait, ca a beau etre une bande de connards ils n'ont enfreint aucun règlement FIFA en ne s'entrainant pas

Crois moi, su l'Ukraine a pas perdu l'Euro 2012 aucun pays ne peut perdre une organisation

22 Juin 2010, 11:19

Information
Rédaction Football365

mardi 22 juin 2010 - 12h04
Si la France bat l'Afrique du Sud (3-0) et que dans le même temps le Mexique s'impose (2-0) face à l'Uruguay, les Bleus et les coéquipiers de Diego Forlan seraient à égalité parfaite et donc départagés au tirage au sort.

La France n'est pas encore mathématiquement éliminée du Mondial 2010. En effet, si les hommes de Raymond Domenech s'imposent (3-0) face à l'Afrique du Sud et que dans le même temps l'Uruguay s'incline face au Mexique (2-0), les deux nations seraient départagées par un tirage au sort. Dans le cas suivant, la France et l'Uruguay seraient à égalité parfaite : même nombre de points, même différence de buts, même nombre de buts marqués et match nul sur la confrontation directe (0-0).

C.L (Rédaction Football365.fr)

Manquerait plus que ça qu'on se qualifie au tirage au sort :ptdr:

22 Juin 2010, 11:21

En plus c'est Henry qui ferait le toss, l'a l'air doué avec ses mains. :lol:

22 Juin 2010, 11:23

Le pire serait de gagner 4-0, et que le Mexique et l'Urug fasse match nul :lol: on pourrait presque avoir des regrets, et RayDom dirait que les 2 autres équipes n'ont pas joué le jeu en excuse #-o

22 Juin 2010, 11:25

Evidemment que le match va avoir lieu et que la France organisera l'Euro en 2016. Ils ne vont pas revenir sur une décision déjà prise, même s'il est probable que si ladite décision avait été prise en juillet, elle eût été différente...

Je suis curieux de savoir, par contre, si la FFF va prononcer une suspension collective.

22 Juin 2010, 11:31

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:Betsamee,

ouais dans le cas hypothétique ou ils déclareraient forfait, ca a beau etre une bande de connards ils n'ont enfreint aucun règlement FIFA en ne s'entrainant pas

Crois moi, su l'Ukraine a pas perdu l'Euro 2012 aucun pays ne peut perdre une organisation

ouais fin, vu le bordaile à un niveau jamais vu créé par le groupe France qui s'est couvert de honte et de ridicule, j'imagine mal les gens de la FIFA se friser les moustaches en ce moment, doivent avoir passablement la rage.

Ce ne sera évidemment pas suffisant pour revenir sur la décision pour l'Euro 2016, mais comme dit ci-dessus à 1 mois près c'est la Turquie qui ramassait le gros lot.

Quoique, on va voir comment ça se passe cette après-midi. Est-on certain d'avoir touché le fond du fond?

Pour rappel, l'Euro est organisée par l'UEFA et non la FIFA, mais les 2 instances ont des vues communes. Et Platini doit l'avoir mauvaise, mais mauvaise...

22 Juin 2010, 11:31

fourcroy, c'est ce que j'ai dit à ma femme l'autre jour, heureusement qu'on a eu la décision avant les événements sinon on s'asseyait dessus l'Euro 2016 #-o

22 Juin 2010, 11:54

Incroyable, CJP n'est peut être pas si con et mickey hors-caméra: http://lci.tf1.fr/lci-radio/la-grande-l ... 94656.html :shock:

Il parle notamment de Nasri vers les 10', c'est assez édifiant...

22 Juin 2010, 12:15

c'est une évidence qu'a un mois près on avait pas l'Euro

22 Juin 2010, 12:25

d'apres zemmour c'est la faute des musulmans convertis :evil:

islamophobe de merde :evil:

22 Juin 2010, 12:31

benny_b, il a vraiment dit ça?

22 Juin 2010, 12:33