Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee,
"Incroyable, c'est du jamais vu. s'ils refusent de s'entrainer, on peut se demander s'ils ne vont pas refuser de jouer le match de mardi. Il faut être un peu sérieux, si cela se passe ainsi, les joueurs risquent plusieurs mois de suspension. On peut même perdre le Championnat d'Europe de 2016."
ouais dans le cas hypothétique ou ils déclareraient forfait, ca a beau etre une bande de connards ils n'ont enfreint aucun règlement FIFA en ne s'entrainant pas
Crois moi, su l'Ukraine a pas perdu l'Euro 2012 aucun pays ne peut perdre une organisation
ouais fin, vu le bordaile à un niveau jamais vu créé par le groupe France qui s'est couvert de honte et de ridicule, j'imagine mal les gens de la FIFA se friser les moustaches en ce moment, doivent avoir passablement la rage.
Ce ne sera évidemment pas suffisant pour revenir sur la décision pour l'Euro 2016, mais comme dit ci-dessus à 1 mois près c'est la Turquie qui ramassait le gros lot.
Quoique, on va voir comment ça se passe cette après-midi. Est-on certain d'avoir touché le fond du fond?
Pour rappel, l'Euro est organisée par l'UEFA et non la FIFA, mais les 2 instances ont des vues communes. Et Platini doit l'avoir mauvaise, mais mauvaise...