Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2010, 20:07
yankee16 a écrit:C'était pour faire ma vanne si vous étiez "blanc" equipe de blanc... ok je m'en vais. a+
c'est pas comme si je ne l'avais pas fait un peu plus haut ... !
18 Juin 2010, 20:09
Ah... effectivement
Eh oh je vais pas commencer a lire les topics sur l'equipe de france !
18 Juin 2010, 20:22
Chacun son équipe type mais pour les qualif' pour l'EURO on peut imaginer entre autres...
__________________________________Lloris__________________________________
.
___Debuchy________________Mexès_____________Sakho_______________Evra____
.
__________________________________Diaby________________________________
__________________________Nasri_____________Cheyrou_______________________
.
__Ribéry_______________________________________________________Malouda____
.
_________________________________Benzema_________________________________
-------------------------------------------------Cissé------------------------------------------------
.
---Marvaux-------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa--
.
-------------------------------------Flamini-------------Gourcuff-----------------------------------
----------------------------------------------Toulalan------------------------------------------------
.
---Clichy----------------------------Planus---------------Rami---------------------------Chalmé---
.
---------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------
Sans oublier: Ruffier, Carrasso, Frey, Clichy, Cissokho, Ciani, Squillacci, Sagna, L. Diarra (s'il rejoue au foot il sera même dans le 11), M'villa, Pedretti, A. Diarra, Valbuena, Gignac, Cissé...
18 Juin 2010, 21:07
--------------------Lloris--------------------
???----------Mexes------Squilacci-----Evra
-------------------Toulalan------------------
--------------Diaby-----Nasri---------------
---------Gourcuff-------------Malouda-----
------------------Benzema------------------
à sortir (voire retraite internationale pour certains): anelka, henri, gallas, abidal, govou, cissé
remplaçants: hba, ribery (pour le calmer un peu), l.diarra, a.diarra, gignac, flamini, mandanda, menez, planus, clichy
jeunes à intégrer en vue du mondial 2014: rémy, gameiro, corchia, rami, marveaux, koscielny
Si un vrai groupe se crée, on peut avoir une équipe redoutable, il y a de bons joueurs à chaque poste pratiquement.
Pour moi les 2 postes les plus problématique sont le buteur (quel joueur sera vraiment décisif?) et le latéral droit (Sagna?
Corchia? Bonnard? qui d'autre?)
18 Juin 2010, 21:14
benny_b a écrit:JRD a écrit:C'est LOL l'acharnement contre Gourcuff, à croire que vos télés marchaient pas l'an passé quand il a juste survolé le championnat. Faut prendre un peu de recul sur les perfs de chacun. Gardez vos vestes propres à l'intérieur, ça va devoir bientôt se retourner!)
le problème est la, il a fait 6 bon mois en 2 ans !!!
les média on en fait le nouveau zizou, le bon garçon bien élevé, un gendre ideale
Gros Euro 96 de Zizou au mm age d'ailleurs.
18 Juin 2010, 22:10
sakho et son melon surdimensionné, non merci, j'en ai assez de ce type de joueurs.
moi j'aimerai voir un groupe de ce style pour les qualifs et le prochain Euro :
Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier - Carasso, ce sont les 4 meilleurs en France et Frey sera trop vieux pour intégrer durablement l'EDF.
Arrières droits : Sagna, j'espère qu'un mec comme debuchy sera élevé son niveau car sinon c'est juste le désert, RVR à bientot 31 ans, et ne sera à mon avis jamais un cadre de l'EDF.
Arrières gauches : Evra - Clichy - Tremoulinas c'est l'un des rares postes qui ne m'inquiète pas avec celui de gardien.
Défense centrale : C'est la priorité et c'est là ou il y aura le plus de problèmes à reconstruire. J'espère le retour de Mexès et l'éclosion de joueurs comme Ramy, Kos. Gallas pourrait faire l'alternative uniquement s'il retrouve son physique qui a fait sa force.
Milieux défensifs : Lassana en qui j'ai de grands espoirs, toulalan et Diarra Alou.
Milieux relayeurs : Abou Diaby, et l'arrivée dans le groupe de Cabaye, Cheyrou ...
Milieux offensifs : Nasri, Ribéry, hba, Gourcuff (en espérant qu'il retrouve son niveau 2008-2009)
attaquants : Benzema, Gignac, Cissé pour sa mentalité de warriors.
Par son charisme et son palmarès, J'espère que Blanc fera vite le tri avec les petits cons qui ne voudront pas comprendre ce que représente le maillot bleu. Quelque soit leur statut (ribery style), s'ils font leurs divas => DEHORS !
18 Juin 2010, 22:29
Sakho, pilier de la défense du PSG
Ouah, super rassurant
18 Juin 2010, 22:29
Hugo LLORIS
Steve MANDANDA
Sébastien FREY
Bacary SAGNA
Rod FANNI
Philippe MEXES
Sébastien SQUILLACCI
Jérémy TOULALAN
Adil RAMI
Patrice EVRA
Gaël CLICHY
Alou DIARRA
Lassana DIARRA
Abou DIABY
Yohann GOURCUFF
Samir NASRI
Benoît CHEYROU
Moussa SISSOKO
Franck RIBERY
Florent MALOUDA
Karim BENZEMA
Djibril CISSE
Jérémy MENEZ
Hatem BEN ARFA
Equipe type :
----------------------------------------------------------------------LLORIS---------------------------------------------------------------------
-----SAGNA------------------------------MEXES---------------------------------------TOULALAN---------------------EVRA-----------
---------------------------------------------------------------------A.DIARRA-------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------NASRI------------------------------DIABY---------------------------------------------------
-------RIBERY-----------------------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA----
--------------------------------------------------------------------------BENZEMA---------------------------------------------------------------
BANC: MANDANDA-FREY-FANNI-SQUILLACCI-RAMI-CLICHY-L.DIARRA-GOURCUFF-CHEYROU-SISSOKO-BEN ARFA-MENEZ-CISSE
18 Juin 2010, 22:37
si j'etais blanc,avant toute idee de selection je resterais sur mes gardes vis à vis de houiller et la dtn et escallettes et la romanee conti team.
quoique pour les vieux croutons,tant qu'ils ont leurs banquet frugal,tout va bien madame la marquise,peut importe ce qui se passe en edf.
le panier à crabes sera toujours là domenech ou pas.
18 Juin 2010, 22:40
JRD a écrit:benny_b a écrit:JRD a écrit:C'est LOL l'acharnement contre Gourcuff, à croire que vos télés marchaient pas l'an passé quand il a juste survolé le championnat. Faut prendre un peu de recul sur les perfs de chacun. Gardez vos vestes propres à l'intérieur, ça va devoir bientôt se retourner!)
le problème est la, il a fait 6 bon mois en 2 ans !!!
les média on en fait le nouveau zizou, le bon garçon bien élevé, un gendre ideale
Gros Euro 96 de Zizou au mm age d'ailleurs.
donc tu vois en gourcuff un future zizou???
19 Juin 2010, 01:38
Tout le monde met Mexès que j'adore (mon DC préféré) mais s'il continue à faire banquette, je vois pas comment il pourra postuler pour l'EDF
19 Juin 2010, 06:32
Je ne poste pas souvent, mais la situation est grave, il y a le feu à la maison et "le président" va devoir jouer le pompier de service.
Déja le conseil fédéral et les responsables de la DTN doivent tous dégager,
aurevoir Messieurs Escalette, Le Graet, Duchossois, Houiller et consorts
Renouveler le staff technique de l'équipe de france, aurevoir Martini and co
Pour les éliminatoires :
- Gardiens
Lloris
Mandanda
Landreau
- Défenseurs
Debuchy
Fanny
Squillaci
Escudé
Rami
Mexes
Clichy
Evra
- Millieux
Lassana Diarra
Toulalan
Diaby
Cheyrou
Gourcuff
Cabaye
- attaquants
Malouda
Menez
Henry
Benzema
Ribery
Nasri
Lloris - (Mandanda)
Fanni - Squillaci - Escudé - Clichy
Gourcuff - Lassana diarra - Cheyrou
Nasri - Benzema - Malouda
19 Juin 2010, 06:34
--------------------------Lloris--------------------------
Debuchy-------Squillaci------------Mexes---------Evra
-----------------------A. Diarra-------------------------
--------Diaby--------------------------Cheyrou--------
Rémy------------------------------------------Malouda
------------------------Cissé----------------------------
Réserve:
Mandanda, Carasso
Sagna, Planus, Rémi, Ciani, Trémoulinas, Clichy
Toulalan, Pedretti, L. Diarra, Flamini? Nasri, Gourcuff, Ben Arfa, Valbuena
Gignac, Gameiro, Benzema?, Briand, Ribéry?, Ménez?
Pour moi, la défense, ça tiendra... ça ne sera pas France 98, mais c'est correct.
En ce qui concerne le milieu, on a la chance d'avoir un bon niveau, concernant les Mdef (Pédretti, les Diarra, Toulalan etc.). Pour les matchs où le physique est impératif, on met A. Diarra, sinon, pour les matchs où il faut du jeu, et se projeter vers l'avant, Flamini ou Pédretti peuvent être bons.
En relayeurs, la paire Diaby-Cheyrou me semble la meilleure.
Concernant les créateurs, j'attends de voir si Gourcuff, HBA et Nasri vont enfin éclater au plus grand niveau... Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Concernant l'attaque, je trouve aussi que c'est notre point faible... On a beaucoup de joueurs corrects mais pas de joueurs de classe internationale, comme on en a eu avec Henry, Trezeguet etc.
On va traverser la même période de disette que les Pays-Bas post Bergkamp, Kluivert, Davids, Stam etc. Aujourd'hui, ils ont l'équipe la plus complète du mondial pour moi, donc pourquoi pas nous?
En tout cas, ce que j'espère, c'est que Blanc fasse du bon boulot, et qu'il ne soit pas aussi borné que ce connard de gros sourcils.
19 Juin 2010, 07:43
En tout cas, je trouve Blanc bien dans son rôle, à savoir qu'il ne fait aucun commentaire,
et pourtant, j'aimerais bien être assis à côté de lui pendant les matches
et écouter ses réflexions sur les uns et les autres et savoir ce qu'il en pense.
19 Juin 2010, 08:26
blanc va avoir sacrément du boulot
19 Juin 2010, 09:00
Alors lui ca ne sera que la 2e fois qu'il sera banni de l'EdF... Ca aura été un pauvre type du début à la fin de sa carrière. Prévisible
19 Juin 2010, 09:03
Dragan,
il a dit tout haut ce que beaucoup de français auraient aimé lui dire en face
merci nico et bonne route
19 Juin 2010, 09:35
benny_b a écrit:Dragan,
il a dit tout haut ce que beaucoup de français auraient aimé lui dire en face
merci nico et bonne route
Peut etre, mais Anelka n'est pas le francais lambda. Il est cense faire ce que lui dit le coach que ca lui plaise ou non. Utiliser ce langage sur son coach c'est plus qu'une faute professionel. Pour moi, il ne doit plus faire partie de cette equipe ni etre sur la feuille de match et DOIT rentrer a la maison.
19 Juin 2010, 09:38
un vrai acte d'autorité serait effectivement de se séparer de ribéry et anelka, pr les renvoyer en france. Dommage que Domenech soit si débile et qu'il le fasse pas, sur le coup, il a rien a perdre.
Anelka, au panthéon des joueurs les plus cons ever, mais c'est pas nouveau..
19 Juin 2010, 10:26
chilandais, nicoB, +1.
Ce mec est une purge finie.
Ca parachève sont oeuvre commencée avec Santini qui devait se mettre à genoux, poursuivie avec une dissertation philosophique sur le bienfait des impôts payés en Angleterre, un pays où c'est mieux de s'en mettre plein les fouilles, et achevée avec cette parabole sur le plus vieux métier du monde.
Trou du cul!@Holeass