Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

06 Juil 2010, 10:33

j'adore
le mec en est à sa première conférence de presse, que déjà certains le compare à Raymond ou santini :lol:
qu'est ce que j'en ai à taper moi comment il passe devant la presse, l'important c'est le terrain
so wait and see

06 Juil 2010, 10:35

ruby a écrit:j'adore
le mec en est à sa première conférence de presse, que déjà certains le compare à Raymond ou santini :lol:
qu'est ce que j'en ai à taper moi comment il passe devant la presse, l'important c'est le terrain
so wait and see

genre ca ne te dérangait pas quand Domenech prenait la france entière pour des cons dans ses conférences de presse ou dans ses commentaires d'après match?

06 Juil 2010, 10:37

Major Tonio, Je trouve que tu exagères.
Il est un peu stressé c'est sa première.
Il répond aux questions sans aigreur ni foutage de gueule.
Forcément il va pas donner de noms et dire "lui lui et lui je les prends plus", tu crois quoi?

06 Juil 2010, 10:37

sonny a écrit:
peezee a écrit:Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire... :roll:

Mollo ira à Caen et pas à Vannes redaface2

Non tu te trompes, Mollot le cousin d'Abardonado et de Gignac, ira bien à Vannes. Il se dit même qu'il partira en car. Eh oui Mollot ira en car à Vannes. Ok je sors les mecs.

06 Juil 2010, 10:38

Major Tonio, prend ton prozac, tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il chie sur tout le monde qu'il te donne la compo du 11 aout directement, ?

06 Juil 2010, 10:38

Il explique qu'il n'aime pas les joueurs qui vont se perdre dans les championnats exotiques pour le fric.

Et allez encore une question sur les meneurs.
Faut changer de disque un peu.

06 Juil 2010, 10:39

Major Tonio, ca me dérangeait surtout parce qu'il nous prenait pour des cons en conférence de presse et sur le terrain, en estimant que ses joueurs avaient bien joué, qu'il avait vu de belles choses, alors que tout le monde voyaient justement le contraire tellement c'était évident

là en quoi Blanc se fout de la gueule de la presse et des supporters? parce qu'il ne dit pas s'il va garder les fouteurs de merde?
s'il réponds pas, c'est que pour l'instant il n'est pas encore décidé, tout simplement

06 Juil 2010, 10:40

Magneto a écrit:Major Tonio, Je trouve que tu exagères.
Il est un peu stressé c'est sa première.
Il répond aux questions sans aigreur ni foutage de gueule.
Forcément il va pas donner de noms et dire "lui lui et lui je les prends plus", tu crois quoi?

bah déjà, le fait qu'on est droit à la lecture d'un discours je trouve ca très moyen...
Ca me fait penser à la lecture du discours des joueurs de l'(avocat d'un des joueurs de l')équipe de France par Ray en Afrique du Sud
Le fait qu'il cautionne plus ou moins les escuses de Ray (le rôle de la presse en particuliers) ne me plaît pas non plus
Et puis, c'est pas un balai qu'il a dans le cul là, c'est l'usine à balais :hein:

06 Juil 2010, 10:41

Major Tonio, T'es à côté de la plaque.
Il lit un texte pour uen conférence de presse, un discours.
Tu le compares au bus :ptdr: T'es malade ma parole.
C'est une conférence de presse !! On arrive pas en improvisant comme ça.

06 Juil 2010, 10:42

Rocca a écrit:Major Tonio, prend ton prozac, tu veux qu'il fasse quoi ? qu'il chie sur tout le monde qu'il te donne la compo du 11 aout directement, ?

J'en ai marre de ce voile qu'on essaie de mettre sur ce qui s'est passé en équipe de france depuis 4 ans.
Un peu de franchise merde !
j'ai l'impression de voir des hommes politiques parler là...

06 Juil 2010, 10:43

Magneto a écrit:Major Tonio, T'es à côté de la plaque.
Il lit un texte pour uen conférence de presse, un discours.
Tu le compares au bus :ptdr: T'es malade ma parole.
C'est une conférence de presse !! On arrive pas en improvisant comme ça.

Je compare pas, je dis juste que ca me fait penser à cela.
Et puis, j'espère que dans ton taf quand t'es en réunion, tu parles pas à tes interlocuteurs comme Blanc vient de le faire...
Ca fait amateur...

06 Juil 2010, 10:43

Il souhaite un noyau fort pour l'EDF, dit que si il ne prend que des nouveaux joueurs ça contentera les gens un moment, mais qu'au bout du compte, il faudra plus que ça et que ça ne satisfera personne si on se prive de bons joueurs.

06 Juil 2010, 10:45

Major Tonio, Il est coach, pas directeur de la comm'
Je m'en fous de comment il parle, s'il est stressé ou pas je m'en fous, tant qu'il est sincère.

Voilà, encore une fois une question sur les meneurs et ça commence à le gonfler, et moi aussi.

06 Juil 2010, 10:46

Magneto a écrit:Major Tonio, Il est coach, pas directeur de la comm'
Je m'en fous de comment il parle, s'il est stressé ou pas je m'en fous, tant qu'il est sincère.

Voilà, encore une fois une question sur les meneurs et ça commence à le gonfler, et moi aussi.

je suis d'accord mais un minimum de préparation n'aurait pas fait le mal

06 Juil 2010, 10:48

Je viens de mettre la conf de Blanc. Le seul truc que je vois de suite c'est qu'il a le trac et c'est normal et logique.

En plus dans le contexte actuel je défie quiconque d'arriver tranquille et de répondre aux questions sur le passé alors que lui n'a RIEN à voir avec ça et doit préparer l'avenir.

Si on commence à le casser après 1mn en poste keske ce sera dans 3 mois... :lol:

06 Juil 2010, 10:49

J'ai oublié de compter les "je crois que bon" :(

06 Juil 2010, 10:50

peezee, C'est tout à fait ça.

06 Juil 2010, 10:58

Bon une chose est claire, les joueurs qui ne penseront qu'à leur club et qui n'en auront rien à battre de l'EDF, on ne les verra pas.

06 Juil 2010, 11:12

Je crois que bon ^^, Lolo va amener cette autorité naturelle, cet ascendant sur les joueurs dû à sa légitimité en tant que Champion du Monde avec une grosse carrière internationale et européenne derrière lui, là ou Domerdech a un palmarès... heu nan, rien.

Bon on va pas ressasser le fait que c'est d'abord la faute de la Fédé et son Conseil de mes deux, avant d'être (aussi) la faute de l'ex-sélectionneur avec un "s" minus-cule.

Clairement les "caïds immatures" vont pas l'avoir facile avec Blanc - du moins, dans l'intention.

Après on sait très bien aussi que beaucoup va dépendre des résultats à venir de l'EdF, autrement dit que Blanc va devoir aussi démontrer qu'il mérite ce titre de Sélectionneur et que l'habit n'est pas trop grand pour lui - malgré son palmarès et ses compétences de coach démontrées au niveau club (quoique) àma il n'arrive donc pas en terrain conquis, loin de là.

Je trouve perso un peu dommage qu'il ait à s'impliquer dans cette histoire du passé, il ne devrait rien avoir à faire avec aucune décision à ce sujet, afin d'arriver "vierge" vis-à-vis des joueurs. Si ça se passe mal avec certains joueurs exclus, il va faire comment? :roll:

Sinon sur rmc hier soir ils ont évoqué le fait que le contrat de Blanc stipulerait qu'il peut à tout moment se barrer de l'EdF s'il reçoit une proposition d'un grand club Européen. Putain me dites pas que la FFF aura AUSSI fait une connerie aussi énorme...? :shock:

06 Juil 2010, 11:16

c'est déjà en train de critiquer Blanc sur la forme :ptdr:

Par contre, son discours était interessant: il y a des valeurs collectives et un joueur n'y adhérant pas restera bien au chaud à la maison.

De même, son attitude envers les fautifs de le CDM est intelligente: il ne se base pas sur ce qu'il lui a été rapporté. Bien sûr, qu'il s'entretiendra surement avec les fautifs. Mais ils ne seront pas condamnés sur ce qu'ils ont fait avant que Blanc soit sélectionneur.
Par contre, maintenant, les critères sont clairs: si les joueurs ne les respectent pas, il dégagent.
A eux de prouver.
Répondre