Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:J'ai cru comprendre sur TF1 ce matin, que Toulalan a déclaré en avoir marre de la génération 98.
.
Atlas a écrit:J'ai cru comprendre sur TF1 ce matin, que Toulalan a déclaré en avoir marre de la génération 98.
Je pense qu'il s'est mis ainsi sur la touche. Pour moi, aucun des mil déf présent à la dernière coupe du monde sera là à cette coupe. A Diara et Toulalan seront out.
Si on me demandait quel équipe pourrait être mis en place je dirais :
Lloris (Mandanda) - Fanny (Konko), Mexès (Planus), Rami (Squillacci), Cissokho ou Trémoulinas (Clichy) - A Diarra (Flamini), Cheyrou (Diaby) - Ribéry (Valbuena), Gourcuff (Nasri), Wendel (Malouda) - Benzema (Rémy ou Gameiro).
Mais je continue de penser que Gignac pourrait également être appelé.
peezee a écrit:Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire...
ideh a écrit:sonny, j'aimerais bien connaître la liste de tes joueurs non classés dans la catégorie des"racailles et/ou branleurs".
peezee a écrit:Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire...
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, j'aimerais bien connaître la liste de tes joueurs non classés dans la catégorie des"racailles et/ou branleurs".
gourcuff, lloris, toulalan, sagna, squillaci, carrasso, cisse, ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités