Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Les 23 meilleurs joueurs sans un état d'esprit et l'envie de mouiller le maillot je n'en veux plus, l'équipe de france n'est pas un aboutissement, faut faire une grande lessive on a des jeunes prometteurs et il suffit de bien les encadrer avec des bons joueurs d'expèriences, je ne veux plus voir des Ribérys et autre qui ont salit le maillot et qui ont fait du mal au football français il faut faire un exemple et ce qui c'est passé en Afrique du Sud est inacceptable.
Et j'espère que le nouveau président de la fédération aura des couilles.
gaby87 a écrit:michel,
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents. Bien que la punition collective ne soit pas la plus efficace, Blanc ne peut pas se lancer dans une enquete pour connaitre les coupables, les victimes, les suiveurs....
Yaourt(Citron) a écrit:gaby87 a écrit:michel,
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents. Bien que la punition collective ne soit pas la plus efficace, Blanc ne peut pas se lancer dans une enquete pour connaitre les coupables, les victimes, les suiveurs....
Enquête ? pas besoin d'enquête pour voir qui a surnager le naufrage des bleus et qui méritent de rester en equipe de france...
Y'as diaby lloris et toulalan après le reste ils ont tous coulé ....
Nebuluss a écrit:Il devrait y avoir des parisiens ou marseillais:InformationRMC: En quoi votre présence à Radès ainsi que celles de votre staff et des personalités de la FFF étaient-elles importantes ?
L.Blanc: C’est le premier match de la saison avec beaucoup d’enjeu. C’était normal que les instances du football soient là. De la même façon, il était normal que le sélectionneur soit là aussi. J’ai donné une pré-liste de sélectionnés. Je donnerai une liste définitive le 5 août. Donc il y avait certainement des joueurs qui étaient concernés sur la pelouse.
Hoareau et Cheyrou n'etant pas sur la pelouse, Valbuena et Mandanda sanctionnes.... ca sent Sakho, Ben Arfa , Jallet .
Pas de Luyundula
sillicate a écrit:nos francais potentiellement selectionnable, 2 sont exclu pour leur excursion en bus, il reste cheyrou, et après le reste de l'effectif ils sont pas français (à part cissé et abriel).
Zidane01 a écrit:Deschamps a déjà dégrossi le bête, à Blanc d'en faire une idole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 155 invités