[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar Confetize » 25 Juin 2010, 07:49

ruby, c'est un autre cadre, il appel qui il veut, c'est différent. Un club c'est au quotidien que ça se passe.
Et puis de toute façon on peut pas partir de plus loin. Ce qu'il faut c'est être au top en 2014 au Brésil.

Sinon, j'en vois encore mettre Evra dans leur liste. Tous les connards sans exception qui ont chié sur le maillot, quelque soit leur niveau n'ont plus rien à faire en EdF. Qu'ils aillent se faire Anelkaniser.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 25 Juin 2010, 08:56

ruby a écrit:Olympien, sauf que ce qui m'inquiete, c'est qu'il n'a pas été capable de surmonter la crise à Bordeaux
alors saura t'il le faire en EDF :-k

la crise à Bordeaux ça a surtout été les blessures et la méforme et la disparition de Gourcuff. En edf c'est pas pareil, si un joueur se blesse t'en appelles un autre pour le remplacer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 25 Juin 2010, 10:30

Confetize, Olympien, ouais enfin, y avait aussi peut être le discours qui ne passait plus à Bordeaux
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 25 Juin 2010, 10:32

ruby, j'ai surtout l'impression qu'il s'en tapait de bordeaux dès que ça a commencé à merder et qu'il savait qu'il allait reprendre l'EDF ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar chilandais » 25 Juin 2010, 11:00

Moi je fais confiance a Blanc pour redonner une nouveau souffle et une nouvelle ame a cette equipe de France. Je suis persuade qu'il ne coupera pas la tete a certains joueurs actuels de l'equipe, car ca en ferait trop. Et je pense que les bleus vont offrir un tout autre visage d'ici 2ans et qu'on aura peut etre une chance au Bresil en 2014. l'Euro arrive trop tot, pour qu'on puisse y faire bonne figure.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Fennec » 25 Juin 2010, 12:52

dlb1664 a écrit:ruby, j'ai surtout l'impression qu'il s'en tapait de bordeaux dès que ça a commencé à merder et qu'il savait qu'il allait reprendre l'EDF ...

C'est aussi ce que je pense. La crise à Bordeaux c'est plus ou moins lui qui en ait à l'origine, en faisant le mort dans les médias et en laissant planer un doute sur son avenir. Les joueurs ont lâchés mentalement (et physiquement également) et lui n'a peut-être pas fait tous les efforts possibles pour les remobiliser.

J'ai toute confiance en lui, maintenant espérons qu'il ne se foire pas parce que là ça serait très compliqué de s'en relever.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar FRED MASTER » 28 Juin 2010, 15:14

Escalette qui donnera sa demission vendredi info canal+ en direct 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Juin 2010, 15:28

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar scrouitch » 29 Juin 2010, 07:49

je comprends pas pourquoi on integre pas plus de jeunes dans l'équipe de france, beaucoup d'équipes le font avec réussite, ok, ils manquent d'expérience, mais ils ont l'insouciance (parfois necessaire) pour eux et si ils sont bien encadrés ça devrait le faire, on a pas mal de bons jeunes français à sélectionner, ça rajeunirait l'équipe, ça ferait du bien. Quel est le plus jeune joueur de cette sélection pour le mondial?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 29 Juin 2010, 15:13

On a pas pu intégrer de jeunes car les vieux cadres qu'on avait dans le groupe (Henry, Gallas et cie) n'avaient rien à partager (que ce soit l'experience ou la notoriété), c'est des vrais crevards.

En gros , on avait pas de coach, pas de joueurs cadres, pas de jeunes insouciants, et surtout on était à la recherche d'un fond de jeu qu'on éspérait inventer durant la competition.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 29 Juin 2010, 16:16

ideh, très bon résumé du fiasco Français
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 29 Juin 2010, 16:54

:wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 03 Juil 2010, 10:43

si ya que escalette qui démissionne c'est du pareil au meme
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 03 Juil 2010, 11:43

Tout le Conseil Fédéral devrait suivre, ce sont eux qui ont laissé en place Domenech. Malheureusement, le français lambda ne connait pas l'existence de ce fameux conseil donc les politiques ne s'en occuperont pas, on vit vraiment dans une société d'apparence et de communication
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Juil 2010, 12:08

Information
Interrogé par Sud-Ouest, Geraldo Wendel s'est dit prêt à jouer sous les couleurs de l’équipe de France.

«Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la France, a indiqué le Brésilien dans les colonnes de Sud-Ouest. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus Brésilien. Mais je me sens très bien à Bordeaux. Après cela ne dépend pas de moi : j’espère obtenir la double nationalité dans un an et il faut aussi que je réalise de bonnes prestations pour pouvoir être appelé chez les Bleus.». Des Bleus qui sont désormais dirigés par Laurent Blanc, son ancien coach à Bordeaux, avec qui il a visiblement déjà abordé le sujet. «Je lui ai dit : “Coach, pour être appelé en sélection, il faut marquer 10 buts et réaliser 10 passes. Sous tes ordres, j’ai marqué 30 fois et donné 30 passes” ».
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar poke64 » 03 Juil 2010, 19:36

On va se retrouver avec Sané, Bellion et Sertic en Equipe de France si ça continue... :roll:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2010, 08:51

Je pense que Lolo doit donner un vrai coup de balai à cette EDF...

J'imaginais 2 scénarios : soit virer définitivement les 23 de la CDM 2010 coupables et carrement repartir de zéro avec des joueurs comme Ruffier, Douchez, Cissokho, Rami, Mexès, Cabaye, Flamini, Benzema, Benarfa, Nasri, Briand, Rémy, Gameiro , Benoit Cheyrou.... une idée comme une autre mais aussi une façon de dire que ces 23 qui ont déshonoré le pays par leur attitude sont remplaçables...

soit repartir avec quelques éléments des 23 présents en AFS comme Lloris, Toulalan, Mandanda, Clichy, Diaby voire Gourcuff et incorporer des joueurs dans ceux cités plus haut...

Pour moi exit les Evra, Gallas, Abidal, Henry, Malouda, Ribéry, meneurs, j'enfoutistes qui ont sali le maillot bleu...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 04 Juil 2010, 09:16

Si on regarde bien on peut tenter une sanction collective mais ce sera dur.

Gourcuff et Ribéry (pourtant ce dernier faisant probablement parti des meneurs) sont indispensables. Lloris et Mandanda idem même si on peut rappeler Carasso qui blessé peut être sauvé.

En plus, ils n'ont dit que tout ce que tout le monde pensait tout bas : Domenech est un NUL qui était incapable de leur donner des consignes tactiques. D'où le fiasco.

Alors on pourra facile se passer de quelques joueurs : Gallas, Henry (trop vieux), Govou (trop nul), Evra (on a déjà Trémoulinas mais l'autre bon est... Clichy qui fait parti des 23 on a toutefois également Cissokho de l'OL), Toulalan et A Diarra (mais le 2d est un ancien de Lolo, sauf qu'on a A Diarra, Mavuba et Flamini), Sagna et Réveillère (on doit avoir Fanny et Zokora je crois). Anelka lui ne pourra plus revenir.

Mais on a déjà un pb avec la défense. Difficile de se passer en plus d'Abidal (à la rigueur) de Squillacci et Planus. On aura certes le retour de Méxès qui va enfin pouvoir se montrer. Mais on a qui d'autre? Ciani? Il fait trop de boulettes. Koscielny? Pas un peu jeune? Squillacci fait déjà parti de la liste des 23. Reste Rami. On pourra remettre Boumsong, mais il est nul. Même pb en Ard : on peut se passer de Réveillère et Sagna sauf qu'il ne reste que Fanni de potable.

Diaby lui on pourrait le remplacer par Cheyrou ou Nasri mais il représente l'avenir va devoir un jour être réintégré.

En attaque, difficile de se passer de Gignac ou Cissé car en dehors de Rémy et Gameiro on n'a personne. Si j'oubliais Benzema mais il a fait aussi la tête de con en Coupe d'Europe.

Malouda on pourra le laisser un temps avec la venue de Wendel mais on ne pourra pas vraiment se passer de lui. Car il n'y a personne derrière. HBA? Attendons de voir si il sera titulaire régulier dans un club. A droite, même pb, on n'a pas grand monde et il sera difficile de se passer de Valbuena.

En clair, le pragmatisme va imposer de conserver Lloris, Mandanda, Carasso, Squillacci, Planus, Clichy?, Diaby, Ribéry, Gourcuff, Valbuena, Gignac et Cissé et plus tard Malouda.

Après pour les nouveaux? Trémoulinas, Fanny, RAmi, L Diarra, Mavuba, Flamini, Cissokho, Méxès, pourquoi pas Wendel, Gameiro, Rémy; Benzema
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar saul13015 » 04 Juil 2010, 09:41

RIBERY faisant clairement parti des meneur, une sanction s'impose
je suis pour qu'on reparte avec une nouvelle génération, comme avait fait A. JAQUET en se passant de CANTONA et PAPIN des l'euro 96
saul13015
En formation
En formation

Messagepar riberino » 04 Juil 2010, 10:12

pour gallas , malouda, govou, abidal, henry, voir meme evra, on peut les interdire d'EDF, sans trop de probleme, ce sont des joueurs qui ont depassé la trentaine , et qui seront trop vieux pour la prochaine CM (sauf evra à la rigueur), donc comme beaucoup je pense qu'il ne faut plus les convoquer.

le probleme est surtout pour ribery, qui est jeune, et il fait parti des 2 ou 3 meilleurs joueurs français, donc difficile de se passer de lui.

pour les autres il ne merite pas d'etre sanctionné à mon avis, mais on ne sait pas encore tout.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin