peezee a écrit:Putain me dites pas que la FFF aura AUSSI fait une connerie aussi énorme...?
Non on te le dit pas, mais en serais tu étonné ?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain me dites pas que la FFF aura AUSSI fait une connerie aussi énorme...?
ruby a écrit:Major Tonio, ca me dérangeait surtout parce qu'il nous prenait pour des cons en conférence de presse et sur le terrain, en estimant que ses joueurs avaient bien joué, qu'il avait vu de belles choses, alors que tout le monde voyaient justement le contraire tellement c'était évident
là en quoi Blanc se fout de la gueule de la presse et des supporters? parce qu'il ne dit pas s'il va garder les fouteurs de merde?
s'il réponds pas, c'est que pour l'instant il n'est pas encore décidé, tout simplement
magic_chris a écrit:ruby a écrit:Major Tonio, ca me dérangeait surtout parce qu'il nous prenait pour des cons en conférence de presse et sur le terrain, en estimant que ses joueurs avaient bien joué, qu'il avait vu de belles choses, alors que tout le monde voyaient justement le contraire tellement c'était évident
là en quoi Blanc se fout de la gueule de la presse et des supporters? parce qu'il ne dit pas s'il va garder les fouteurs de merde?
s'il réponds pas, c'est que pour l'instant il n'est pas encore décidé, tout simplement
Il a quand même dit "les meilleures à leur poste joueront", et ça moi ça me choque. En gros ça veut dire que si t'es bon t'as le droit de faire n'importe quoi. Je cautionne pas.
Mais connaissant Blanc, ça pue la langue de bois quand même.
Magneto a écrit:http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/les-bleus/pid3533-les-bleus.html?vid=360110
Magneto a écrit:Il va jouer avec un seul récupérateur et deux attaquants, à priori
Magneto a écrit:Barthez donnera des coups de main
sillicate a écrit:par contre, s'il se foire, je me demande ce que diront ses potes de 98 devenus les consultants
sillicate a écrit:par contre, s'il se foire, je me demande ce que diront ses potes de 98 devenus les consultants
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités