Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

21 Juin 2010, 19:19

fourcroy a écrit:
gob a écrit:Je ne sais pas si cela a été posté :

Ben, juste le post au-dessus du tien.

Information
De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

C'est quoi, cette ignominie ? Je sais pas qui c'est, mais je balance quand même quelques noms au hasard ? :shock:

C'est ce que j'ai aussi pensé en lisant l'interview.

21 Juin 2010, 19:24

tous mes petits vieux aujourd'hui ne m'ont parlé que de ça, et ils veulent tous qu'ils se prennent une raclée contre l'AfSud et que tout le monde soit viré à vie du football des joueurs au rez de la fédé. :lol:

21 Juin 2010, 19:28

fourcroy, Castor_Troy, il y a quand même des noms qui reviennent souvent, il y a de quoi s'interroger, non?

De toute façon, c'est pas difficile de faire une enquête interne, recueillir les témoignages voire demander aux responsables d'assumer leurs actes.
Faut espérer que le lumière soit faite, qu'on connaisse les causes exactes de ce désastre. Ne serait-ce que pour reconstruire.

Evra, doit en tout cas, être destitué du brassard voire plus. Oser dire qu'il n'y a pas d'affaire Anelka, c'est quand même :shock: .

"Le problème, c'est le traître". En matière de saga sur la mafia, j'ai préféré Le Parrain.
Modifié en dernier par Gastibelza le 21 Juin 2010, 19:29, modifié 1 fois.

21 Juin 2010, 19:28

sillicate, tes petits vieux, ils ne t'ont pas dit qu'il y avait trop de noirs dans cette équipe? :adolf: C'est un argument que j'entends souvent quand je parle avec certains. :fier:

21 Juin 2010, 19:32

Ca va être énorme mercredi ! Toute les révélations, très bons !

Sinon il y avait Gourcuff père interrogé au JT de France 2, il avait l'air un peu furax en pointant du doigt la mauvaise éducation et l'irrespect.

21 Juin 2010, 19:34

FabMars, M'en parle pas, je l'ai entendu cette aprèm, "Et le pauvre Lloris, le seul blanc derrière ahahah" :evil:

"Ouais Anelka qu'est-ce que tu veux lui dire c'est un islamiste" :shock:

"Les Noirs, on peut pas leur dire les choses sinon ils s'enervent vite " :shock: :ptdr: (rire désabusé)

21 Juin 2010, 19:38

El Maestro, bein déjà certain critiquaient le "trop" de black en EDF entre 98 et 2000 quand ça gagnait alors maintenant avec la tournure que ça prend j'ose même pas imaginer :lol:

21 Juin 2010, 19:41

Gastibelza, si tu penses qu'Escalettes est dans son rôle en balançant des noms au public sans aucune preuve, on risque pas d'être d'accord...

21 Juin 2010, 19:41

dlb1664, pourquoi tu dis black et pas noir ?

21 Juin 2010, 19:42

dlb1664 a écrit:El Maestro, bein déjà certain critiquaient le "trop" de black en EDF entre 98 et 2000 quand ça gagnait alors maintenant avec la tournure que ça prend j'ose même pas imaginer :lol:

Pourquoi tu crois qu'ils ont pris BLANC ? :fier:

21 Juin 2010, 19:46

El Maestro a écrit:FabMars, M'en parle pas, je l'ai entendu cette aprèm, "Et le pauvre Lloris, le seul blanc derrière ahahah" :evil:

"Ouais Anelka qu'est-ce que tu veux lui dire c'est un islamiste" :shock:

"Les Noirs, on peut pas leur dire les choses sinon ils s'enervent vite " :shock: :ptdr: (rire désabusé)

c'est comme moi vendredi soir j'ai entendu "mais c'est quoi ce Karlouche dans notre équipe" :cretin:

21 Juin 2010, 19:48

chris92300, bah je sais pas c'est pareil non ? tu trouves ça péjoratif ?

21 Juin 2010, 19:52

dlb1664, je trouve que ce terme est employé par des gens ont peur de "choquer" en disant noir.

21 Juin 2010, 19:53

chris92300, bah c'est pas mon cas en tout cas j'emploie les 2 indifféremment :wink:

21 Juin 2010, 20:06

ouais mais bizarrement les vieux pour l'instant n'ont pas gueulé sur la couleur. la plupart mettent tous les joueurs dans le même sac, celui des cretins sportifs incultes et pourris par plein de fric.

21 Juin 2010, 20:41

Information
«Ce n’est pas seulement un mauvais moment. Rien ne sera plus jamais comme avant et je l’ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant. Je leur ai dit : "ce sont vos gosses pour qui vous ne serez plus des héros, les rêves de vos compagnes, amis, supporters que vous avez brisé. C’est l’image de la France que vous avez ternie"», a déclaré Roselyne Bachelot ce lundi lors d’un point presse tenu à Bloemfontein, où l’équipe de France affrontera l’Afrique du Sud mardi.

Information
En réunion de crise avec les 22 joueurs de l'équipe de France, Roselyne Bachelot, ministre des Sports, s'est ensuite exprimé lors d'une conférence de presse sur cette fronde qui a fait un mal fou, selon elle, à "l'image de la France. Rien ne sera plus jamais comme avant", a-t-elle ensuite précisé, avant de réclamer un "audit par un cabinet externe. Si un joueur ne se conforme pas à la charte déontologique des Bleus, il ne doit plus être sélectionné."

21 Juin 2010, 20:44

putain encore un boulot à rien foutre en étant bien payé, il faut que je postule, marre de bosser comme un boureau :mrgreen:

21 Juin 2010, 21:04

J'ai quand même peur d'une récupération politique et d'un acharnement sur la France des banlieues adulée en 98. :| Les propos débiles Finkielkraut ne font que confirmer mes craintes.

21 Juin 2010, 21:06

chris92300 a écrit:dlb1664, je trouve que ce terme est employé par des gens ont peur de "choquer" en disant noir.

c'est pourtant employé par une grande partie des noirs :cretin:

21 Juin 2010, 21:08

pour ce qui est des "noms" des "leaders de la mutinerie" ( :cretin: ) ils seront simple à avoir.

à partir du moment où un mec est accusé (et donc va tomber) il balance pour pas tomber seul. donc ca va faire une chute de dominos
Sujet verrouillé