Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:randoulou, tu me rassures.
Soit on vire définitivement les 23, soit on pardonne tout, mais je trouve que la punission fait pitié.
ideh a écrit:sonny, mon casier est vierge@kaboré
ideh a écrit:Je suis le seul à penser que punir les 23 mondialistes, seulement pour un match amical c'est du foutage de gueule?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Landreau/douchez
Rami/boumsong/escudé/tremoulinas/chalmé/fanni
cabaye/mavuba/balmont/cheyrou/sissoko/nasri/ben arfa
Rémy/briand
et pourquoi pas Rothen, Giuly, Trezeguet, Pires, Vieira
nicoB a écrit:pour rappel, dans l'éducation nationale, une punition collective, c'est interdit. C'est à la fois injuste et inefficace, ca fait passer aucun message fort contrairement à ce que croit Blanc.
C'est complètement contraire au principe d'équité, ca met sur le meme plan des mecs qui étaient là depuis longtemps (anelka, toulalan..), qui ont donc un certain poids, et des mecs qui sont là pr leur première fois (valbu)/un capitaine (censé avoir plus de responsabilités)/des qui sont là par miracle (Henry) et qui donc ne peuvent pas l'ouvrir tellement ils sont en dehors du groupe/ des mecs qui ont leur carte a jouer (vous voyez vrmt gignac aller s'interposer contre anelka, lui dire "calme toi", alors que c'est lui qui va rentrer si Connardo Ier sort)/des mecs qui sont au fond du bus avec leurs écouteurs/ etc.
pour moi cette solution est la pire, dans ce groupe tous n'avaient pas la meme Xpérience, pas les memes responsabilités et Blanc ne tient pas compte des circonstances. Ne ppas reprocher son attitude a Evra, ou plutot la mettre sur le meme plan que celle de Mandanda, c'est juste ouf.
Enfin, je vois pas en quoi c'est une décision forte. Ca a l'air couillu, mais uniquement en apparence : tout le monde sait que c'est un match amical dont tout le monde se fout, il va prendre que de la L1 : bien vu, ca sera le seul championnat qui aura repris. en faisant ca, je vois pas en quoi il donne une lecon, puisqu'il nie les responsabilités des responsables et transpose au plan sportif quelque chose qui n'était pas sportif.. Un mec comme valbuena, ca va le faire chier, mais en quoi ca va lui donner une lecon?
De plus, si la fois d'après il resélectionne Evra, ca aura servi à quoi???
bref, Blanc, j'y crois pas trop trop pour l'instant..
S'il y a sanction, il faut qu'elle s'applique aux 23 présents
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités