[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar dlb1664 » 23 Juin 2010, 20:33

Confetize, oui des casiers, des packs, des tonneaux mais des cartons ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 23 Juin 2010, 21:44

seleçao_OM a écrit:Surtout mexes à chaque fois qu'on l'a vu en EDF, il a fait de boulettes

Comme Abidal quoi. Qui lui est propulsé cadre de l'équipe malgré ça.
Mexès joue en Italie, Domenech vomit sur tout ce qui vient d'Italie, il fait tout pour se mettre les joueurs qui jouent en serie A à dos et les virer de l'EDF. Ca va pas plus loin que ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar goku » 23 Juin 2010, 22:12

Magneto a écrit:
seleçao_OM a écrit:Surtout mexes à chaque fois qu'on l'a vu en EDF, il a fait de boulettes

Comme Abidal quoi. Qui lui est propulsé cadre de l'équipe malgré ça.
Mexès joue en Italie, Domenech vomit sur tout ce qui vient d'Italie, il fait tout pour se mettre les joueurs qui jouent en serie A à dos et les virer de l'EDF. Ca va pas plus loin que ça.

+1 un frey, ou un mexes ont été catalogués 10 fois plus vite que des mecs qui ont fait autant de boulettes que eux, les Gallas, Abidal, et même Mandanda ou Lloris ont bénéficiés de plus ce clémence
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 23:03

Ok mais c'est pas parce que abidal fait des erreurs qu'il faut aller rechercher tout ceux qui font des boulettes
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Juin 2010, 23:11

seleçao_OM, Non mais juste pour te montrer que ton argument ne tient pas, vu qu'y a eu deux poids, deux mesures.

Une défense ça se construit sur la durée, c'est sûr que si tu la changes à tous les matches, les mecs auront pas d'automatismes, ni de sérénité. Peut être que si on avait testé Mexès cinq ou six matches d'affilée, on aurait eu une meilleure idée de son niveau réel. Abidal ça fait depuis 2004 qu'il est en EDF et il est nul à chier depuis toujours, mais toujours appelé.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 24 Juin 2010, 01:28

Magneto a écrit:seleçao_OM, Non mais juste pour te montrer que ton argument ne tient pas, vu qu'y a eu deux poids, deux mesures.

Une défense ça se construit sur la durée, c'est sûr que si tu la changes à tous les matches, les mecs auront pas d'automatismes, ni de sérénité. Peut être que si on avait testé Mexès cinq ou six matches d'affilée, on aurait eu une meilleure idée de son niveau réel. Abidal ça fait depuis 2004 qu'il est en EDF et il est nul à chier depuis toujours, mais toujours appelé.

d'une, il est nul. De deux, il joue jamais DC en club et à peine en EDF. De trois, il a quasi jamais joué avec Gallas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Freeman » 24 Juin 2010, 12:01

Vouloir ce passer de la génération 87 je trouve ça énorme quand même c'est clairement là qu'on à les joueurs les plus talentueux. Un gars comme Benzema je trouve qu'il s'en sort pas trop mal pour une première saison au Real de Madrid à son âge. Nasri j'en parle même pas et quand on voit ce que dit Wenger à son propos on se dit clairement que c'est sûrement pas les joueurs qui sont ingérable mais plutôt qu'ils sont ingéré comme l'a bien dit Courbis.

Et aussi je pense qu'il faut vraiment arrêté de prendre en équipe de france des gars qui ont fais 3 bon match où encore des mec qui jouent à Rennes, Toulouse, Nice and co... Avant être en équipe de france était un vrai privilège maintenant on y rentre pour un rien et c'est pas étonnant qu'après ils respectent moins ce maillot ils ont même pas eu à se battre pour le porter.

Alors des mecs comme Lloris, Mandanda, Frey, Evra, Clichy, Mexès, Squillaci, Toulalan (que je ferais reculer et jouer en DC), Sagna, Rvr, L.Diarra, A.Diarra, Diaby, Nasri, Cheyrou, Gourcuff, Malouda, BA, Benzema, Cissé, Ribery, Valbuena et Briand ça c'est un groupe sur lequel tu peut t'appuyer je trouve. En dégageant bien sur ceux qui foute la merde même avec L.Blanc.

Et c'est là qu'on voit qu'on a quand même de bon joueurs en France. Et ça encore plus quand tu sais qu'on peut suivre l'évolution de joueurs comme Rami, Corchia, Kos... (celui de Lorient quoi), Menez, Fanni, Cissoko, Marveaux, Gignac, Gameiro... et plein d'autres qui peuvent clairement devenir intéressant dans les année à venir.

Dsl pour le pavé j'ai décidé d'essayé de faire concurrence à un certain ricorico, que je lis souvent :hehe:
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar ideh » 24 Juin 2010, 16:06

Information
Puel : «Une aubaine pour Blanc»

Aucune question n'a été nécessaire pour que Claude Puel se lance, tout seul, sur le sujet du moment : le fiasco de l'équipe de France en Coupe du monde. L'entraîneur lyonnais savait qu'il ne serait pas attendu uniquement, ce mercredi, sur la reprise de l'OL. Pour lui, «l'équipe de France n'a pas été protégée et s'est laissée submerger par la pression». Il parle de «comportement complètement inapproprié» pour évoquer la rébellion des joueurs et de «gâchis» car il estime qu'ils avaient «le potentiel pour aller beaucoup plus loin et réaliser une bonne Coupe du monde».

Puel estime que la mascarade des Bleus en Afrique du Sud peut être un mal pour un bien. «Je prends cela comme une remise en question pour les jeunes joueurs des principes de valeur et d'éducation. Cela va permettre de repartir sur des bases saines.» «Il faudra apporter plus de professionnalisme autour de l'équipe avec des personnes qui connaissent le haut niveau, l'aspect médiatique et la pression pour savoir désamorcer des crises, instaurer des règles de vie et du respect dans le groupe et le protéger pour éviter l'explosion ou l'implosion.» Pressenti pour devenir le manager des Bleus à partir du 1er juillet, Marino Faccioli en fait-il partie ? «Il est toujours en situation d'attente. Pour le moment, il n'a rien signé, il n'y a rien d'arrêté. Nous en saurons plus dans les prochains jours

Blanc aura «toute latitude»
Quid de Laurent Blanc ? Est-il l'homme idoine ? «Oui car déjà il a bonne presse, ce qui est important. Il y aura beaucoup plus de sérénité autour de sa nomination», affirme Puel, pour qui le prochain sélectionneur doit tirer bénéfice de la situation. «Il va pouvoir rebâtir et partir avec une page blanche (sic), va pouvoir appeler les joueurs qu'il veut, écarter ceux dont il ne veut pas, faire exactement ce qu'il veut. Il sera suivi sur tous les points et aura toute latitude. C'est une aubaine et un luxe

S'il n'a pas encore eu ses joueurs (Lloris, Réveillère, Toulalan) au téléphone, Puel compte bien les joindre entre leur retour en France, jeudi matin, et leur départ en vacances. «Il y a deux façons de réagir après tout ce qui s'est passé : soit rester la tête dans le seau et se sentir mal, soit exprimer l'envie de rebondir très vite. Connaissant leur esprit de compétiteurs, ils opteront pour la deuxième solution.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... blanc.html

Je suis tout à fait d'accord avec Puel :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 24 Juin 2010, 16:58

J'ai lu ici que certains voudrait éliminer Ribéry???? Mais si Benzema est encore loin d'avoir prouver au haut niveau, Ribéry et tout simplement notre meilleur milieu est de très loin. On ne peut pas s'en passer.

Enfin, je rappelle qu'on peut parfaitement faire jouer des joueurs qui ne s'aiment pas : cf Zidane et le Snake.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar ruby » 24 Juin 2010, 18:01

Et Blanc dans tout ça? y a un moment où il va se décider à parler?
parce que tout le monde parle de refonte complète de l'EDF, mais on n'entend pas le principal intéressé :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar niqos » 24 Juin 2010, 18:03

ruby, il est en vacances peut-être :mrgreen: quand il a vu ce carnage, il s'est dit je vais prendre 1 semaine de plus :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 24 Juin 2010, 18:06

niqos, où il a changé d'avis et ne veux plus aller dans ce merdier sans nom :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar niqos » 24 Juin 2010, 18:07

ruby, Menes a confirmé hier qu'il avait signé.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 24 Juin 2010, 18:15

niqos, le pauvre :oops:

ruby
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 24 Juin 2010, 19:01

ruby, Au contraire, s'il réussit, ça devient le boss, s'il se loupe, il pourra invoquer le climat pourri.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ruby » 24 Juin 2010, 19:09

El Maestro, le problème, c'est que tout le monde l'attend comme le messi
et vu le boulot qu'il y a, la tâche va pas être facile
donc je pense pas qu'il avait besoin d'autant de pression alors qu'il a même pas encore pris en main l'EDF :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Juin 2010, 19:39

ruby a écrit:El Maestro, le problème, c'est que tout le monde l'attend comme le messi
et vu le boulot qu'il y a, la tâche va pas être facile
donc je pense pas qu'il avait besoin d'autant de pression alors qu'il a même pas encore pris en main l'EDF :?

soit exactement la situation de Deschamps l'été dernier avant de démarrer avec l'OM
Ce mecs sont l'incarnation de l'esprit de compétition et de la culture de la gagne. La situation ne serait pas idéale pour un Luis Fernandez ou un Le Guen, mais pour des mecs de la trempe de Deschamps ou Blanc c'est presque plus facile de repartir d'une situation merdique. Ils ont les mains libres, l'adhésion des supporters et des joueurs, et ils peuvent appliquer leur méthode tranquillou, sans pression
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chilandais » 24 Juin 2010, 20:17

Olympien, Je suis d'accord sur tout sauf quand tu dis qu'il n'aura pas la pression. Meme si les gens ne s'attendent pas a un miracle tout de suite, je suis sur que tout le monde attend que Blanc redonne aux bleus leur status de 98-2000. Et je pense qu'il aura la pression des resultats comme n'importe quel autre selectionneur ou coach.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 24 Juin 2010, 20:46

chilandais a écrit:Olympien, Je suis d'accord sur tout sauf quand tu dis qu'il n'aura pas la pression. Meme si les gens ne s'attendent pas a un miracle tout de suite, je suis sur que tout le monde attend que Blanc redonne aux bleus leur status de 98-2000. Et je pense qu'il aura la pression des resultats comme n'importe quel autre selectionneur ou coach.

oui bien sur, c'est ce que je dis, il aura la pression inhérente à son poste, comme tout le monde quoi, mais pas spécialement plus que si la France avait gagné la CDM
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 24 Juin 2010, 20:49

Olympien, sauf que ce qui m'inquiete, c'est qu'il n'a pas été capable de surmonter la crise à Bordeaux
alors saura t'il le faire en EDF :-k

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin