[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar poke64 » 04 Juil 2010, 10:47

Atlas, euh Zokora est Ivoirien et Wendel pas encore français... #-o
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 04 Juil 2010, 10:49

Ribery, il est possible de se passer de lui pendant un an je pense, pas besoin de Ribery pour passer sur les Féroés ou Chypre... Le temps qu'une nouvelle équipe se forme, comme ça il revient surmotivé et surtout, il débarque dans un groupe qui a déjà ses marques, donc à lui de s'adapter, fini le leader Ribery redaface2.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 11:43

---------------Lloris----------------
Sagna - Squillaci - Rami - Clichy
--------------ou Mexes
---------------Toulalan-------------
--------Nasri---------Diaby------
--------------Gourcuff--------
----------Cissé-----Benzema-----
---------ou Remy

Avec d'autres gars comme Mandanda, L. Diarra, Alou Diarra, Ben Arfa, Gignac (parce qu'on a pas grand monde), peut etre Menez.

On part comme ça avec Toulalan capitaine.
Le message doit etre clair : on repart de zéro et c'est à cette génération de se bouger le cul avec comme objectif Euro 12 et surtout CDM 14.
Ensuite, bien plus tard, peut etre réincorporer des anciens comme Malouda ou Ribéry.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 04 Juil 2010, 11:45

poke64, il parle de Konko :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ricorico » 04 Juil 2010, 12:35

Pour moi, Abidal va prendre sa retraite internationale (il en parlait), Evra et Ribery doivent être en dehors de l'EDF quelques mois (sorte de sanction et de gestion des medias qui vont s'acharner sur eux s'ils reviennent donc on les laisse digérer, et également historie de leur faire comprendre que personne n'est intouchable en EDF)

La première équipe que je ferais:
---------------lloris
Flamini--Koscielny-Rami-Clichy
-----------Toulalan ou un Diarra au choix
---Diaby------------Cheyrou(ou Gourcuff)
----------Nasri (ou Gourcuff)
------Remy--Benzema

Bcp de changements,mais des jeunes qui en veulent, Nasri et Benzema qui reviennnent en expliquant surtout à Benzema qu'il doit changer d'attitude sinon ya des joueurs derrière. On constitue une défense complémentaire (pas fan de Rami, mais le plus complémentaire avec Kos, et surtout je vois pas d'autres vrais stoppeurs à l'heure actuelle), Flamini est très bon en lateral (droit ou gauche, et vu qu'au milieu c'est un peu bouché et qu'on n'a pas de lateral droit correct)

Remplacant: Mandanda, Sagna-Cissokho ou Tremou- Squillacci- Alou Diarra- Lassana- Cabaye-Gourcuff- Menez-Ben Arfa- Gameiro-Djibril

On a un gros vivier en France, le problème est avant tout mental on n'a pas un leader charismatique même si pour moi Cheyrou a les épaules.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar poke64 » 04 Juil 2010, 16:35

ricorico, comment tu sais que Flamini est bon en latéral? (question honnête) et comment tu sais qu'un Cheyrou à 0 cap internationales a les épaules pour être le leader de la sélection nationale?
Dans ta compo c'est extrêmement faible au niveau des ailes, et une équipe pleine d'axiaux, on a vu ce que ça donne (France-AfSud)

Je pense qu'il y a des chances pour qu'Evra ne revienne jamais en bleu, surtout qu'on a assez de latéraux gauches de qualités sélectionnables : Clichy, Cissokho, Trémoulinas
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 04 Juil 2010, 16:46

J'ai cru comprendre sur TF1 ce matin, que Toulalan a déclaré en avoir marre de la génération 98.

Je pense qu'il s'est mis ainsi sur la touche. Pour moi, aucun des mil déf présent à la dernière coupe du monde sera là à cette coupe. A Diara et Toulalan seront out.

Si on me demandait quel équipe pourrait être mis en place je dirais :

Lloris (Mandanda) - Fanny (Konko), Mexès (Planus), Rami (Squillacci), Cissokho ou Trémoulinas (Clichy) - A Diarra (Flamini), Cheyrou (Diaby) - Ribéry (Valbuena), Gourcuff (Nasri), Wendel (Malouda) - Benzema (Rémy ou Gameiro).

Mais je continue de penser que Gignac pourrait également être appelé.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Neb » 04 Juil 2010, 17:24

Atlas a écrit:J'ai cru comprendre sur TF1 ce matin, que Toulalan a déclaré en avoir marre de la génération 98.
.

La declaration date de quelques semaines avant notre match contre Lyon :roll:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 04 Juil 2010, 17:35

poke64, A Arsenal, il a fait sa meilleure saison au poste de lateral (surtout gauche c'est vrai car blessure d'ashley cole , il était énorme, mais il est droitier, et très bon en piston du milieu à droite,il a joué quelques matchs en lateral droit, donc vu la pénurie à ce poste...)

Pour Cheyrou, c'est par rapport à ce que j'ai vu de lui à l'OM, que c'est un mec qui en impose, que dans ce groupe je vois aucun leader en club déjà, et que s'il faut reconstruire, faut trouver un leader à la fois technique et mental qui a l'expérience,qui s'exprime bien, qui présente bien en conférence de presse et qui est respecté et écouté, et de ce que j'en vois à l'OM ou la pression est la plus élevée,cheyrou a le profil (par défaut certes, mais quand même)

Pour le système je sais que ca manque un peu d'aillier, mais Remy aime s'excentrer par moment à droite, Benzema aime partir de la gauche, et avec des latéraux très offensifs on n'aurait aucun problème sur les ailes. C'est avec ce système que Bordeaux a été champion,et ils ont bcp marqué sur les centres car il faut des latéraux excellents dans ce système, chose qu'ils avaient, et qu'on a également je trouve...Et si tu prends l'Espagne par exemple c'est plutot faible sur les ailes, c'est plus du bricolage (villa à gauche etc..) c'est une équipe pleine d'axiaux et ca les empeche pas de bien jouer. Avec Remy et Benzema je trouve qu'on est complet mobile, des joueurs très bons qui vont à la fois sur l'aile et dans l'axe, bref j'adore
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 05 Juil 2010, 07:17

Atlas a écrit:J'ai cru comprendre sur TF1 ce matin, que Toulalan a déclaré en avoir marre de la génération 98.

Je pense qu'il s'est mis ainsi sur la touche. Pour moi, aucun des mil déf présent à la dernière coupe du monde sera là à cette coupe. A Diara et Toulalan seront out.

Si on me demandait quel équipe pourrait être mis en place je dirais :

Lloris (Mandanda) - Fanny (Konko), Mexès (Planus), Rami (Squillacci), Cissokho ou Trémoulinas (Clichy) - A Diarra (Flamini), Cheyrou (Diaby) - Ribéry (Valbuena), Gourcuff (Nasri), Wendel (Malouda) - Benzema (Rémy ou Gameiro).

Mais je continue de penser que Gignac pourrait également être appelé.

pour moi :
Fanni (oui parce qu'avec un Y a la fin, c'est le prénom, pas le joueur) a une magnifique saison pourrie à son actif, faut voir s'il confirme sa médiocrité.
Mexès : j'adore ce mec, mais il a eu sa chance en EDF et n'a jamais su la prendre, meme si le contexte blabla... de plus cette année, il a nettement moins joué.
A Diarra : je croyais qu'il sautait pour toi?
Wendel : il sera sélectionnable, si on le veut (et perso j'en veux pas) au plus tot dans un an cf. une de ses déclas si je ne me trompe pas.
Ribéry : si abidal/evra ne sont plus selectionnés par rapport a la CDM10, lui ne le sera pas non plus.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Juil 2010, 10:03

Aureck, pourquoi lui répondre? En haut de la page quelqu'un lui a fait les mêmes remarques mais il vient encore mettre exactement la même équipe :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 05 Juil 2010, 11:03

Information
Si vous étiez Blanc, que garderiez vous ?

mon emploi et ma nationalité française @ Brice H

sinon, à sa place. je vire directe les racailles et les branleurs.

pour les éliminatoires il peut très bien les faire avec un groupe privé d'abidal, gallas, ribery, evra, ....) et donc pendant 2 ans il aura la possibilité et le temps de former un groupe efficace. et pourquoi pas tenter l'euro avec ce groupe.

j'aime pas sacrifier une compete pour preparer une autre. mais si son groupe tourne bien en qualif il peut preparer le mondial sans sacrifier l'euro.
si en milieu de qualif le groupe est un peu juste il peut rappeler 1 ou 2 "banni" en les recadrant bien comme il faut
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 05 Juil 2010, 12:16

sonny, j'aimerais bien connaître la liste de tes joueurs non classés dans la catégorie des"racailles et/ou branleurs". :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Juil 2010, 12:29

ideh, aucun arabes, aucun noirs et aucun romano :cretin:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Juil 2010, 13:00

Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 05 Juil 2010, 13:05

peezee a écrit:Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire... :roll:

Surtout pour mettre la même faute à deux mots différents et sur une phrase d'une ligne...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Juil 2010, 13:39

ideh a écrit:sonny, j'aimerais bien connaître la liste de tes joueurs non classés dans la catégorie des"racailles et/ou branleurs". :mrgreen:

gourcuff, lloris, toulalan, sagna, squillaci, carrasso, cisse, ....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Juil 2010, 13:41

peezee a écrit:Ouais ouais, on a dit d'y aller mollo sur ce genre de vannes svp (surtout dans un forum foot, et mm les autres), en plus au bout de 5487 fois la mm blague ça arrache mm pas un sourire... :roll:

Mollo ira à Caen et pas à Vannes redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 05 Juil 2010, 22:59

sonny a écrit:
ideh a écrit:sonny, j'aimerais bien connaître la liste de tes joueurs non classés dans la catégorie des"racailles et/ou branleurs". :mrgreen:

gourcuff, lloris, toulalan, sagna, squillaci, carrasso, cisse, ....

C'est bien de vouloir bâtir une équipe autour de joueur dit "modèle" mais cela ne fait pas une grande équipe, surtout s'il y a la possibilité de faire jouer d'autres meilleures joueurs.
Domenech n'avait plus aucune crédibilité que ce soit auprès des joueurs, des supporters ainsi que de la presse.
Crois tu qu'on aurait pu assister à ce même scénario si le sélectionneur était quelqu'un d'autre et ayant un capital crédibilité plus élevé que celui de Domenech?

"Les racailles" comme certains peuvent les appeler, il y en a dans tous les grands clubs d'Europe, et cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à présent.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Juil 2010, 23:23

ideh, non mais virer les branleur ne veux pas dire forcement garder les autres qui étaient dans les 23.

tu veux dire: aurait on eu les memes problemes de mecs qui en ont rien a battre avec un selectioneur couillu et qui a du charisme et de la poigne ?

regarde en angleterre alors

http://www.sportweek.fr/sports/football ... 68216.html

http://www.foot01.com/media/photos/la-p ... aise,55682

comme quoi...
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin