[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar randoulou » 16 Juil 2010, 18:10

ideh, non
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ideh » 16 Juil 2010, 18:21

randoulou, tu me rassures.
Soit on vire définitivement les 23, soit on pardonne tout, mais je trouve que la punission fait pitié.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Juil 2010, 18:35

un match amical dont tout le monde se branle, je vois pas quel impact ça aurait
ça servirait juste à donner bonne conscience à Lolo qui pourrait dire qu'il a agi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 16 Juil 2010, 18:51

ideh a écrit:randoulou, tu me rassures.
Soit on vire définitivement les 23, soit on pardonne tout, mais je trouve que la punission fait pitié.

s'ils sont tous coupable a la même échelle, oui. sinon non.
tfacon, ideh qui parle de justice :fier: :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 16 Juil 2010, 19:01

sonny, mon casier est vierge@kaboré 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Juil 2010, 19:10

ideh a écrit:sonny, mon casier est vierge@kaboré 8)

c'est sympa comme pti non ca "casier" que t'as donné a ta bite :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 22 Juil 2010, 07:21

ideh a écrit:Je suis le seul à penser que punir les 23 mondialistes, seulement pour un match amical c'est du foutage de gueule? :lol:

non, je suis là aussi :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 22 Juil 2010, 08:14

et les punir définitivement ?

Sinon, les punir pour un match est effectivement plus symbolique qu'autre chose.
Sauf si ceux qui sont sélectionnés sont bons ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar richardB » 23 Juil 2010, 19:21

ça va permettre surtout une large revue d'effectif, ce qui peut être interessant.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar fukusan » 24 Juil 2010, 00:37

On peut les punir définitivement. Mais derrière, on oublie l'Euro 2012 et le Mondial 2014 alors. C'est impossible de virer tout le monde. Faut tourner la page et se dire que c'était la connerie d'un groupe à l'abandon et enfermé dans une paranoïa
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 24 Juil 2010, 00:53

On sacrifie la vieille génération de plus de 30 ans et on rajeunit l'équipe de france avec des joueurs qui veulent gagné des titres et on fait un collectif et non une somme d'individualités, donc pour moi exit : Ribéry, Anelka, Gallas, Evra, Malouda, Govou, Abidal je ne veux plus les revoir en équipe de france et je suis sûr qu'Henry n'est pas blanc comme neige et qu'il a tout fait pour enfoncer Trézeguet pour être le meilleur buteur de l'équipe de France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar o2mars » 24 Juil 2010, 08:03

Landreau/douchez
Rami/boumsong/escudé/tremoulinas/chalmé/fanni
cabaye/mavuba/balmont/cheyrou/sissoko/nasri/ben arfa
Rémy/briand

et pourquoi pas Rothen, Giuly, Trezeguet, Pires, Vieira :mrgreen:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 24 Juil 2010, 08:44

o2mars a écrit:Landreau/douchez
Rami/boumsong/escudé/tremoulinas/chalmé/fanni
cabaye/mavuba/balmont/cheyrou/sissoko/nasri/ben arfa
Rémy/briand

et pourquoi pas Rothen, Giuly, Trezeguet, Pires, Vieira :mrgreen:

Ben Arfa ? on parle du mec qui est gros comme Ronaldo en ce moment ? :ptdr: en équipe de France, faut pas déconner non plus. Il aligne déjà pas 2 sprints d'affilés avec l'OM ...
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 24 Juil 2010, 08:44

pour rappel, dans l'éducation nationale, une punition collective, c'est interdit. C'est à la fois injuste et inefficace, ca fait passer aucun message fort contrairement à ce que croit Blanc.
C'est complètement contraire au principe d'équité, ca met sur le meme plan des mecs qui étaient là depuis longtemps (anelka, toulalan..), qui ont donc un certain poids, et des mecs qui sont là pr leur première fois (valbu)/un capitaine (censé avoir plus de responsabilités)/des qui sont là par miracle (Henry) et qui donc ne peuvent pas l'ouvrir tellement ils sont en dehors du groupe/ des mecs qui ont leur carte a jouer (vous voyez vrmt gignac aller s'interposer contre anelka, lui dire "calme toi", alors que c'est lui qui va rentrer si Connardo Ier sort)/des mecs qui sont au fond du bus avec leurs écouteurs/ etc.

pour moi cette solution est la pire, dans ce groupe tous n'avaient pas la meme Xpérience, pas les memes responsabilités et Blanc ne tient pas compte des circonstances. Ne ppas reprocher son attitude a Evra, ou plutot la mettre sur le meme plan que celle de Mandanda, c'est juste ouf.

Enfin, je vois pas en quoi c'est une décision forte. Ca a l'air couillu, mais uniquement en apparence : tout le monde sait que c'est un match amical dont tout le monde se fout, il va prendre que de la L1 : bien vu, ca sera le seul championnat qui aura repris. en faisant ca, je vois pas en quoi il donne une lecon, puisqu'il nie les responsabilités des responsables et transpose au plan sportif quelque chose qui n'était pas sportif.. Un mec comme valbuena, ca va le faire chier, mais en quoi ca va lui donner une lecon?
De plus, si la fois d'après il resélectionne Evra, ca aura servi à quoi???

bref, Blanc, j'y crois pas trop trop pour l'instant..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 24 Juil 2010, 11:24

nicoB a écrit:pour rappel, dans l'éducation nationale, une punition collective, c'est interdit. C'est à la fois injuste et inefficace, ca fait passer aucun message fort contrairement à ce que croit Blanc.
C'est complètement contraire au principe d'équité, ca met sur le meme plan des mecs qui étaient là depuis longtemps (anelka, toulalan..), qui ont donc un certain poids, et des mecs qui sont là pr leur première fois (valbu)/un capitaine (censé avoir plus de responsabilités)/des qui sont là par miracle (Henry) et qui donc ne peuvent pas l'ouvrir tellement ils sont en dehors du groupe/ des mecs qui ont leur carte a jouer (vous voyez vrmt gignac aller s'interposer contre anelka, lui dire "calme toi", alors que c'est lui qui va rentrer si Connardo Ier sort)/des mecs qui sont au fond du bus avec leurs écouteurs/ etc.

pour moi cette solution est la pire, dans ce groupe tous n'avaient pas la meme Xpérience, pas les memes responsabilités et Blanc ne tient pas compte des circonstances. Ne ppas reprocher son attitude a Evra, ou plutot la mettre sur le meme plan que celle de Mandanda, c'est juste ouf.

Enfin, je vois pas en quoi c'est une décision forte. Ca a l'air couillu, mais uniquement en apparence : tout le monde sait que c'est un match amical dont tout le monde se fout, il va prendre que de la L1 : bien vu, ca sera le seul championnat qui aura repris. en faisant ca, je vois pas en quoi il donne une lecon, puisqu'il nie les responsabilités des responsables et transpose au plan sportif quelque chose qui n'était pas sportif.. Un mec comme valbuena, ca va le faire chier, mais en quoi ca va lui donner une lecon?
De plus, si la fois d'après il resélectionne Evra, ca aura servi à quoi???

bref, Blanc, j'y crois pas trop trop pour l'instant..

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Construire un groupe en enlevant les (soi-disant) 23 meilleurs joueurs français est suicidaire !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 24 Juil 2010, 12:02

michel,
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents. Bien que la punition collective ne soit pas la plus efficace, Blanc ne peut pas se lancer dans une enquete pour connaitre les coupables, les victimes, les suiveurs....
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 24 Juil 2010, 12:50

ouai mais faut pas que ce soit juste pour un pauvre match amical, sinon ça aura aucun effet, les joueurs s'en taperont
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 24 Juil 2010, 12:58

scrouitch, la punition est plus pour marquer le coup qu'autre chose
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nicoB » 24 Juil 2010, 13:54

S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents

ben la on est pas d'accord. Dans un vestiaire, tout le monde n'a pas le meme poids, tu peux pas etre capitaine par exemple et avoir que les avantages. Tu as des responsabilités, tu les assumes.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 24 Juil 2010, 13:55

Les 23 meilleurs joueurs sans un état d'esprit et l'envie de mouiller le maillot je n'en veux plus, l'équipe de france n'est pas un aboutissement, faut faire une grande lessive on a des jeunes prometteurs et il suffit de bien les encadrer avec des bons joueurs d'expèriences, je ne veux plus voir des Ribérys et autre qui ont salit le maillot et qui ont fait du mal au football français il faut faire un exemple et ce qui c'est passé en Afrique du Sud est inacceptable.
Et j'espère que le nouveau président de la fédération aura des couilles.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin