mdr infosport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 01 Mar 2004, 17:36

timolovitch, je parle pas de quand je l'ai vu mais je sais plus qui a recu un texto d'un pote dans la soirée de jeudi a vendredi qui disait que mido et drogba etait en boite a aix
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 01 Mar 2004, 18:51

timolovitch a écrit:Vous dites n'importe quoi...Drogba a choisi de fixer le gardien pour le destabiliser et tirer au moment opportun,c'est à dire au moment ou gregorini aurait pris la décision de plonger d'un coté ou de se jeter dans ses pieds (pour pouvoir le dribbler ou piquer le ballon...Pour moi il a pris l'une des deux décisions qu'il pouvait prendre (avec celle de frapper direct en entrant dans la surface...)
Le fait est que Cobos le fauche par dérrière et ca méritait pénalty,donc drogba ne loupe pas son action...

C'est débile de dire "on s en fout qu'il y ait pénalty ou pas Drogba aurait du tirer avant!!!"

mco, omenforce, Milo du Scorpion, vous avez joué au foot un jour???Et si oui vous etes attaquants??

n'importe quoi.
c'est un des premiers trucs qu'on apprend quand on est attaquant.
dans un face à face avec le gardien, si on se retrouve arrêté, on a 9 chances sur 10 de perdre le duel si le gardien est intelliget et ne se jette pas.
quand cobos a fauché drogba, l'action était déjà morte.
alors oui yavait penalty, mais si drogba avait mieux joué le coup il aurait quand même eu l'occasion de marquer.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:57

flashylami, bé alors,il a le droit de sorti drogba,il fait ce qu'il veus pour le moment on peus lui dire merci.tin il nous sauvent a chaque match et toi tu lui reproche de sortir en boite :lol: :lol: :lol:
:up: :up: :up: vas y didier sort en boite,encape des gadjis et arrive le jours du match avec les yeux rouge.moi du moment que tu marque sa me va :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Redemption » 01 Mar 2004, 19:05

Moi je vais mettre tout le monde d`accord :
Drogba a fait un match "sans" mais surtout l`arbitre s`appelait LEDENTU.
Ca explique bcp de chose.

En revanche je connais pas les noms des juges de lignes, masi ils sont alles a la meme ecole que Damien Ledentu, c kler :evil:
Redemption
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin