mdr infosport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

mdr infosport

Messagepar Rigodo » 01 Mar 2004, 10:21

j ai vu le résumé de nice-om et a un moment drogba part seul au but "mais il oublie de frapper" nous dit le commentaire et en même temps on voit cobos qui lui fauche les 2 jambes par derriere en pleine surface de réparation sans toucher le ballon

alors un petite précision ca s appelle un "pénalty flagrant" et pas un "oublie de frapper"
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Meriem95 » 01 Mar 2004, 10:52

Non mais c'est normale par contre si cest un penalty contre l'om oublié comme contre Monptellier et ben là on crie au scandale.
Putain de média de toute façon on n'aura jamais l'arbitrage du pdsg!!!!!
Meriem95
Newbie

Messagepar Milo du Scorpion » 01 Mar 2004, 10:56

Tu peut dire tout ce que tu veut, il a tergiverser comme une dinde, il n'a vraiment pas été bon hier, mais c normal sa peut arriver, regarde ce que lui meme dit :
"A l'extérieur, le principal est de ne pas prendre de but. Je pense que l'on aurait pu en mettre. J'ai eu des occasions, mais je les ai ratées. Au prochain match, j'espère que l'on trouvera le chemin des filets pour prendre des points. J’ai essayé de m’appliquer mais je n’ai pas trouvé la solution. Sur l’action où je me fait reoprendre par Cobos, c’est dur de siffler penalty, l’arbitre est loin.

Il sait très bien que s'il avait frapper 20 sec avant sa aurait fait mouche, et que quand cobos commet la faute, tout est été fini, c de sa faute ![/b]
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar omenforce » 01 Mar 2004, 11:04

drogba aurait du tirer c tout
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 01 Mar 2004, 11:11

omenforce, tu sais que c' est pas bien de faire peter les cours [-X
gone0107
Assidu
Assidu

Re: mdr infosport

Messagepar mco » 01 Mar 2004, 11:56

Rigodo a écrit:j ai vu le résumé de nice-om et a un moment drogba part seul au but "mais il oublie de frapper" nous dit le commentaire et en même temps on voit cobos qui lui fauche les 2 jambes par derriere en pleine surface de réparation sans toucher le ballon

alors un petite précision ca s appelle un "pénalty flagrant" et pas un "oublie de frapper"

s'il avait pas perdu autant de temps avant de frapper, cobos aurait jamais eu le temps de revenir.
si ça avait pas été un attaquant marseillais j'aurais dit que c'est bien fait pour sa gueule.
de toute façon en se retrouvant arreté devant le gardien, il était déjà grillé donc si cobos n'était pas arrivé c'est grégorini qui aurait remporté le duel.

drogba ne peut pas être un sauveur à chaque match et il faut pas avoir peur de dire qu'il a été très mauvais hier soir.
dans la lignée des attaquants de l'an dernier qui avaient besoin de 15 occasions pour en mettre une au fond
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 01 Mar 2004, 12:01

Meriem95 a écrit: de toute façon on n'aura jamais l'arbitrage du pdsg!!!!!

Tu preferai que l'om soit actif :ptdr:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 01 Mar 2004, 12:15

Vous dites n'importe quoi...Drogba a choisi de fixer le gardien pour le destabiliser et tirer au moment opportun,c'est à dire au moment ou gregorini aurait pris la décision de plonger d'un coté ou de se jeter dans ses pieds (pour pouvoir le dribbler ou piquer le ballon...Pour moi il a pris l'une des deux décisions qu'il pouvait prendre (avec celle de frapper direct en entrant dans la surface...)
Le fait est que Cobos le fauche par dérrière et ca méritait pénalty,donc drogba ne loupe pas son action...

C'est débile de dire "on s en fout qu'il y ait pénalty ou pas Drogba aurait du tirer avant!!!"

mco, omenforce, Milo du Scorpion, vous avez joué au foot un jour???Et si oui vous etes attaquants??
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Meriem95 » 01 Mar 2004, 13:16

Donc maintenant on a le droit de faire des fautes dans une surface du moment ou on se doute que le joueur ne va pas gagner son duel contre le gardien
Vous etes tres categorique vous avez si peut confiance en DD moi je pense quil laurai mis au fond.
Meriem95
Newbie

Messagepar Meriem95 » 01 Mar 2004, 13:16

Donc maintenant on a le droit de faire des fautes dans une surface du moment ou on se doute que le joueur ne va pas gagner son duel contre le gardien
Vous etes tres categorique vous avez si peut confiance en DD moi je pense quil laurai mis au fond.
Meriem95
Newbie

Messagepar Meriem95 » 01 Mar 2004, 13:17

Meriem95
Newbie

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 13:42

mco, :up:

'Tain y'en a qui sont mieux placés que Drogba on dirait pour analyser sa partie d'hier soir! MDRRR!! :ptdr:

Il l'a dit lui-même, il n'a pas été bon hier soir (ça arrive, on va pas l'exécuter pour autant, avec tt ce qu'il a fait pour nous jusqu'à maintenant!) - alors moi les mecs qui viennent encore nous ressortir que c'est la faute de l'arbitrage mais LOL quoi!! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar o30 » 01 Mar 2004, 16:41

peezee, c'est clair qu'il n'a pas été bon hier soir, mais ce que tu dis est hors sujet car on parle de l'action ou il s'est fait sécher.
d'accord, il a pas très bien joué le coup, mais il fait ce qu'il veut, il peut attendre que les défenseurs reviennent s'il a envie, c'est pas une raison pour ne pas siffler pénalty, quand il y a une faute flagrante dans la surface.
en plus, relisez bien ce qu'il dit, il rejette la faute sur l'arbitre
l’arbitre est loin.

ben oui, il est loin, mais il est incompétent et il nous a baisé. un faute dans la surface, c'est pénalty point barre, peu importe le déroulement de l'action et la prestation du joueur victime de la faute
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 16:53

j'ais bien aimer le tacles de cobos sur l'action d'aprés le péno non sifflet,un bon tacle a la el karkouri :mrgreen: =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 01 Mar 2004, 16:54

un détail me choque dans ce match mais personne ne s'en soucie

supposons que l'arbitre n'ait pas vu le pénalty flagrant de cobos. Soit.
Passons.
Mais s'il avait un minimum de perspicacité cet imbécile, il conclurait qu'il y ait pénalty sur drogba. Pourquoi ? tout simplement parce qu'on voit que la trajectoire de la balle est rectiligne (avant et apres tacle), et que la jambe folle de Cobos, avec laquelle il tacle Drogba pour ne pas dire "fauche", est perpendiculaire justement à la trajectoire de balle, on en déduit QUE LA JAMBE DE COBOS N A PAS JOUE LA BALLE !
sinon la balle aurait été déviée ! PURE LOGIQUE NON ?
mais ce crétin d'arbitre n'a pas voulu réfléchir, et ses acolytes sur la touche non plus visiblement.

moi je dis bravo les mecs.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 16:59

cobos il serait bien dans la def du psg :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 01 Mar 2004, 17:08

Jester, oui mais normalement, c'est pénalty et carton rouge #-o
o30
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 01 Mar 2004, 17:11

Etant au match hier je peux vous dire que drogba avait l'air tres fatigué comme peuvent en temoigner ses deux tirs de vieilles en debut de partie.

Je suis d'accord pour dire que c'est normal qu'il soit fatigué avec l'accumulation des matchs et qu'il a besoin de repos mais dans ce cas la vas pas en boite un jeudi soir alors que t'as un match important le dimanche :evil:

Par contre mido m'a impressionné hier meme s'il n'a pas ete dangereux a proprement parler, on peut s'appercevoir que techniquement il est tres fort :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar timolovitch » 01 Mar 2004, 17:17

flashylami, LOL tu vas la ressortir souvent celle là??Tu l'a croisé une fois en boite c'est pas pour cela qu'il y va tous les 3jours...Il a ptete le droit de s'amuser un petit peu lui aussi avec toutes les tunes qu'il se fait...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 17:28

ok l'arbitre est loin et son copain de la touche il sert a quoi?
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin