Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

24 Juil 2010, 15:50

justement, moi je pense que l'EDF est un aboutissement dans une carrière
c'est le top du top, ça doit passer avant le club pour les joueurs

24 Juil 2010, 19:47

randoulou, ce que veux dire Bip, c'est que le sommet ce n'est pas "etre en EDF" mais plutot "etre performant avec l'EDF"

24 Juil 2010, 20:18

Bibpanda a écrit:Les 23 meilleurs joueurs sans un état d'esprit et l'envie de mouiller le maillot je n'en veux plus, l'équipe de france n'est pas un aboutissement, faut faire une grande lessive on a des jeunes prometteurs et il suffit de bien les encadrer avec des bons joueurs d'expèriences, je ne veux plus voir des Ribérys et autre qui ont salit le maillot et qui ont fait du mal au football français il faut faire un exemple et ce qui c'est passé en Afrique du Sud est inacceptable.
Et j'espère que le nouveau président de la fédération aura des couilles.

C'est avant-tout un problème d'encadrement. ON ne peut pas dédouaner les joueurs. Mais avec un entraîneur avec une autorité, jamais les événements du 20 juin ne ce seraient passés

25 Juil 2010, 11:21

gaby87 a écrit:michel,
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents. Bien que la punition collective ne soit pas la plus efficace, Blanc ne peut pas se lancer dans une enquete pour connaitre les coupables, les victimes, les suiveurs....

Enquête ? pas besoin d'enquête pour voir qui a surnager le naufrage des bleus et qui méritent de rester en equipe de france...

Y'as diaby lloris et toulalan après le reste ils ont tous coulé ....

25 Juil 2010, 13:05

Yaourt(Citron) a écrit:
gaby87 a écrit:michel,
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents. Bien que la punition collective ne soit pas la plus efficace, Blanc ne peut pas se lancer dans une enquete pour connaitre les coupables, les victimes, les suiveurs....

Enquête ? pas besoin d'enquête pour voir qui a surnager le naufrage des bleus et qui méritent de rester en equipe de france...

Y'as diaby lloris et toulalan après le reste ils ont tous coulé ....

Parce que Lloris et Toulalan ont surnagés?
Je n'ai pas vu la même CDM...

25 Juil 2010, 13:11

goku, j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai lu le post de Yaourt Citron et, de plus, Diaby a été très mauvais lors du dernier match.

25 Juil 2010, 13:38

Et Lloris a fait de ces trouades...

25 Juil 2010, 15:17

pour moi le seul qui a été presque bon c'est Malouda

29 Juil 2010, 15:18

Sur Rmc ils viennent d'annoncer 14 des pre sélectionnés : Charles N'Zogbia, Mexes, Menez, Mathieu Debuchy, Adil Rami, Yohan Cabaye, Rio Mavuba et Florent Balmont, Ruffier, Nicolas Douchez.

29 Juil 2010, 15:21

Information
Selon nos informations, Aly Cissokho, Jimmy Briand et Bafé Gomis ont également reçu une préconvocation pour le match amical des Bleus face à la Norvège, le 11 août prochain.

Les trois joueurs de l’Olympique Lyonnais rejoignent ainsi une liste qui compte déjà les cinq Lillois Mathieu Debuchy, Adil Rami, Yohan Cabaye, Rio Mavuba et Florent Balmont, deux joueurs de l’AS Roma Jérémy Menez et Philippe Mexès, le latéral gauche du FC Valence Jérémy Mathieu, et Charles N'Zogbia (Wigan).

Les deux gardiens Stéphane Ruffier (Monaco) et Nicolas Douchez (Rennes) font également partie de cette liste de présélectionnés qui devraient compter entre 30 et 35 joueurs.

29 Juil 2010, 15:25

Il sait plus où piocher le Blanc qui se passe des 23 (à juste titre je pense). Mais contre la Norvège, on s'en cague un peu... il peut prendre qui il veut. Ca lui permettra de tester certains joueurs dans un match sans enjeu aucun.

29 Juil 2010, 15:30

Il devrait y avoir des parisiens ou marseillais:

Information
RMC: En quoi votre présence à Radès ainsi que celles de votre staff et des personalités de la FFF étaient-elles importantes ?
L.Blanc: C’est le premier match de la saison avec beaucoup d’enjeu. C’était normal que les instances du football soient là. De la même façon, il était normal que le sélectionneur soit là aussi. J’ai donné une pré-liste de sélectionnés. Je donnerai une liste définitive le 5 août. Donc il y avait certainement des joueurs qui étaient concernés sur la pelouse.

Hoareau et Cheyrou n'etant pas sur la pelouse, Valbuena et Mandanda sanctionnes.... ca sent Sakho, Ben Arfa , Jallet :-k .

[-o< Pas de Luyundula

29 Juil 2010, 16:09

Remy en plus de ceux cites plus haut @ RMC

29 Juil 2010, 16:32

Nebuluss a écrit:Il devrait y avoir des parisiens ou marseillais:

Information
RMC: En quoi votre présence à Radès ainsi que celles de votre staff et des personalités de la FFF étaient-elles importantes ?
L.Blanc: C’est le premier match de la saison avec beaucoup d’enjeu. C’était normal que les instances du football soient là. De la même façon, il était normal que le sélectionneur soit là aussi. J’ai donné une pré-liste de sélectionnés. Je donnerai une liste définitive le 5 août. Donc il y avait certainement des joueurs qui étaient concernés sur la pelouse.

Hoareau et Cheyrou n'etant pas sur la pelouse, Valbuena et Mandanda sanctionnes.... ca sent Sakho, Ben Arfa , Jallet :-k .

[-o< Pas de Luyundula

Ou Cissé

29 Juil 2010, 16:34

Sakho et Bodmer aussi.
Chez nous à part Cheyrou y'a personne.
Cissé? M'étonnerait, y'a bien meilleur à son poste.

29 Juil 2010, 16:59

nos francais potentiellement selectionnable, 2 sont exclu pour leur excursion en bus, il reste cheyrou, et après le reste de l'effectif ils sont pas français (à part cissé et abriel).

29 Juil 2010, 17:06

sillicate a écrit:nos francais potentiellement selectionnable, 2 sont exclu pour leur excursion en bus, il reste cheyrou, et après le reste de l'effectif ils sont pas français (à part cissé et abriel).

Tu oublies Ben Arfa... (Gomis a bien recu une pre convocation)

Aly Cissokho, Jimmy Briand et Bafé Gomis chez les lyonnais. Moussa Cissokho du TFC

29 Juil 2010, 17:58

C'est la chance pour Ben Arfa de s'imposer au plus haut niveau. S'il réussit un match en équipe de France en tant que titulaire alors il peut engranger une énorme confiance (qui lui a jusqu'à présent fait défaut) et éclore au plus haut niveau.

Ce serait une bonne nouvelle pour le football français (et pour l'OM bien sûr) puisque si Ben Arfa joue à son meilleur niveau il a le potentiel de Christiano Ronaldo (qui lui ne manque pas de confiance).

J'y crois bien, Blanc et Deschamps, ensemble, peuvent tout à fait nous porter Ben Arfa. Deschamps a déjà dégrossi la bête, à Blanc d'en faire une idole.

29 Juil 2010, 18:20

Zidane01 a écrit:Deschamps a déjà dégrossi le bête, à Blanc d'en faire une idole.

:capelo:

29 Juil 2010, 18:24

la bête je voulais dire :wink:
Répondre