Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2010, 14:57
gaby87, on ne va pas refaire le débat mais cette génération 87 ne doit pas prendre le contrôle de l'EDF.
Prendre uniquement Benzema et Nasri, encadrés par des joueurs plus mûrs, me semble la solution idéale.
23 Juin 2010, 15:03
Koenigs Sbire,
Je ne dis pas prendre le contrôle de l'EDF mais l'intégré. Il faut que cette génération explose, tant en club qu'en sélection nationale si on veut etre compétitif pour l'euro 2016.
Je ne vois pas d'autres solutions sinon
23 Juin 2010, 15:07
gaby87, le souci est qu'avec leur mentalité, ils ne tolèreraient pas d'être sur le banc pour apprendre.
Ce serait des mecs humbles il faudrait les accueillir à bras ouverts.
23 Juin 2010, 15:14
Koenigs Sbire,
C'est dans ces moments la qu'on reconnait les bons managers car c'est le terme le plus approprié pour qualifier un selectionneur.
Comment expliquer que Menez, Benzema, Nasri s'assoient sur les bancs des différents clubs ou ils évoluent sans rechigner et qu'en France, ils se permettent des comportements douteux?
Pour moi, la principale mission de Blanc sera de gérer ces égos car le talent, on l'a.
23 Juin 2010, 16:20
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, le souci est qu'avec leur mentalité, ils ne tolèreraient pas d'être sur le banc pour apprendre.
Ce serait des mecs humbles il faudrait les accueillir à bras ouverts.
Nasri est complètement différent avec Wenger
Il bosse, ferme sa gueule et se permet même de tacler et de presser pendant les matches
23 Juin 2010, 17:05
Eh!!! Vous n'avez pas l'impression quie le vrai souci était Domenech et ceux qui l'ont nommé? Pour moi les joueurs ont dit tout haut ce que tous les supporters pensaient tout bas depuis des années.
L'entraineur n'arrivant pas à trouver de solutions et les joueurs voulant réussir une bonne CdM, normal qu'ils s'énervent eux aussi.
N'ouliez pas que des gars comme Mexès, Frey notamment n'ont jamais rien réussi à faire avec Domenech. Tous nos meilleurs se sont délités avec ce mec.
Si on était logique avec nous même, on devrait mettre tout le monde à la porte car tous les 22 bleus ont fait grève et Anelka a allumé la mèche. Mais c'est impossible car l'EdF ne serait pas prète de s'en relever.
Ensuite, sortir un Ribéry même tête de con c'est se tirer une balle dans le pied comme cela a été se tirer une balle dans le pied de ne pas avoir intégré Benzema.
Pour moi en dehors des gars dont ont sait qu'ils n'ont pas le niveau genre Govou et des gars trop vieux (Gallas, Henry) il n'y a absolument personne qui doive être susceptible d'être sorti définitivement de l'EdF.
Après si on veut marquer le coup, il y a des "frondeurs" qui ont déjà leurs remplaçant de niveau quasi équivalent : Evra (par Cissokho), Abidal (par Mexès), Anelka (par Benzema ou Rémy). Mais, on ne pourra pas aller, je le répète jusqu'à vider un Ribéry pourtant parmi les meneurs.
23 Juin 2010, 17:37
Atlas, Mexes, Mexes, Mexes, tout le monde veut Mexes mais s'il n'est plus titulaire à la Roma c'est bien qu'il y a une raison
23 Juin 2010, 17:52
gaby87, un peu comme HBA à l'OM
23 Juin 2010, 17:58
Koenigs Sbire,
T'es vraiment un pauvre garçon, et encore une fois tu déformes ce que j'ai dis. Je sais que tu vas me mettre un deuxième jaune car dans ta bétise profonde tu n'acceptes pas d'etre piqué au vif.
Si tu trouves un post un j'ai dis que BenArfa aurait mérité une place de titulaire pendant la coupe du monde, sort le moi.
Tu dois avoir une vie sacrément ennuyante toi. Le type passe ses journées a déformé ce que je dis pour me faire passer pour un con.
Manque de bol garçon, je ne suis pas du genre a retourner ma veste, j'ai des idées trés claires sur le football et les joueurs donc je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Juin 2010, 18:01, modifié 1 fois.
23 Juin 2010, 18:00
Surtout mexes à chaque fois qu'on l'a vu en EDF, il a fait de boulettes
23 Juin 2010, 18:02
Blanc ne fera pas de miracle dans l immediat , il fera avec les joueurs qu il aura . pour le moyen long terme il faut des etats generaux du foot francais , reorganiser le systeme avec des techniciens a la DTN et de vrais pros a la Fédé . nos joueurs ont un niveau technique tres moyen et une mentalité deletere . c est la formation que tout se passe !
23 Juin 2010, 18:50
gaby87 a écrit:Koenigs Sbire,
Je ne dis pas prendre le contrôle de l'EDF mais l'intégré. Il faut que cette génération explose, tant en club qu'en sélection nationale si on veut etre compétitif pour l'euro 2016.
Je ne vois pas d'autres solutions sinon
la génération 87 sera sur la fin pour l'euro 2016
23 Juin 2010, 18:52
T'es vraiment un pauvre garçon, et encore une fois tu déformes ce que j'ai dis. Je sais que tu vas me mettre un deuxième jaune car dans ta bétise profonde tu n'acceptes pas d'etre piqué au vif.
Si tu trouves un post un j'ai dis que BenArfa aurait mérité une place de titulaire pendant la coupe du monde, sort le moi.
Tu dois avoir une vie sacrément ennuyante toi. Le type passe ses journées a déformé ce que je dis pour me faire passer pour ce que je suis.
Manque de bol garçon, je ne suis pas du genre a retourner ma veste, j'ai des idées trés claires sur le football et les joueurs donc je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis
23 Juin 2010, 19:00
billou.cloclo, à 29 ans?
randoulou, c'qu'il a dit! ça va etre rapporter à la maitresse
23 Juin 2010, 19:28
dlb1664 a écrit:El Maestro, j'ai envie de dire "était", pour ça que j'émets un doute, reste à voir s'il a les ressources morales pour le redevenir.
Tu vois qui de meilleur en France que Benzema aujourd'hui en attaquant? Cissé? Gignac? Gameiro? Rémy? Parce que c'est eux ses concurrents. Il a eu une saison difficile car, blessé souvent, et parce que Higuain a littéralement explosé.
Sous Mourinho, m'est d'avis que cela sera différent. (Il a de très bonnes stats en LDC le Benzouz, ce qui est représentatif pour moi).
Il doit être en Equipe de France ya pas à tortiller du cul, parce que sinon, l'EDF a du soucis à se faire au niveau de l'attaque qui est incroyablement faible, hormis Benzema.
23 Juin 2010, 19:30
Koenigs Sbire, Globalement d'accord avec toi, mais Ribéry, amputé de la pourriture Gallas (Mauvais et hautain), d'Evra, Anelka, Abidal, il fera moins le malin ! D'autant qu'il doit bien flipper sur sa place en EDF là !
23 Juin 2010, 19:47
El Maestro, bein le pire c'est que je vois personne, mais oui pourquoi pas tester Gameiro, mais bon ...
23 Juin 2010, 19:56
gaby87 a écrit:billou.cloclo, à 29 ans?
randoulou, c'qu'il a dit! ça va etre rapporter à la maitresse
ben à 29, ça sera leur dernière compétition majeur, et pour certain l'avant dernière
mais bon, il faut bien relancer l'équipe de france dans un cycle, et donc formé un groupe, se basé sur la génération 87, est une bonne base vu leur résultat en jeune, et d'ici la, d'autre génération, je l'espere, s'intégreront
23 Juin 2010, 20:26
Tu dois avoir une vie sacrément ennuyante toi. Le type passe ses journées a déformé ce que je dis pour me faire passer pour un con.
tellement claire que tu vas passer quelques jours au frais, marre de tes remarques désobligeante et te ta façon de t'adresser au gens.
23 Juin 2010, 20:32
Surtout que
Koenigs Sbire, n'a aucune capacité à mettre des cartons. C'est moche