Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2010, 21:11
sonny,
21 Juin 2010, 21:27
Il n'y a plus le smiley :adolf: !!!!!!!!
21 Juin 2010, 21:30
voilà ce qu'ils m'inspirent...[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3cRSLR4WUeA[/youtube]
21 Juin 2010, 21:54
Quelqu'un a compris pourquoi Manu Petit s'énervait sur le plateau de France Televisions?
21 Juin 2010, 21:55
Remind a écrit:Quelqu'un a compris pourquoi Manu Petit s'énervait sur le plateau de France Televisions?
parce qu'il n'y a plus le smiey :adolf:
21 Juin 2010, 22:05
l'intervention de bachelot avec ses gros yeux
Parait que certains joueurs ne se sentent pas capables de jouer demain
21 Juin 2010, 22:07
Remind a écrit:Quelqu'un a compris pourquoi Manu Petit s'énervait sur le plateau de France Televisions?
Il estime que les politiques feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes de la France plutot que de l'EDF...
Pour dire 5min après qu'ils auraient du intervenir il y a 2 ans ...
21 Juin 2010, 22:08
Pancho11 a écrit:l'intervention de bachelot avec ses gros yeux
Ouais elle le fait super bien.
Le jour de sa nomination, y'avait un reportage sur elle sur Infosport.
Elle lisait l'Equipe dans un café (
j'avais bien vérifié qu'elle le tenait à l'endroit).
Le journaliste lui demande quelle est son équipe préférée.
Là elle fait ses gros yeux malicieux et avec sa voix d'autruche "Je ne vous le dirai pas, nanana."
J'étais
21 Juin 2010, 22:08
Xav, merci bien!
21 Juin 2010, 22:16
Remind, pas de souci
Mais bon, il a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme d'hab.
Il est parti dans son délire politico-politique qui m'a fait beaucoup rire (jaune).
21 Juin 2010, 22:27
Boli est proche de sarko je crois, alors que Petit est vraiment pas le genre a mon avis
Boli disait que Rorose avait eu raison d'intervenir (perso je trouve aussi) et Petit a dit que c'etait demago, de grands effets d'annonce etc - alors qu'il demandait l'intervention des politiques juste avant je crois
bref, en effet elle a bien fait d'intervenir, en effet elle y a rajoute un brin de demago, mais a mon avis ils se sont embrouilles plutot sur le fond de leurs idees politiques
ceci dit comment basile etait plie et manu enerve c'etait assez marrant, zapping quoi
21 Juin 2010, 22:41
Bachelot...
Elle s'est prise pour Villepin à l'ONU ou quoi?
Dugarry a remarqué un truc, matez bien elle cligne pas UNE seule fois les yeux en plusieurs minutes.
22 Juin 2010, 03:42
eh beh 52 pages en 3 jours
C'est bientôt l'heure de la qualif pour les 8e
22 Juin 2010, 05:07
Il a dit quoi Finkiel-Crotte ?
22 Juin 2010, 07:01
Information
Dans un communiqué envoyé depuis Bloemfontein, où l'équipe de France joue son va-tout ce mardi (16 heures), contre l'Afrique du Sud, la FFF a fait savoir qu'aucune prime ne serait versée aux Bleus en cas d'élimination. La Fédération rappelle que c'est la règle depuis le dernier Mondial et que ce qui restera de la somme allouée par la FIFA pour les frais d'organisation sera «réparti à parité entre le football amateur et la LFP».
La FFF explique aussi que s'agissant «des droits contractuels liés au sponsoring, ils ne sont pas calculés au titre de la Coupe du monde, mais, chaque année, en fonction des recettes et du nombre total de matches joués sur l'ensemble de la saison sportive», sans préciser ce qu'il en sera du calcul de ces droits après la tragi-comédie de ces quatre derniers jours dans le groupe France.
Ce communiqué peut se lire comme une réponse à la pétition lancée par RMC. La radio «réclame la restitution des primes, indemnités et autres rémunérations du droit à l'image que les joueurs vont percevoir», et leur affectation au football amateur. (Avec AFP)
22 Juin 2010, 07:42
FabMars a écrit:Remind a écrit:Quelqu'un a compris pourquoi Manu Petit s'énervait sur le plateau de France Televisions?
parce qu'il n'y a plus le smiey :adolf:
Et c'est très bien d'ailleurs...
22 Juin 2010, 07:54
marcos011, en gros, ils noient le poisson des 5 M€ qu'ils vont verser aux joueurs ...
Sinon, j'aimerais que les meneurs de cette gabegie ne jouent pas ce match.
Mais la carpette Domenech aura t il ce courage ?
22 Juin 2010, 08:07
gob, il aura pas le choix àma. Parce que les mecs ne voudront pas jouer. Apparemment, il y en a qui ne veulent pas jouer ce match. Si j'étais RD, j'enverrais les coiffeurs faire le match.
Si les coiffeurs sont alignés, gagnent le match et par la plus grande des coïncidences/hasard/malentendus se qualifient, tous les merdeux qui ont poussé à la révolte, qui ont chié sur l'EdF seront :
- Isolés
- Ridicules
- Honteux
- illégitimes
Franchement, ce serait un pied monstrueux
22 Juin 2010, 08:45
En gros si j'ai bien compris hier au CFC, les fouteurs de merde n'ont même pas les couilles de jouer le dernier match, c'est catastrophique.
Je suis hyper déçu par Evra.