[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar Travis Bickle » 02 Aoû 2010, 17:42

Betsamee a écrit:
On en reparlera. Mais ce mec, c'est un très bon.

doué mais bien trop con pour faire une grande carrière

c'est le mal de cette generation moisie[/quote]

les footeux des générations précédentes n'étaient pas des Lumières non plus. mais au moins ils fermaient leurs gueules.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2010, 18:24

fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit:
fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit:Sakho :lol:

Il est bon Sakho pourtant

ouais tu peux pas test

pour l'instant c'est des boulettes, des csc, des t-shirts ridicules et une gueule d'abruti
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 02 Aoû 2010, 19:35

:ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2010, 20:52

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

doué mais bien trop con pour faire une grande carrière

c'est le mal de cette generation moisie

les footeux des générations précédentes n'étaient pas des Lumières non plus. mais au moins ils fermaient leurs gueules.[/quote]
c'est exactement de ca que je veux parler, ils avaient au moins l'intelligence de cacher leur connerie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2010, 21:14

ouais beaucoup faisaient semblant d'être cultivés et intelligents, après il y en a qui cachaient mieux leur jeu que d'autres :ladeche:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moundir33 » 03 Aoû 2010, 12:13

ou bien le foot n'etait pas autant mediatise tant est si bien que les coucheries, tromperies, insultes &co n'etaient que rarement rendues publiques
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Aoû 2010, 11:08

Lolo Blanc insiste beaucoup sur la victoire contre la Norvège, en la privilégiant mm sur la possibilité d'essayer plusieurs tactiques... OSF un peu du résultat final non?

Bon Oki perdre là-bas ferait désordre mais un match nul mais qui aura permis de vraiment travailler tactiquement c'est aussi bien nan?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 05 Aoû 2010, 11:12

Putain Lolo se débrouille tjours pour glisser discrètement une bonne vanne ici et là dans les conf's de Presse, trop bon... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rafael » 05 Aoû 2010, 11:16

bon je poste alors

Laurent Blanc a juste pris les meilleurs français après les 23 de l'AFS, vous vous attendiez à quoi ?

on parle des joueurs qui sont entre les 24 et 46 meilleurs (Salho a largement sa place dans cette liste, 20 ans, défenseur central gauche, y'a mieux comme backup pour préparer l'avenir ?)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Aoû 2010, 11:22

Mince, je viens de mettre juste quand il quitte la salle.

Oh putain Pascal Praud :hein:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 05 Aoû 2010, 11:29

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JohanRP » 05 Aoû 2010, 11:39

Liste logique... Largement de quoi faire une équipe capable d'exploser une équipe réserve de Chine :fier:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2010, 12:35

Pancho11 a écrit: pour l'instant c'est des boulettes, des csc, des t-shirts ridicules et une gueule d'abruti

il a 20 ans et il est perfectible. Mais sur l'ensemble d'une saison ces boulettes et/ou csc se comptent sur les doigts d'une main.

Le reste, on s'en branle.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2010, 12:37

fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit: pour l'instant c'est des boulettes, des csc, des t-shirts ridicules et une gueule d'abruti

il a 20 ans et il est perfectible. Mais sur l'ensemble d'une saison ces boulettes et/ou csc se comptent sur les doigts d'une main.

Le reste, on s'en branle.

ouais enfin si il fait 5 erreurs/saison qui te coûtent des défaites c'est pas un super défenseur non plus quoi...à y réfléchir c'est autant que Zubar...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 05 Aoû 2010, 12:47

Image

Information
Philippe Mexès : «Il doit sauter dans le train»

«J'ai discuté avec lui et son entraîneur lors du tournoi de Paris. Tout le monde connaît ses capacités. C'est un très bon défenseur central. Il le démontre depuis des années en Italie. Mais il y a un décalage entre ce qu'il a montré en Serie A et l'équipe nationale. Le train est passé une fois, et pour de multiples raisons, il n'est pas monté. Il faut désormais qu'il fasse en sorte de ne pas le rater à nouveau. Il doit sauter dedans. Ses prestations internationales n'ont pas été au niveau. J'espère qu'elles le seront dans le futur.»

Information
Karim Benzema : «Il a les qualités»

«Ma liste est une réponse claire et précise. Chacun a ses avis et il faut les respecter. J'avais une responsabilité à prendre, et même si je sais qu'il n'est pas dans les meilleures dispositions physiques et psychologiques, il était important de le convoquer. Karim, comme d'autres, peut faire partie intégrante du noyau de l'équipe de France. Il a les qualités et démontrera qu'il en a envie. Sa vie privée ne me regarde pas. Moi, je prends des décisions sportives.»

Information
Mamadou Sakho : «Pour sa patte gauche»

«La défense est un secteur très important. La base d'une équipe est souvent défensive, notamment la charnière centrale. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a un profil intéressant, il est titulaire dans un grand club français et son autre qualité est d'être gaucher. Ce n'est pas facile d'en trouver. Il était donc opportun de pouvoir l'appeler. Je vais parler avec lui. Les échanges seront je n'en doute pas intéressants pour lui comme pour moi.»

Information
Guillaume Hoarau : «Atypique et généreux»

«C'est un joueur atypique, et c'est ce qui me plait chez lui. Je ne parle pas que de sa grande taille. Il est grand certes mais il est surtout généreux dans l'effort. De plus, il n'est pas maladroit et offre des solutions pour le collectif. J'espère qu'il fera une saison entière. Pour le collectif, il peut être très important.»

Information
Benoît Trémoulinas : « Un coup de booster »

«Il joue au plus haut niveau depuis seulement deux ans et je juge que sa progression est intéressante. Le côté gauche est un secteur de jeu déjà bien fourni mais je pense qu'il est bon de donner un coup de booster à certains. Si, venir en sélection, ça les motive personnellement et si ça les aide à faire bonne saison, alors ça va être bénéfique pour tout le monde.»

Information
Jérémy Menez : «Il s'est amélioré»

«J'ai discuté avec lui lors du Tournoi de Paris. Sa blessure n'est pas grave, il a juste pris un coup. Je pense qu'il sera apte, j'en suis même quasiment sûr. Il fait partie d'une génération de fou. Il est bourré de talent. On l'a vu à Sochaux et à Monaco. Mais il avait un problème dans continuité dans le jeu. Désormais, il est beaucoup plus régulier. Son entraîneur est très content de lui tant offensivement que collectivement. Il s'est amélioré. C'est donc un joueur à surveiller de près.»

Information
Escudé, Boumsong et Landreau : «Pas bannis»

«Pour eux, le train n'est pas définitivement passé. Ils ne sont ni bannis ni rayés de la liste. Mais il s'avère que quand on veut rebâtir, il faut donner de l'espoir avec les jeunes. Escudé, Boumsong, Landreau, on les connaît. Je sais ce qu'ils valent. Je veux voir ce que les autres valent dans un contexte international. Je me donne le droit d'appeler qui je veux.»

Un sélectionneur qui explique ses choix. :hein:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 05 Aoû 2010, 12:54

Douchez je ne suis pas fan.

Pedretti, Mavuba et Cheyrou peuvent être déçus mais Blanc profite de cette circonstance exceptionnelle pour tester majoritairement des jeunes.

Dans les joueurs de champ, à vu de nez il doit y avoir seulement 3 joueurs de plus de 25 ans (fanni, Mexes et hoarau).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar mildnet » 05 Aoû 2010, 13:43

Qui récupérer des mondialistes pour vous ?

Pour moi :

Mandanda et lloris au but.
Sagna, clichy en défense
Diaby, alou diarra et toulalan en mdef
gourcuff, ribery, malouda en moff
personne en attaque.

ce qui fait 10 à garder, donc 12 ou 13 à récupérer pour l'avenir...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 05 Aoû 2010, 14:13

il a sélectionné Hatem Ben Mac Arfa 8) :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Sgeag » 05 Aoû 2010, 14:27

randoulou, perso ca me choque pas. Il veut clairement s'appuyer offensivement sur la génération 87 et ben arfa en était un fer de lance. Et puis malgré ses kilos en trop c'est le seul a m'avoir régalé lors des matchs amicaux, je n'ai pas trouvé de visu que ca pénalisait ses qualités de percussions et de dribbles
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 05 Aoû 2010, 14:37

Sgeag, je suis un "pro" BA mais physiquement, apparemment, il est pas au niveau pour faire un match entier. Mais comme l'a dit Blanc, il fait partie d'une génération de fou !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin