Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Surtout mexes à chaque fois qu'on l'a vu en EDF, il a fait de boulettes
Magneto a écrit:seleçao_OM a écrit:Surtout mexes à chaque fois qu'on l'a vu en EDF, il a fait de boulettes
Comme Abidal quoi. Qui lui est propulsé cadre de l'équipe malgré ça.
Mexès joue en Italie, Domenech vomit sur tout ce qui vient d'Italie, il fait tout pour se mettre les joueurs qui jouent en serie A à dos et les virer de l'EDF. Ca va pas plus loin que ça.
Magneto a écrit:seleçao_OM, Non mais juste pour te montrer que ton argument ne tient pas, vu qu'y a eu deux poids, deux mesures.
Une défense ça se construit sur la durée, c'est sûr que si tu la changes à tous les matches, les mecs auront pas d'automatismes, ni de sérénité. Peut être que si on avait testé Mexès cinq ou six matches d'affilée, on aurait eu une meilleure idée de son niveau réel. Abidal ça fait depuis 2004 qu'il est en EDF et il est nul à chier depuis toujours, mais toujours appelé.
ruby a écrit:El Maestro, le problème, c'est que tout le monde l'attend comme le messi
et vu le boulot qu'il y a, la tâche va pas être facile
donc je pense pas qu'il avait besoin d'autant de pression alors qu'il a même pas encore pris en main l'EDF
chilandais a écrit:Olympien, Je suis d'accord sur tout sauf quand tu dis qu'il n'aura pas la pression. Meme si les gens ne s'attendent pas a un miracle tout de suite, je suis sur que tout le monde attend que Blanc redonne aux bleus leur status de 98-2000. Et je pense qu'il aura la pression des resultats comme n'importe quel autre selectionneur ou coach.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités