Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

05 Aoû 2010, 14:45

par contre, Blanc dit : «Aux joueurs de montrer qu'ils ont leur mot à dire pour la suite»

honnêtement, est ce que un petit match contre la Norvège au début de la saison peut vraiment être significatif pour "observer" les joueurs ?

05 Aoû 2010, 14:49

randoulou, Dans l'attitude, l'envie et le professionnalisme, oui je pense.

05 Aoû 2010, 20:08

randoulou, c'est pas le match, c'est la préparation qui va compter, d'autant plus que c'est un match dont personne n'a rien à foutre...

Jodko.

05 Aoû 2010, 20:30

Magneto, jod.ko, je suis d'accord avec vous
mais je m'interroge quand même. Je veux dire, est ce que au final, il fera pas juste le choix du sportif avant tout ?

06 Aoû 2010, 01:41

Pour moi ya que Nzogbia à la place de qui j'aurais bien vu Marveaux perso

L'attaque a de la gueule

J'aurais bien pris Koscielny également plutot que Sakho

Et quel bonheur d'avoir un selectionneur qui parle de football

06 Aoû 2010, 12:03

Information
Selon nos informations, la commission d’information chargé d’étudier les événements de Knysna autour de l’équipe de France a préconisé au conseil Fédéral de renvoyer les 23 bleus d'Afrique du Sud devant la commission de discipline. Le Conseil Fédéral n'a pas suivi cette recommendation et renvoie cinq joueurs devant cette instance. On trouve là Nicolas Anelka pour ses propos à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, Patrice Evra, le capitaine lors de ce fiasco, Franck Ribéry le vice-capitaine, Jérémy Toulalan dont l'avocat a rédigé le communiqué des joueurs, et Eric Abidal qui a été rangé comme un meneur lors de la grève qui a précédé le match Afrique du Sud – France.

06 Aoû 2010, 12:22

Voir topic le clash
Modifié en dernier par fukusan le 06 Aoû 2010, 12:50, modifié 1 fois.

06 Aoû 2010, 12:40

Putain les mecs vous faites exprès, tout ce qui a rapport au CLASH doit être dans le topic dédié.

Ici ça parle du FUTUR de l'EdF avec Lolo Blanc.

Re: [TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

06 Aoû 2010, 19:09

Toulalan mêlé aux meneurs ça me laisse sur le cul. Je croyais que ce joueur en avait plus que ça dans la tête. Certes, ce n'est pas le même personnage qu'un Ribéry ou un Anelka, mais il a manqué de lucidité, c'est hallucinant.

Il m'a déçu.

Re: [TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

06 Aoû 2010, 20:02

:ptdr:

Jodko.
Répondre